Changement tenue sur Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par sebenfer »

Bientôt faudra des aires de transition façon suite d'hôtel avec sauna, jacuzzi et hammam, ticket d'entrée à 1500€. Le triathlon longue distance devient d'un puant... rien que pour ça je crois que je n'en referai plus jamais.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par ironturtle »

Personne ne t'oblige à jouer ce jeu-là. :wink:
Et tu crois que c'est mieux sur court? :sm11: perso c'est le court que je pense ne plus jamais faire. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par dexter »

Hello Tridjaz, hello petithomme16 ...

Ca va bien, et la marmotte l'ai fait avec un cuissard que j'ai jeté ensuite car m'a trop irrité ...

Sinon Sebenfer, je ne comprends pas ta réaction .... J'ai fait Nice l'an dernier et j'ai nagé avec ma trifonction et parti direct sur le vélo avec. Nice fin juin il fait déjà chaud le matin ... Là Embrun, je nagerai avec ma trifonction d'entrainement et j'enfilerai ma trifonction de course après m'être séché pour partir au sec dès le début. Ou tu vois spa, jacuzzi et hammam ?

Donc comme bcp d'amateur venant juste pour prendre du plaisir ben je partirai au sec ... Suis peut-être pas bon nageur ni bon rouleur, mais j'en reprendrais des gens tout mouillé car ont préféré gagner 45 s et partir comme cela, car cela fait plus classe devant les spectateurs du parc à vélo !

Bientôt la madone
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par Mathdok »

Ben tu mets le cuissard vélo sous la combi puis tu fais tte la journée avec. Vas courir avec pour vérifier qu'il te remonte pas le matos de façon désagréable, mais perso sur IM c'est comme ça que je fonctionne.
Pas de perte de temps et confort sans soucis
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par tridjaz »

dexter a écrit :Ca va bien, et la marmotte l'ai fait avec un cuissard que j'ai jeté ensuite car m'a trop irrité ...
Tu l'avais jamais utilisé avant ton cuissard?
dexter a écrit :Là Embrun, je nagerai avec ma trifonction d'entrainement et j'enfilerai ma trifonction de course après m'être séché pour partir au sec dès le début. Ou tu vois spa, jacuzzi et hammam ?
Si il fait beau, tu vas vite sécher. tu mets juste ton maillot vélo et tu vas etre vite au sec sur le vélo. Au pire, mets ton maillot de bains sous la combi plutot qu'une autre trifonction, tu gagneras du temps
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par dexter »

C'est gentil tridjaz de te préoccuper de ma santé, mais je ne suis quand même pas un bleu ... Et non je te prendrais pas un cuissard vélo ! :D
(pour ceux de paca, vous l'avez déjà rencontrer sur des tri, il tiens une jolie tente ....)

Merci aussi de ton conseil avisé d'ex finisher d'embrun ... (je déconne off course ...)

A bientôt sur Gap, j'y serai mardi pour une 3/4 reco et mercredi pour voir passé les flèches en CLM...
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par tridjaz »

dexter a écrit :C'est gentil tridjaz de te préoccuper de ma santé, mais je ne suis quand même pas un bleu ... Et non je te prendrais pas un cuissard vélo ! :D
(pour ceux de paca, vous l'avez déjà rencontrer sur des tri, il tiens une jolie tente ....)

Merci aussi de ton conseil avisé d'ex finisher d'embrun ... (je déconne off course ...)

A bientôt sur Gap, j'y serai mardi pour une 3/4 reco et mercredi pour voir passé les flèches en CLM...
Lool, non ne t'inquiète pas, je m'amuse pas à faire le vendeur sur OT, mais te connaissant, c'est bizarre que tu sois partis sur la Marmotte sans avoir tester ton matos !!!

A beh écoute si tu es sur Gap mardi, n'hésite pas à passer, je fais le barbuc à 300m de la ligne d'arrivée de l'étape ...
Répondre