Cannes International Triathlon 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par warp1977 »

maitre collard a écrit :
bien dit!

Ahaaa...le retour des pieds nickelés de l'organisation !

comme on dit, jamais deux sans trois!

on s'est fait enflé en 2012, enc... en 2013, j'attends avec impatience 2014....
2014... enc... avec du verre pilé :mrgreen:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Choupix »

Boulegan a écrit :
sebenfer a écrit :Autant je peux comprendre que l'on puisse s'investir bénévolement dans l'organisation d'une manifestation sportive lorsque les bénéfices de celle-ci sont à destination d'une association, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut s'investir bénévolement dans une manifestation de type Tristar organisée par une entreprise.
Pareil.
J'avoue même que j'ai du mal à comprendre que des villes aident financièrement ces mêmes organisateurs professionnels, forcément au détriment d'autres associations, qu'elles soient sportives, culturelles ou autres, qui sont le véritable ciment social de notre société. :roll:
Moi j'ai du mal à l'accepter, mais malheureusement pas tellement de mal à le comprendre. Quand un organisateur privé te promet un week-end tri avec plus de 1000 concurrents (avec leur famille) à haut pouvoir d'achat qui vont venir consommer sur ton agglo et en faire la pub à leur retour chez eux, ça peut convaincre une municipalité de lâcher un peu (ou beaucoup) de thunes...
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par elchouchou »

Toujours silence radio suite à mon mail concernant la position adoptée par les organisateurs pour
les inscrits de 2013....wait and see...
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par jeromenolimit »

sebenfer a écrit :
Joel a écrit :Hello,
Je ne connais pas bien les dessous de ce qui s'est passé à Cannes, par contre je sais que l'organisatrice s'est faite avoir par Tristar et a, tout comme les athlètes, perdu de l'argent.
Après, sur Cannes, on sait la difficulté qu'il y a à organiser tout évènement sportif ....
Alors pourquoi chercher à organiser sur Cannes si c'est si difficile que ça... s'il n'y avait pas d'argent à prendre, ce genre de personnage n'irait pas.

D'ailleurs, si les services de l'état se penchaient un peu sur la question et si les bénévoles réfléchissaient une peu, ce genre d'organisation n'existerait même pas. Vous connaissez beaucoup de monde qui accepte d'aller au travail bénévolement ?
Désole de te contrarier, mais puisque tu portes des jugements de valeur, et que ton esprit corporatiste cgtiste t'interdit toute nuance, je vais simplement te dire que je préfère pratiquer le triathlon dans un environnement comme cannes (le parcours vélo est d'ailleurs très plaisant), que dans la banlieue de mourmelon
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par jeromenolimit »

elchouchou a écrit :Toujours silence radio suite à mon mail concernant la position adoptée par les organisateurs pour
les inscrits de 2013....wait and see...
+1
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Jkryss »

elchouchou a écrit :Toujours silence radio suite à mon mail concernant la position adoptée par les organisateurs pour
les inscrits de 2013....wait and see...
Je comptais participer à ce triathlon, mais je ne savais pas que l'organisateur était le même que pour le tristar.
Même si je n'ai pas était de ceux léser par cette organisation, je vais le boycotter si la position vis à vis des laisser pour compte n'est pas satisfaisante :wink: .
Je vais suivre cela.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par xav006 »

j'ai fait à Cannes le duathlon le plus original et le plus cher de ma vie en 2012 et bien m'a pris de ne pas m'inscrire à la non édition 2013

perso ce sera sans moi pour 2014 vu les tarifs...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par ridley »

Alors moi je m'inscrit si !! ils font les inscriptions sur place; :sm2: ou l’a veille :sm2:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par francky48 »

ridley a écrit :Alors moi je m'inscrit si !! ils font les inscriptions sur place; :sm2: ou l’a veille :sm2:
T'inquiète ce sera certainement possible....à 180€ CD et 320 le half :sm1:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par ridley »

Ah non! au même prix ,
Avatar de l’utilisateur
LPDJ
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2013 08:36
Localisation : New-York - Manhattan

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par LPDJ »

Bonjour,
Je ne suis en aucun cas un redresseur de tords mais je voulais vous dire tout simplement que cette chasse aux sorcières envers les organisateurs du Triathlon International de Cannes me débecte au plus haut point :evil:

Je connais personnellement Laurent et Manuela les organisateurs de cette nouvelle course... C'est vrai qu'ils ont par le passé travailler avec les personnes de Star Productions mais eux aussi ont été abusé et spoliés par Messieurs H., C. & consorts :evil:

Ce qu'ils veulent... Tout simplement remonter un course dans une ville formidable qui est demandeuse de triathlon & qui elle a su faire la part des choses entre les soi-disant organisateurs de course qu'était Star-Production & les passionnés que sont Laurent & Manuela !!!! Pour ma part Star Production organisait tout saufs des triathlons..... C'était des kermesses de village qui avaient pour seul et unique but de ramener de l'argent dans les poches des "gentils organisateurs" au détriment des traithlètes... :sm1:

Après, on ne peut pas contenter et faire plaisir à tout le monde donc il y aura toujours des détracteurs et des abrutis pour descendre en flamme leur travail.... Et c'est bien dommage...... :cry:

Mais pour ma part, je serai à leurs côtés à Cannes le 24 Avril 2014 pour leur donner un coup de mains et j'espère que nous serons nombreux !!!! Donc laissons leur plutôt une chance et nous ferons tous ensembles leurs critiques au lendemain de l'épreuve....

Bien à vous et sportivement
LPDG
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par francky48 »

LPDJ a écrit :Tout simplement remonter un course dans une ville formidable qui est demandeuse de triathlon
Bonjour LPDJ
Je ne suis pas vraiment persuadé qu'une ville comme cannes soit très demandeuse de triathlon. Je pense même plutôt que la majorité des cannois en ont rien à faire.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par HiiHuu »

En tout cas en lisant les critiques sur le forum, ça ne donne pas envie de s'inscrire.. pas plus que la fake triathlète sur son vélo de clm, aussi bonne soit-elle :lol: :oops:

Image
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par elchouchou »

@ LPJD.
Nous ne doutons pas un instant de la bonne foi de Laurent et de Manuela, mais ils ont travaillé avec les précédents organisateurs et même si ils n'étaient pas les décideurs ils étaient quand même au sein de la structure.
Nous sommes nombreux à leur avoir envoyé un mail à la réception de ce magnifique mailing publicitaire en leur demandant leur position vis à vis des inscrits de l'édition annulée de 2013. Pour l'instant même pas l'ombre d'une réponse ce qui me semble est un manque de correction...encore un fois les premiers floués ont été les athlètes inscrits.
Une réputation se fait par rapport à l'attitude qu'on a envers les autres. Le silence ou l'argument "c'est pas moi, c'est l'autre" n'aidera pas à redorer le blason de cette nouvelle équipe.
A mon sens il faudra peut être qu'ils fassent un GROS effort cette année pour espérer lancer (re?) cette épreuve et la faire perdurer.
Une mauvaise réputation n'attirera ni les participants, ni les bénévoles...
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par HiiHuu »

elchouchou a écrit :@ LPJD.
Nous ne doutons pas un instant de la bonne foi de Laurent et de Manuela, mais ils ont travaillé avec les précédents organisateurs et même si ils n'étaient pas les décideurs ils étaient quand même au sein de la structure.
Nous sommes nombreux à leur avoir envoyé un mail à la réception de ce magnifique mailing publicitaire en leur demandant leur position vis à vis des inscrits de l'édition annulée de 2013. Pour l'instant même pas l'ombre d'une réponse ce qui me semble est un manque de correction...encore un fois les premiers floués ont été les athlètes inscrits.
Une réputation se fait par rapport à l'attitude qu'on a envers les autres. Le silence ou l'argument "c'est pas moi, c'est l'autre" n'aidera pas à redorer le blason de cette nouvelle équipe.
A mon sens il faudra peut être qu'ils fassent un GROS effort cette année pour espérer lancer (re?) cette épreuve et la faire perdurer.
Une mauvaise réputation n'attirera ni les participants, ni les bénévoles...
Je ne l'aurais pas mieux formulé.. ça donne vraiment pas envie de s'y inscrire.. et le moindre novice qui début le tri se renseigne ICI avant de s'inscrire, vu que c'est quasiment la seule communauté active française (bon y a le topic hfr aussi :o :mrgreen: ).. et les triathlètes ayant déjà un peu de bouteille ne doivent pas porter ce genre d'orga dans leur coeur..
Quintal triathlon club :shock:
Répondre