IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Koutch »

marc 35 a écrit :
Koutch a écrit :Je comprends pas je ne peux plus voir les vidéos sur le forum, j'ai un écran noir à l'endroit de la vidéo.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? Merci
pareil
Tu me rassures... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Kokovich »

Bryce a écrit :Etonnant qu'il s'entraîne si peu en nat :?: :?: :?:
Bin si le mec est doué et qu'avec plus il ne ferait pas mieux, pourquoi forcer et engendrer plus de fatigue. Le plus est l'ennemi du mieux. Quand tu vois ses résultats, c'est logique et beaucoup de mecs en font peut être trop pour se rassurer, moi le premier à une époque.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bangbros »

non c'est : "le mieux est l'ennemi du bien".
vu qu'on dit aussi qu'on ne gagne pas un im en natation mais qu'on peut le perdre, il assure le minimum syndical pour sortir dans les premiers (grâce à son talent).

à quoi bon se fatiguer à nager 3' plus vite que tous les autres? derrière ça finit toujours par revenir.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par lebohon »

moi ca passe :sm11:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par KONASURF »

Bangbros a écrit :non c'est : "le mieux est l'ennemi du bien".
vu qu'on dit aussi qu'on ne gagne pas un im en natation mais qu'on peut le perdre, il assure le minimum syndical pour sortir dans les premiers (grâce à son talent).

à quoi bon se fatiguer à nager 3' plus vite que tous les autres? derrière ça finit toujours par revenir.

Oui un IM se gagne rarement en natation mais peut se perdre dès les 3800 m du petit-dèj .. :mrgreen: Mais bon, Kienle aimerait bien gagner 3' dans la flotte ... et Delsault aussi ... pour ne citer que des exemples qui sautent aux yeux. Donc tout est relatif malgré tout. Je pense qu'il a calqué un entrainement natation en relation avec ses objectifs de sortie de l'eau. Pour les atteindre, 10 bornes semaine suffisent. Tant mieux pour lui. Mais je ne trouve pas non plus ses quantités de course à pied si importantes que cela et pourtant c'est un des meilleurs marathoniens du circuit IM. Donc si ce qui est écrit est juste (on ne sait jamais, on parle là de pub ...) Jacobs est fait pour durer ...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bangbros »

c'est pas trevor delsaut qui tapait des 2h50 sur IM avec 3 footing/semaine? :roll:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par KONASURF »

Bangbros a écrit :c'est pas trevor delsaut qui tapait des 2h50 sur IM avec 3 footing/semaine? :roll:
J'ai d'autres exemples de jeunes athlètes avec des capacités énormes et les résultats qui ont suivi avec peu d'entrainement. Mais cela ne dure qu'un temps. Après il faut se mettre au boulot car le corps a épuisé ses "ressources naturelles". D'ailleurs pour reprendre l'exemple de Trevor, 2011 n'a pas été une bonne année, 2012 moyenne ... 2013 bien meilleure car il s'entraine autrement et donc plus aussi ... et là il faut aussi le temps au corps s'assumer le charge de travail, d'encaisser avant de pouvoir s'exprimer. L'objectif 2014 de TD et RG, bien que dans des structures différentes, passe par là je pense, l'assimilation par le corps des charges d'entrainement et de rythme de course.

Sinon vos pronos ? :sm11: :mrgreen:

Et vivement 2014 pour Jeanne Collonge. Ce serait bien de trouver une athlète pour succéder à Isabelle Mouthon.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Kienle, Van Lierde, Raelert...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par DJJJJJ »

Bryce a écrit :Kienle, Van Lierde, Raelert...
Pete Jacobs pas dans le top 3 ça me semble peu probable ;) Possible (tout est possible...) mais peu probable.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Ce dont on est certain c'est qu'il n'y aura ni Macca ni Marino dans le Top10...et Alexander :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Dark Anthony »

Kienle - Jacobs - VanLierde - Ralaert mais dans dans quel ordre :?:
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par lebohon »

Moi je maintiens mon choix:

1/ PJ
2/ Crowie
3/ Van Lierd

Il ne faut pas que les AUSSIES perdent le titre :D
Normandie fort et vert
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par yoyo73 »

Llanos. Jacobs. Kienle
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par matty »

question conne,
est ce que c'est deja arrive que la combinaison neoprene soit autorisee?? :oops:
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Benpocket »

En tout cas c'est beau de nager aussi bien avec seulement 3 séances par semaine de natation.
2 ou 3 sorties de 5h je comprends ce qu'il faut faire pour être bon à vélo !

Mon quinté :
Raelert - Van Lierde - Jacobs - Kienle - Alexander (j'aimerais bien le voir finir en beauté)

Après il y a tellement de prétendants que c'est difficile. Llanos par exemple. Enorme début de saison, est-ce qu'il sera arrivé à maintenir son niveau de forme ? Potts devrait être dans les parages aussi, tout comme Faris al speedo qui est hyper régulier.
Vu la densité de niveau, aucun droit à l'erreur pour intégrer un top 10...

Je me demandais, C.Lieto ne reviendra plus à la compétition ? J.Dibens non plus ? Y'en a qui ont des infos ?
Répondre