EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par xav006 »

yoann-51 a écrit :
xav006 a écrit :on peint tous nos vélos en bleu ?
c'est fatiguant à force... je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard... on dira quoi ? sa femme ira porter plainte contre les organisateurs... parfois il faut aussi réfléchir... certes la cause que défend Paki est noble, mais aintenant avec la manie qu'on les gens de toujours vouloir trouver un responsable à tout, il est compréhensible de voir certaines personnes faire du zéle !
comme dirait mon directeur de la publication :roll:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
Dude05 a écrit :
yoann-51 a écrit :je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard...
T'es vraiment pas sympa toi, malgré ça je te souhaite de la réussite sur l'Embrunman. Voila ce qui différencie les gens comme toi, des gens comme moi.
Yoann-51 ne pense pas ce qu'il dit, il fait juste l'intéressant. Qui voudrait que Paki se blesse en défendant son association ? Même pas le dernier des abrutis. :D
bien sur que je ne veux pas que Paki se blesse, d'autant que comme je l'ai déja dit je trouve sa démarche très noble ! Après ce qui me fatigue c'est d'en remettre une couche à chaque fois, je pense que tout le monde a compris qu'il était tombé sur un arbitre zélé, pas bien malin. Maintenant on peut aussi espérer que cette bétise ne se renouvellera pas en 2015 et évoquer le prochain embrunman de façon positive !

De toute façon paki il ne risque pas de tomber en descendant l'Isoard, il sera hors délai en haut :D :D :D ça c'est juste pour le motiver pour l'année prochaine :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit : bien sur que je ne veux pas que Paki se blesse, d'autant que comme je l'ai déja dit je trouve sa démarche très noble ! Après ce qui me fatigue c'est d'en remettre une couche à chaque fois, je pense que tout le monde a compris qu'il était tombé sur un arbitre zélé, pas bien malin. Maintenant on peut aussi espérer que cette bétise ne se renouvellera pas en 2015 et évoquer le prochain embrunman de façon positive !

De toute façon paki il ne risque pas de tomber en descendant l'Isoard, il sera hors délai en haut ça c'est juste pour le motiver pour l'année prochaine
Il me semble qu'il y a un sujet d'ouvert à cet effet : viewtopic.php?f=5&t=53549
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit : bien sur que je ne veux pas que Paki se blesse, d'autant que comme je l'ai déja dit je trouve sa démarche très noble ! Après ce qui me fatigue c'est d'en remettre une couche à chaque fois, je pense que tout le monde a compris qu'il était tombé sur un arbitre zélé, pas bien malin. Maintenant on peut aussi espérer que cette bétise ne se renouvellera pas en 2015 et évoquer le prochain embrunman de façon positive !

De toute façon paki il ne risque pas de tomber en descendant l'Isoard, il sera hors délai en haut ça c'est juste pour le motiver pour l'année prochaine
Il me semble qu'il y a un sujet d'ouvert à cet effet : viewtopic.php?f=5&t=53549
nous sommes d'accord :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par FAYARD »

xav006 a écrit :
yoann-51 a écrit :
xav006 a écrit :on peint tous nos vélos en bleu ?
c'est fatiguant à force... je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard... on dira quoi ? sa femme ira porter plainte contre les organisateurs... parfois il faut aussi réfléchir... certes la cause que défend Paki est noble, mais aintenant avec la manie qu'on les gens de toujours vouloir trouver un responsable à tout, il est compréhensible de voir certaines personnes faire du zéle !
comme dirait mon directeur de la publication :roll:
Comprends qui peut.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par xav006 »

:wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

yoann-51 a écrit :
bien sur que je ne veux pas que Paki se blesse, d'autant que comme je l'ai déja dit je trouve sa démarche très noble ! Après ce qui me fatigue c'est d'en remettre une couche à chaque fois, je pense que tout le monde a compris qu'il était tombé sur un arbitre zélé, pas bien malin. Maintenant on peut aussi espérer que cette bétise ne se renouvellera pas en 2015 et évoquer le prochain embrunman de façon positive !

De toute façon paki il ne risque pas de tomber en descendant l'Isoard, il sera hors délai en haut :D :D :D ça c'est juste pour le motiver pour l'année prochaine :mrgreen:
Je préfère ça. :sm2:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :il était tombé sur un arbitre zélé, pas bien malin. Maintenant on peut aussi espérer que cette bétise ne se renouvellera pas en 2015
Tu portes un jugement :shock: (zélé, pas bien malin, bêtise)

Il esixte déjà un fil traitant le vélo bleu : viewtopic.php?f=5&t=53549
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Pakinator »

Dude05 a écrit :
yoann-51 a écrit :
bien sur que je ne veux pas que Paki se blesse, d'autant que comme je l'ai déja dit je trouve sa démarche très noble ! Après ce qui me fatigue c'est d'en remettre une couche à chaque fois, je pense que tout le monde a compris qu'il était tombé sur un arbitre zélé, pas bien malin. Maintenant on peut aussi espérer que cette bétise ne se renouvellera pas en 2015 et évoquer le prochain embrunman de façon positive !

De toute façon paki il ne risque pas de tomber en descendant l'Isoard, il sera hors délai en haut :D :D :D ça c'est juste pour le motiver pour l'année prochaine :mrgreen:
Je préfère ça. :sm2:
Moi aussi ! :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par dexter »

moi ce qui me gonfle (façon de parler), c'est de voir l'izoard écrit avec un S (comme isoard)

La stèle en haut est écrite avec un Z, le panneau de sommet du col aussi (comme d'ailleurs toute la montée), la petite stèle souvenir aussi ... alors porquoi l'écrire avec un S ?

bon vélo, après 3 jours de pluies on va aller voir si les routes sont belles ....

:sm2:
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par francois43 »

je pense y aller cette année! ce sera mon premier IM... :oops: :oops: mais depuis le temps que je l'ai en tête.. :twisted:
je fais des M seulement et encore il y a6-7ans... mais j'ai jamais lâché le sport depuis...je ferai un ou 2 half d'ici là pour me jauger..! :D :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

francois43 a écrit :...je ferai un ou 2 half d'ici là pour me jauger..
Jauge-toi bien, d'ici là.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par IronJB »

francois43 a écrit :je pense y aller cette année! ce sera mon premier IM... :oops: :oops: mais depuis le temps que je l'ai en tête.. :twisted:
je fais des M seulement et encore il y a6-7ans... mais j'ai jamais lâché le sport depuis...je ferai un ou 2 half d'ici là pour me jauger..! :D :D
Foncé avec une préparation correcte ça passe!
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par francois43 »

je me suis inscrit au 70.3 d'aix...
cet hiver je ne lâcherai pas, habituellement je coupais le vélo l'hiver, et je courais un peu pour l'entretien...
je suis très motivé! et j'ai un ami d'un bon niveau (lui même entrainé par jeremy jurkiewicz 8) ) qui va me faire ma prépa, donc j'ai confiance.. :D :D après advienne que pourra! :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

francois43 a écrit :je me suis inscrit au 70.3 d'aix...
cet hiver je ne lâcherai pas, habituellement je coupais le vélo l'hiver, et je courais un peu pour l'entretien...
je suis très motivé! et j'ai un ami d'un bon niveau (lui même entrainé par jeremy jurkiewicz 8) ) qui va me faire ma prépa, donc j'ai confiance.. :D :D après advienne que pourra! :roll: :D
déjà si t'es motivé c'est bien ! après il faut le rester jusqu'au bout... pour ma part le mois de juillet m'a paru trèèès looong... :roll:
pour ta coupure velo, tu peux la faire maintenant et reprendre mi-decembre
Répondre