triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par jeromenolimit »

Faab900 a écrit :
yoann-51 a écrit :
Faab900 a écrit :salut

sinon bonne journee, et vous etes un peu méchants avec les organisateurs qui ont quand meme pensé à offrir une bonne douche gratuite à tout le monde l'apres midi !!! dommage j'avais laissé mon gel douche dans la voiture...
ah oui j'avoue que c'est la grande classe ! c'est vrai qu'avant d'aller sur une épreuve c'est le critére auquel je suis vraiment attentif... pour certain il en faut vraiment peu pour être heureux !
au cas où t'aurais pas compris, c'était ironique et en rapport avec l'orage qui s'est abattu sur Nice vers 14h... :roll:
pour certains il faut vraiment tout expliquer !
Ne t'inquietes pas, jepense que beaucoup de monde avait compris ton second degré :D il reste quand même quelques énervés sur ce forum :(
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par jeromenolimit »

braziou a écrit :dommage qu'Estrosi n'aitt pas pris le départ comme l'an dernier , il aurait apprécié la Nat !

PS je fais partie des tricheurs en Nat : déjà je me plante de sortie à mi parcours, je vais direct à celle de la fin , je me retrouve comme un con au pied de la rampe
avec des supers nageurs qui avaient fini donc :D
bon je pouvais pas enquiller sur la suite , ça aurait été trop gros !
je retourne à l'eau comme un boloss tout seul par les galets !
et je commence à me prendre la marée humaine
ça m'a gavé , j'ai fait du surplace , j'ai attendu les 30 min ( mon niveau à peu près) puis redirection la sortie fin de Nat :D
bon après j'étais en vélo Bleu , je n'ai donc pris la place de pers dans le classement GA :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: énorme
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par nico79 »

Non effectivement et je ne suis pas près d y être.
Tu m apprends quelque chose.
C est nouveau et ça va bien dans le sens de la pimpim attitude.
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Jkryss »

denisSLTRI a écrit :
Et encore, ce n'est que la photo du groupe des filles. Que des bonnets roses, mis à part quelques bonnets blancs et bleus complétement déroutés.
Imaginez le même bordel chez les garçons mais 5 fois plus dense.
Ben ca donne à peu près ca.


Image
chgui30
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2012 21:28

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par chgui30 »

Si je comprends bien, cette course n'avait rien à envier au Tristar de Cannes?
Rien n'est jamais Acquis...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Leonick »

Silver0l a écrit :Il n'y avait aucun besoin de sélectionner, puisque tous ceux qui l'ont voulu ont pu s'inscrire (et même au-delà!!!).
euh, je sais pas mais moi, je croyais que les sélections n'avaient pour but que de sélectionner les meilleurs et non pas ne pas dépasser le quota d'inscrits
Silver0l a écrit :Sur un Champ du Monde ITU, c'est la règlementation ITU qui s'applique, même s'il est en France (cas de Belfort cette année)
pas vraiment, car un ITU on aurait du simplement supprimer la natation (réglementation itu) et donc le tri serait devenu vélo-càp et non pas le transformer en duathlon (réglementation fftri)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

chgui30 a écrit :Si je comprends bien, cette course n'avait rien à envier au Tristar de Cannes?
Si, elle est bien moins chère, et la plupart des nageurs ont pu faire leurs 1780m (au lieu de 1500 :shock: ), à quelques exceptions près, Braziou le reconnait, il a mis à peu près le temps et s'est reposé, mais quelques dizaines d'autres auront vraiment profité pour tricher, sans doute les mêmes qui ne peuvent s'empêcher de drafter...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

Silver0l a écrit : Oui, ce Championnat était une Grande Epreuve Fédérale, et oui encore, le niveau y était excellent. C'était de loin le triathlon M de France le plus relevé de l'année en terme de densité, et ceux qui ont gagné n'ont pas volé leur titre de Champion de France Groupe d'Age.
Faut en lire des conneries... rien que Gérardmer était 10 fois plus relevé...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

chgui30 a écrit :Si je comprends bien, cette course n'avait rien à envier au Tristar de Cannes?
Très franchement, je préfère une natation annulée plutôt qu'une saloperie comme à Nice. Pour le reste, à Cannes, les ravitos étaient bien meilleurs, on pouvait courir... etc.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Faab900 »

braziou a écrit :dommage qu'Estrosi n'aitt pas pris le départ comme l'an dernier , il aurait apprécié la Nat !

PS je fais partie des tricheurs en Nat : déjà je me plante de sortie à mi parcours, je vais direct à celle de la fin , je me retrouve comme un con au pied de la rampe
avec des supers nageurs qui avaient fini donc :D
bon je pouvais pas enquiller sur la suite , ça aurait été trop gros !
je retourne à l'eau comme un boloss tout seul par les galets !
et je commence à me prendre la marée humaine
ça m'a gavé , j'ai fait du surplace , j'ai attendu les 30 min ( mon niveau à peu près) puis redirection la sortie fin de Nat :D
bon après j'étais en vélo Bleu , je n'ai donc pris la place de pers dans le classement GA :D
et bien puisque braziou est passé aux aveux, moi aussi, j'avoue mon père : j'ai peché... :oops:
australienne, je me remets à l'eau, et là je me rend vite compte du gros problème !!! une bénévole un peu perdue sur son kayak me crie "la bouée rouge droit devant !"
ben ouais je la vois ta bouée, mais y a 200 mecs qui arrivent en face ! je fais comment moi ???
j'essaie d'y aller quand meme... bim un bras, bam une jambe, l'idée de faire demi-tour me traverse l'esprit une première fois, mais non je continue... enfin j'essaie...
et ce qui devait arriver arriva, un magnifique "frontal" ! apparemment lui non plus ne m'a pas vu arriver... :mrgreen: ça va ? ouais et toi ? put***c'est quoi ce bordel ???
cette fois c'est trop ! demi tour, a contre-coeur car j'ai vraiment pas l'ame d'un tricheur (j'evite au maximum de drafter et je gueule vite dès que je sens un suceur de roue derrière moi)
mais là désolé, c'est ma sécurité qui est en jeu alors le choix est vite fait, et tant pis pour la morale
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Leonick »

Raphaeltri13 a écrit :Parcour course à pied : Nickel sauf que envoyer 1500 mec dans un couloir matérialisé par des connes ne me semble pas être une bonne option !
remarque un peu machiste envers les bénévoles femmes :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

Leonick ?
houhou, Leonick......



C'est ce que je me disais, Débutant, on t'a reconnu, tu peux enlever ton masque :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par robien »

Quelqu un a regardé les temps de montée du col... C est le 2ème effet Kiss cool ... N importe quoi ces chronos !!!
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par juldenice »

ohhh ben je suis content moi d'avoir fait TOUTE la natation!! et a aucun moment drafter
quand je vois tous ces tricheurs!!!!!! LOL

les gars c'est fou de vous entendre raler comme ca et pour la plupart dire "a l'année prochaine je serais la" ben oui quoi ont a passer un bon moment ont s'est fait plaisir, meme si il y a eu des couac franchement du moment qu'il n'y a pas eu de blessé voir pire.

concernant le niveau a nice il était méchamment relevé j’étais la !!!! LOL la bonne blague!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

sebenfer a écrit :
Silver0l a écrit : Oui, ce Championnat était une Grande Epreuve Fédérale, et oui encore, le niveau y était excellent. C'était de loin le triathlon M de France le plus relevé de l'année en terme de densité, et ceux qui ont gagné n'ont pas volé leur titre de Champion de France Groupe d'Age.
Faut en lire des conneries... rien que Gérardmer était 10 fois plus relevé...
ah mais ce n'était pas un championnat de France, aucune chance de recevoir un beau maillot bleu blanc rouge de seconde zone.... bah oui silver il doit chercher un sponsor :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre