Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par gbagard »

KONASURF a écrit :Quel we ! 3 victoires voire 4 si Collonge arrive à rattraper son retard ! Cool :D

COLLONGE creuse son écart , DECKERS est à 1'10 .

c'est fait :D
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par gbagard »

VICTOIRE DE Jeanne COLLONGE CHEZ LES FEMMES , LA FRANCE UNE NOUVELLE FOIS à L'HONNEUR !!!!!!

:D 4 victoire ce week end pour la France ! quelle fiertée !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par francky48 »

Bonjour
quelqu'un sait où on peut trouver les résultats ?
Merci
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par Dreamer »

...et les photos du bike de Jeremy Jurkiewicz ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par francky48 »

francky48 a écrit :Bonjour
quelqu'un sait où on peut trouver les résultats ?
Merci
Trouvé merci
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par trimarc »

Dreamer a écrit :...et les photos du bike de Jeremy Jurkiewicz ?
Ne t'attend pas a un miracle...
tu vas être déçu ......
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par Dude05 »

francky48 a écrit :
francky48 a écrit :Bonjour
quelqu'un sait où on peut trouver les résultats ?
Merci
Trouvé merci
Merci pour les autres...
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par Dreamer »

trimarc a écrit :
Dreamer a écrit :...et les photos du bike de Jeremy Jurkiewicz ?
Ne t'attend pas a un miracle...
tu vas être déçu ......
oula... c'est le même générique que pour Moulai et Harrison à abu-dhabi?
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par Raphaeltri13 »

Dreamer a écrit :
trimarc a écrit :
Dreamer a écrit :...et les photos du bike de Jeremy Jurkiewicz ?
Ne t'attend pas a un miracle...
tu vas être déçu ......
oula... c'est le même générique que pour Moulai et Harrison à abu-dhabi?
De ce que j'ai vu c'est un storck celui du team abu Dhabi non ?
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par trimarc »

Raphaeltri13 a écrit : De ce que j'ai vu c'est un storck celui du team abu Dhabi non ?

Bravo: effectivement son ancien vélo
romdurk
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2010 08:34

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par romdurk »

Salut à tous!

24 heures plus tard, je vais pouvoir enfin faire mon compte rendu!

Tout d'abord, quelle déception de la part d'IRONMAN! On m'a tout simplement oublié. Et je n'étais pas le seul dans cette situation.
Une semaine avant l'épreuve, je suis allé consulter la liste des inscrits pour voir avec quel numéro j'allais concourir. Mauvaise surprise, je ne figure pas dans la liste. J'appelle donc l'orga, et ils me disent que tout rentrera dans l'ordre. J'arrive sur place samedi pour retirer les dossards, et bizarrement, je ne vois toujours pas mon nom dans la liste des inscrits.
On appelle donc une responsable du staff et elle s'aperçoit effectivement que j'ai payé et que je me suis inscrit très tôt (mois de janvier). On m'avait tout simplement paumé. Au moins 3 personnes étaient dans ce cas là quand j'étais la bas. On m'a donc attribué un numéro de dossard au dernier moment, et en allant voir le stand pour retirer le dossard, je me suis plaint car il n'y avait ni prénom ni drapeau sur mon dossard. On n'a donc insinué que j'étais un chieur et que je m'étais inscrit au dernier moment.
J'ai piqué une crise et je leur ai dit que ça n'était pas normal de payer 300 boules (60 euros du pass journée compris) et d'être traité de la sorte.
Si j'avais participé à un "petit" triathlon au niveau régional, avec un coût bien moindre, il va de soi que je n'aurais jamais piqué ma crise, mais la venant d'IRONMAN, je ne pouvais pas laisser passer cela.

Ce qui est dommage c'est qu'après quelques IM, la seule fois où j'ai un problème c'est dans celui qui est organisé en France.....

Bon, la course s'est bien passé, beaucoup de plaisir et d'adrénaline. c'était le principal!
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par Macfly »

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je l'avais fait en 2011 et je l'ai trouvé top cette année.
La météo était vraiment excellente, le parcours vélo est magnifique et la CAP est plus sympa avec les 4 boucles (2 en 2011).

J'y retourne l'an prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par HiiHuu »

Idem, comblé pour mon premier half. CR à venir, je suis content j'ai mis 6H13, mon objectif était de le terminer, si possible en moins de 7H !

Le paysage était splendide. Bon là par contre je suis en mode biafine car ma nuque, bras et épaules ont pris cher :oops:

Romdurk: je comprends ta déception, c'est quand même bizarre de leur part o_O Pour les dossards ils étaient imprimés à l'avance, je pense qu'ils ne pouvaient tout simplement pas le faire. Moi ils avaient paumé mon sac de transition bleu, je leur ai filé mes coordonnées pour qu'ils me le renvoient par la poste sans même leur laisser un échapatoire car j'avais mon train dans l'aprem... ils m'ont finalement rappelé 1H après car ils l'avaient retrouvé. Bref ils sont quand même de bonne volonté je trouve, sur une épreuve de cette envergure avec 1800 participants, tu peux payer 500€ et mettre 4000 bénévoles, tu seras jamais certain que tout se passera à 100% comme prévu :wink:
Quintal triathlon club :shock:
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par Mathleb »

Salut,

Une belle course, tout semble bien organisé et les gens heureux avec ce soleil :-)

Dommage pour cette histoire de dossard sans prénom ni drapeau ... mais je pense qu'il y a des choses plus graves non ? Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

Bonne récup' à toutes et tous :wink:

Étant exposant, j'ai côtoyé les bénévoles (Triathl'Aix en partie) et organisateurs, ce sont vraiment des gens très sympa et dévoués. Je pense qu'ils font le max mais des petits couacs cela peut toujours arriver.

Il y a toujours un petit quelque chose à dire, par exemple, nous aucune toilettes de prévue ... si ce n'est les publiques qui sont payantes.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix 2014 (18 mai)

Message non lu par calissano »

salut a tous bien régalé moi aussi
méme si en etant du coin(c est ma piscine.....et mes routes en vélo) j ai hésité longtemps par rapport au prix mais franchement pas deçut
l orga est au top du top
et courir dans aix quand on sait le bordel que ça du etre pour pouvoir tout bloqué un dimanche......la je tire mon chapeau a l orga.
et puis on a eu de la chance car hier c etait pluie et froid.......
serge
Répondre