Embrun sans combinaison ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par gludo »

a priori, la temperature de l'eau n'a jamais été superieur à 24 depuis ces 2 dernieres années : https://916fa92a-a-62cb3a1a-s-sites.goo ... edirects=0

post terminé : vous pouvez retourner vous entrainer, çà approche...
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par Gambo »

Sauf que la nat ne se fait pas dans le lac de Serre Ponçon :arrow: mais dans un plan d'eau beaucoup plus petit!
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par bédéhème »

iron cri a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, question sécurité, jamais l'organisation d'Embrun ne laissera partir le LD sans combi, même si l'eau est à 25°le maatin, chose plus qu'improbable, cause départ de nuit :wink:
Je ne crois pas du tout a cette theorie. Le tri a des regles, elles s appliquent, c est tout.
A vichy 2011, on entendait les memes choses (on fera jamais nager des gars en maillot sur 3800m, on mesurera avec un thermometre "defectueux"...), sauf que les arbitres auraient fait courir des risques aux concuurents s ils les avaient fais nager en combi dans une eau a 26 degres.

Rappelons que ce n est pas l orga qui prend cette decision !
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par macdurand »

tant qu'il reste de l'eau c'est OK ! avec ou sans combi ça va être top 8)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

polarrun a écrit :Je pense qu'il n'est pas possible de décaler le départ d'une demi-heure. Ca voudrait dire qu'il faille aussi décaler toutes les barrières horaires de 30minutes.
Je ne sais pas si les arrêtés préfectoraux le permettent.
Non, tu maintiens les horaires éliminatoires, donc barrières réduites de 30 min :wink: Le nb de participants augmentent, pas de raison de ne pas relever le niveau :wink:

Ça permettra de gérer plus facilement la quantité de cyclistes après l'Izoard et sur la CAP, et d'assurer ainsi une meilleur sécurité :wink:

J'envoie un courrier "anonyme" au préfet dans ce sens :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

MLB a écrit :Sur le front, Ne pas oublier de l'écrire à l'envers.
Bonne remarque. Merci.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

macdurand a écrit :tant qu'il reste de l'eau c'est OK ! avec ou sans combi ça va être top 8)
L'embrunman 2013 sur la base d'un duathlon sprint pour tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par ironturtle »

débutant a écrit :
polarrun a écrit :Je pense qu'il n'est pas possible de décaler le départ d'une demi-heure. Ca voudrait dire qu'il faille aussi décaler toutes les barrières horaires de 30minutes.
Je ne sais pas si les arrêtés préfectoraux le permettent.
Non, tu maintiens les horaires éliminatoires, donc barrières réduites de 30 min :wink: Le nb de participants augmentent, pas de raison de ne pas relever le niveau :wink:

Ça permettra de gérer plus facilement la quantité de cyclistes après l'Izoard et sur la CAP, et d'assurer ainsi une meilleur sécurité :wink:

J'envoie un courrier "anonyme" au préfet dans ce sens :wink:
Déja que je suis arrivé trop tard la dernière fois. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Déja que je suis arrivé trop tard la dernière fois. :D
De plus la grande majorité (99% = 1485 sur 1500) passera plus de temps en nat :wink:

Tu es arrivé trop tard d'une minute. Tu te "dépêches" à T1, ainsi qu'à chaque ravitos, et tu retiens tes petits besoins jusqu'à l'Izoard :wink: Tu n'adoptes pas ta légendaire position clm lors de vent dans le dos :wink: En nat, tu n'adoptes pas la position freinage par les pieds (cf photo sur le fil ERIC D il me semble) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par ironturtle »

:D
Je me souviendrai de tout ça quand j'y retournerai boucler mon triptyque.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par iron cri »

bédéhème a écrit :
iron cri a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, question sécurité, jamais l'organisation d'Embrun ne laissera partir le LD sans combi, même si l'eau est à 25°le maatin, chose plus qu'improbable, cause départ de nuit :wink:
Je ne crois pas du tout a cette theorie. Le tri a des regles, elles s appliquent, c est tout.
A vichy 2011, on entendait les memes choses (on fera jamais nager des gars en maillot sur 3800m, on mesurera avec un thermometre "defectueux"...), sauf que les arbitres auraient fait courir des risques aux concuurents s ils les avaient fais nager en combi dans une eau a 26 degres.

Rappelons que ce n est pas l orga qui prend cette decision !

Tu prends le pari que ça sera avec combi :?: :?: :?: :?:
TO BE OR NOT TO BE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par sguigui »

Enfin si vous aimez pas nagez sans cmobi ben faites pas de tri. Faut arreter de pleurer, il y a un gain de temps peut-etre mais de la à pleurer pendant 3 semaines dessus...
Mentalité de francais :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

iron cri a écrit :Tu prends le pari que ça sera avec combi :?: :?: :?: :?:
Oui, si le départ est donné dans le lac de Serre-Ponçon et non dans le plan d'eau d'Embrun.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
iron cri a écrit :Tu prends le pari que ça sera avec combi :?: :?: :?: :?:
Oui, si le départ est donné dans le lac de Serre-Ponçon et non dans le plan d'eau d'Embrun.
C'est pas au lac du Der?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :Enfin si vous aimez pas nagez sans cmobi ben faites pas de tri. Faut arreter de pleurer, il y a un gain de temps peut-etre mais de la à pleurer pendant 3 semaines dessus...
Mentalité de francais :mrgreen:
T'as fini de te plaindre sur le forum ? :wink:
Répondre