Duathlon PowerMan Malaysia 27octobre 2013 : des amateurs?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mikaT
Messages : 26
Inscription : 21 déc. 2011 13:04

Duathlon PowerMan Malaysia 27octobre 2013 : des amateurs?

Message non lu par mikaT »

Hello,

Y a t il certain d entre vous qui souhaiterait aller participer au PowerMan Longue distance de Kuala Lumpur ?

http://www.powerman.com.my/v14/

Support des championnats d Asie LD de Duathlon c est une super épreuve avec plus de 1000 participants sur les 2 courses dans des conditions de chaleur et d humidité bien sympa !

Je souhaiterais découvrir cette épreuve mais avec la distance et le décalage horaire, il faut bien arriver une petite semaine avant. Constituer un groupe pourrait être une expérience intéressante...Des amateurs?

Sportivement
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Duathlon PowerMan Malaysia 27octobre 2013 : des amateurs

Message non lu par Frank »

mikaT a écrit :Hello,

Y a t il certain d entre vous qui souhaiterait aller participer au PowerMan Longue distance de Kuala Lumpur ?

http://www.powerman.com.my/v14/

Support des championnats d Asie LD de Duathlon c est une super épreuve avec plus de 1000 participants sur les 2 courses dans des conditions de chaleur et d humidité bien sympa !

Je souhaiterais découvrir cette épreuve mais avec la distance et le décalage horaire, il faut bien arriver une petite semaine avant. Constituer un groupe pourrait être une expérience intéressante...Des amateurs?

Sportivement
Bonjour! Ça aurait été avec plaisir pour le dépaysement, mais j'ai déjà fait un duathlon LD cet année par temps humide, et je n'ai pas apprécié plus que ça. C'était à Belfort.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: Duathlon PowerMan Malaysia 27octobre 2013 : des amateurs

Message non lu par Rattlesnake »

j'ai fait l'ironman malaysia il y a quelques années, c'est super au niveau de la semaine de vacances qui précède, mais la course en elle même était très difficile en raison du climat...
le paramètre température et taux d'humidité est un facteur déterminant, c'est indéniable.
Pour les accompagnateurs, c'est le top... :D
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Duathlon PowerMan Malaysia 27octobre 2013 : des amateurs

Message non lu par Bipbip64 »

J'ai fait l'IM Malaysia en 2008 à Langkawi.
Super souvenir : dépaysement garanti, pays magnifique, gens adorables !
Certes un peu chaud et humide pour faire une perf sympa et une semaine d'acclimatation risque forte d'être insuffisante ... mais tu ne regretteras pas le voyage.

Dommage que l'IM ait disparu.
mikaT
Messages : 26
Inscription : 21 déc. 2011 13:04

Re: Duathlon PowerMan Malaysia 27octobre 2013 : des amateurs

Message non lu par mikaT »

j aurais un petit avantage je dois l avouer... je vie en Turquie... Donc humidite et chaleur je commence a bien gerer... Mais bon ! Plus sympa de s y rendre a plusieurs !!
Répondre