Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Le mieux est de voir sur place juste avant ou via quelqu'un qui habite à Vichy car le parcours a changé et il y a eu de gros travaux sur toute une partie. Ça semble magnifique d'après les photos.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

ça sera un peu la surprise, donc.
Moi, j'aimerais bien savoir s'il y aura des gravillons ou de la terre ou du sable ou de l'herbe, mais c'est pour y aller, car mes genoux ont pris pas mal avant-hier à faire du vélo qui n'était pas le mien et d'une course à pieds un peu violente, j'espère qu'il y a au moins un tiers du parcours fait de terrain souple, si quelqu'un sait, je suis preneur.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

De mémoire, je pense que le début de la partie "retour", celle le long de la rivière, est en terre damée ou en quelque chose qui y ressemble...

d;-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tri-yann »

Salut, ça vous tente de se retrouvé (nous les membre d'OT) ? J'avais pensé au vendredi soir à 19h juste avant la pasta ? comme ça on boit ''l'apéro'' (de la st yorre bien sûr ! :roll: :mrgreen: ) et puis soit on mange ensemble vers 19h30 ou soit chacun part de son coté manger avec ses potes de club par exemple. Qu'en pensez-vous ? :P :oops: Ou alors le samedi soir comme certains qui font l'half notamment n'arriverons que la veille ;) Mais en tout cas ça serait vraiment sympas de mettre des visages sur des pseudos ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

100% partant !!
OK pour une rencontre juste avant la pasta Vendredi soir 19h.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

1000% partant !!
Il faudrait qu'un se charge de re-publier la liste déjà bien avancée il y a quelques mois, afin que chacun s'y retrouve, et/ou s'y ajoute.
Il nous faut aussi un lieu de rendez-vous précis et adapté, on peut aussi fixer un rendez-vous pour se voir le vendredi et le samedi, à la convenance et aux possibilités de chacun. :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par reymondfr »

parcours cap : que du dur et peu gravillons mais des lames de bois type teck .... beau parcours plats le long de l'allier !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :Il faudrait qu'un se charge de re-publier la liste déjà bien avancée il y a quelques mois, afin que chacun s'y retrouve, et/ou s'y ajoute. :wink:
Comme promis, je m'en occupe mais il va fallait faire les plus et les moins. Je vais essayé pour ce soir, si je n'oublie pas.
Sinon, le rendez-vous lors de la pasta party serait une excellente idée, quitte à refaire un petit quelque chose pour ceux qui n'arriveraient que le samedi... :sm28:

d;-)
Bisounours
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2014 09:21

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Bisounours »

Bonjour, pas certain que je puisse profiter de ce week-end pour rencontrer les éminents membres de OT, même si je n'en fais pas parti depuis très longtemps. En effet je serai en famille à VICHY et je ne sais pas trop comment tout caser sur quelques heures du WE. A la limite peut-être vendredi soir si quelque chose s'organise mais j'aurai du mal à être "moteur" sur ce coup là.
En + c'est mon premier tri distance IM et je suis stressé. Je n'ai pas envie de me disperser à boire de la St Yorre ou de la Vichy Celestins la veille de la course. :P
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par gafy »

Si vous me dites combien de places , vous avez besoin, je fais reserver ce nombre de places pour vous lors de la pasta-party :wink:
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par section67 »

Ouiiii ! partant pour la pasta party ! j'y serais avec madame et mes deux jeunes enfants, et stressé par ma première expérience sur le full :sm2:
freddy39
Messages : 117
Inscription : 10 nov. 2012 14:04
Localisation : haute savoie

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par freddy39 »

Ok pour apéro,peut etre pour le repas aussi(je suis pas seul)
Par contre, marre de boire de la st Yorre donc se sera une bière pour moi :wink:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Je serai avec ma femme et mes 3 enfants (et peut être mes parents). Si j'ai bien compris on peut acheter des places pour toute la famille directement sur place à la pasta party ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Et moi aussi c'est mon premier full mais pas de stress pour le moment. Par contre bière ou saint Yorre, mon cœur balance :)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par scarlatine »

De mon côté je n'arrive que le samedi pas avant midi je pense. On peut manger sur place le midi je ne sais plus?

j'ai intérêt à ne pas trop trainer pour retirer mon dossard et j'aimerai rouler 30mn. Ensuite direction l’hôtel pour préparer toutes mes affaires et dépôt du vélo. Du coup, ça va être chaud pour vous rencontrer.
Si vous faites une rencontre samedi fin d'après midi pourquoi pas.

Sinon si vous croisez une quarantenaire, blonde, avec un b'twin rouge monté de Cosmic....c'est moi :mrgreen: !!! N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.
Répondre