France CD nice : Coup de gueule !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: France CD nice : Coup de gueule !

Message non lu par Libellule »

On attribue des points à chaque CD labellisé championnats de france et on qualifie ceux qui ont le plus de points .

Bien entendu, il y a des critères minimum à respecter pour pouvoir faire partie des épreuves qualificatives au championnat de France dont celui de passer par les fournisseurs officiels de la Fédération ...

Euhhh y 'en a pas qui font déjà ça :arrow:
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: France CD nice : Coup de gueule !

Message non lu par juldenice »

Raphaeltri13 a écrit :Je ne parle pas du nombre de titre !
Ce qui me gene c'est que à la base il y avait un sembleant de selection mis en place puis au final c'est une course ou l'on s'inscrit de maniere classique ... Dommage pour la credibilité
raphael le probleme a mon sens c'est que comment donner un semblant de selection a un sport qui n'est jamais pareil d'une course a une autre ?? quand je dit ca je dit juste que aucun tri a le meme deniveler ni le parcours comment un mec qui sur le plat peut rouler a 40 de moyenne mais qui en monter se traine car un peu de surpoids??? (oui je me reconnais un peu la dedans lol) comment donner une legitimiter a quoi que ce sois??? alors oui il y en a qui vont etre regulier et qui sont bon dans tout mais je pense et je le redit si tu fait il y aura pas grand monde car sur chaque triathlon que j'ai fait il y a au maximum 5 personnes qui pretendent a la victoire et je suis gentil quand je dit 5.

et comme je l'ai dit pour la fede quand tu fait un championnat de france a 3000 participants c'est toujours plus impressionnant qu'un championnat de france a 10 ou la je serais d'accord avec toi c'est pas credible
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: France CD nice : Coup de gueule !

Message non lu par yoann-51 »

juldenice a écrit :
Raphaeltri13 a écrit :Je ne parle pas du nombre de titre !
Ce qui me gene c'est que à la base il y avait un sembleant de selection mis en place puis au final c'est une course ou l'on s'inscrit de maniere classique ... Dommage pour la credibilité
raphael le probleme a mon sens c'est que comment donner un semblant de selection a un sport qui n'est jamais pareil d'une course a une autre ?? quand je dit ca je dit juste que aucun tri a le meme deniveler ni le parcours comment un mec qui sur le plat peut rouler a 40 de moyenne mais qui en monter se traine car un peu de surpoids??? (oui je me reconnais un peu la dedans lol) comment donner une legitimiter a quoi que ce sois??? alors oui il y en a qui vont etre regulier et qui sont bon dans tout mais je pense et je le redit si tu fait il y aura pas grand monde car sur chaque triathlon que j'ai fait il y a au maximum 5 personnes qui pretendent a la victoire et je suis gentil quand je dit 5.

et comme je l'ai dit pour la fede quand tu fait un championnat de france a 3000 participants c'est toujours plus impressionnant qu'un championnat de france a 10 ou la je serais d'accord avec toi c'est pas credible
encore une fois, je poursuis avec l'exemple du cross, les parcours sont différents d'une région à l'autre, la météo est différente, mais au final on retrouve toujours les meilleurs à l'arrivéé. j'imagine qu'en vélo c'est pareil.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: France CD nice : Coup de gueule !

Message non lu par juldenice »

yoann-51 a écrit :
juldenice a écrit :
Raphaeltri13 a écrit :Je ne parle pas du nombre de titre !
Ce qui me gene c'est que à la base il y avait un sembleant de selection mis en place puis au final c'est une course ou l'on s'inscrit de maniere classique ... Dommage pour la credibilité
raphael le probleme a mon sens c'est que comment donner un semblant de selection a un sport qui n'est jamais pareil d'une course a une autre ?? quand je dit ca je dit juste que aucun tri a le meme deniveler ni le parcours comment un mec qui sur le plat peut rouler a 40 de moyenne mais qui en monter se traine car un peu de surpoids??? (oui je me reconnais un peu la dedans lol) comment donner une legitimiter a quoi que ce sois??? alors oui il y en a qui vont etre regulier et qui sont bon dans tout mais je pense et je le redit si tu fait il y aura pas grand monde car sur chaque triathlon que j'ai fait il y a au maximum 5 personnes qui pretendent a la victoire et je suis gentil quand je dit 5.

et comme je l'ai dit pour la fede quand tu fait un championnat de france a 3000 participants c'est toujours plus impressionnant qu'un championnat de france a 10 ou la je serais d'accord avec toi c'est pas credible
encore une fois, je poursuis avec l'exemple du cross, les parcours sont différents d'une région à l'autre, la météo est différente, mais au final on retrouve toujours les meilleurs à l'arrivéé. j'imagine qu'en vélo c'est pareil.
donc si tu me relis je le dit deja!!
apres les meilleur a l'arrivee en velo c toujours les meme quelque sois le parcoursj'ai envie de te dire regarde le tour de france tu aura ta reponse!!
Seb_Addict
Messages : 18
Inscription : 20 déc. 2012 08:45

Re: France CD nice : Coup de gueule !

Message non lu par Seb_Addict »

Bonjour, quelqu un sait si on peut retirer ses dossards le dimanche matin? Merci
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: France CD nice : Coup de gueule !

Message non lu par braziou »

il déconne le site
pour vous aussi ?
liste des inscrits ?
Répondre