Altriman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Altriman 2015

Message non lu par IronJB »

Désolé de mon absence à l'apéro mauvais timing !!!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

IronJB a écrit :Désolé de mon absence à l'apéro mauvais timing !!!
En fait, le briefing était au ccas et non vers le parc à vélo donc personne ne s'est vu... :( J'avais pourtant les bières au frais... J'ai vu Benoit par contre.

Pour la tireuse à bière on risque de se manquer à nouveau... Donc raoul = raoul = dossard 108

Et vous ?
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Bracasse »

Bracasse = 236!
Hotel Yaka avec ma copine. Et Yapluka.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Bracasse a écrit :Bracasse = 236!
Hotel Yaka avec ma copine. Et Yapluka.
Au Llaret...


Bonne chance
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Altriman 2015

Message non lu par IronJB »

Bracasse a écrit :Bracasse = 236!
Hotel Yaka avec ma copine. Et Yapluka.
Ironjb = 138
petrus
Messages : 248
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: Altriman 2015

Message non lu par petrus »

Vous allez vous régaler.....( avec le recul, parce que sur le moment c est un peu dur :D )
Profitez bien....Ca reste mon meilleur souvenir triathletique....j espere pouvoir le refaire un jour, mais le temps passe :cry:

Des mon réveil demain je penserai a vous tous :D
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par lopapy »

Hohisse, le temps doit être au beau...

L'Papy_nostalgie...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

C'est fait ! I'm an Altriman !
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Altriman 2015

Message non lu par Merri »

Message envoyé en pleine nuit : que de bons souvenirs les nuits qui suivent l'Altriman, le calme de la nuit, la satisfaction d'être allé au bout, la fatigue dont on profite comme d'un cadeau, les pizzas froides qu'on avale tout au long de la nuit...
Bravo à tous, finishers ou pas.
Pour en revenir aux résultats, il me semble que les temps sont très bons cette année, les conditions ont dû être idéales...
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Altriman 2015

Message non lu par coluccinico »

c'est clair que sans nat, ca donne de bons chronos ;)
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Altriman 2015

Message non lu par IronJB »

15h00 pour moi, soit environ un 16h20 avec la natation.

88 eme , 9h52 à vélo ( 128) , 4h42 au marathon ( 57)

Une épreuve magique , mais une épreuve !!!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Altriman 2015

Message non lu par francky48 »

coluccinico a écrit :c'est clair que sans nat, ca donne de bons chronos ;)
Pourquoi y a pas eu de nat ?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

coluccinico a écrit :c'est clair que sans nat, ca donne de bons chronos ;)
On a nagé mais ça ne comptait pas... :wink: Un truc de fou ! Les 10 premières minutes je ne voyais rien avec la nuit et je demande au bateau suiveur ce qu'il faut viser... Et il m'indique un girophare et là après l'angoisse de nouveau serein... l'eau est bonne, le jour se lève... cinditions rêvée et pensées à l'édition 2014... :wink:

Au demi-tour... Le brouillard arrive en... 30 secondes ! Et on ne voir plus rien... Mais rien de rien... Alors réflexe de survie... tous sont à la brasse et essaient de se repérer au bruit... Mais avec l'écho... On nageait dans tous les sens... ou en rond... Bref ensuite on est resté 30 minutes à grelotter mouillé pour que l'organisation nous compte... Au final on a fait un duathlon... :wink: C'est l'Altriman... Une personne mouillée n'a pas froid par 10 degrés... Ça me rappelle l'armée... (obligatoire en Suisse). :D

Donc au final on a perdu 45' sur les barrières horaires (marge de la natation et retard dû au comptage). Je crois que j'ai pris le vélo à 7h35 environ. Donc j'ai été stressé toute la journée par ces barrières horaires... J'ai dû faire les 45' dernières minutes de vélo à fond et sprint vers le parc à vélo pour rentrer juste dans les temps... Au marathon j'ai fait le dernier bout (ccas matemale à bleu neige) à fond pour y arriver... Bref je n'ai rien lâché, me suis battu... J'ai dû recalculer à mesure...

Donc oui... J'aurai préféré faire les 3800 m de natation sans brouillard... Comme 100% des participants... :)

Bon au final j'ai encore de la peine à réaliser... Je me suis tellement battu... Il me faudra peut-être quelques jours...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Altriman 2015

Message non lu par francky48 »

Félicitation et bravo à toi raoul :sm2: et merci pour les explications. bonne récup :sm21:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Sinon les conditions étaient parfaites en vélo et cap. Couvert et frais. Je n'avais pas de balance pour contrôler le poids à l'arrivée mais à force d'aller faire pipi et de voir les autres faire pipi... On n'était pas déshydratés...

Par contre la barrière horaire en vélo avec les 45 minutes de marge sucrée ont fait des dégâts me semble - il...
Répondre