Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par KONASURF »

Pourquoi dégouté ? L'organisation a toujours été au top ! Il ne faut pas confondre le label et l'équipe qui organise. Et il faut aussi bien se rappeler que GM a fait ses classes plutôt auprès des IM il me semble ...
Je souhaite bonne continuation à l'épreuve et bon entrainement à tous les inscrits ou futurs inscrits.

Seul bémol ... le montant de l'inscription si effectivement cela doit évoluer. Là, je partage les critiques pour l'ensemble du circuit IM.

Je ne sais pas quelle part doit verser une organisation 70.3 à la Corporate IM. Et si cela influencera à ce point le montant de l'inscription. C'est tout de même aussi un challenge pour GM. Il peut passer d'une épreuve bien notée et appréciée à une épreuve qui pourrait ne plus avoir autant d'adeptes en cas de coût trop élevé.

Nous saurons vite !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Leonick »

KONASURF a écrit :Je ne sais pas quelle part doit verser une organisation 70.3 à la Corporate IM.
elle ne sera pas que sous label, elle a été rachetée, donc appartient intégralement à WTC
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par francky48 »

Bon ! Et nous on fait quoi avec le titre de notre sujet :lol:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

francky48 a écrit :Bon ! Et nous on fait quoi avec le titre de notre sujet :lol:
Challenge Vichy (enfin on pense) & Vichy 70.3 2015...

Leonick a écrit :
KONASURF a écrit :Je ne sais pas quelle part doit verser une organisation 70.3 à la Corporate IM.
elle ne sera pas que sous label, elle a été rachetée, donc appartient intégralement à WTC
Oui mais vu que c'est l'organisation qui a été racheté, elle va pas organiser un challenge pour le long ????
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

En tout cas, si le challenge du dimanche passe aussi sous label Ironman d'ici quelques jours, faut pas tarder à s'inscrire tant que les tarifs sont ceux de Challenge ;)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

totor44 a écrit :En tout cas, si le challenge du dimanche passe aussi sous label Ironman d'ici quelques jours, faut pas tarder à s'inscrire tant que les tarifs sont ceux de Challenge ;)
Ou se préparer à se desinscrire.....
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Alainlenewbie »

Je pense qu'il n'y aura que le 70.3 (à l'image de ce qui se faisait à Monaco).

Bon, ben moi qui envisageait de faire un retour (one shot) sur du "long" à Vichy, je crois que je vais oublier l'idée, ou passer sur une autre épreuve, car Ironman, non merci. :x

Y a le Half des Gorges de l'Ardêche et le VentouxMan qui feront leur première cette année, mais après des années de montagnes, je voulais me faire un Half "plat" pour voir ce que ça donne, y a quoi d'autres en France dans le même style que Vichy (je pense connaitre la réponse, mais bon...) ?

En tout cas, j'espère que Challenge lancera une course ailleurs en France, et pourquoi pas le même jour ? :)
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par chocho »

A 20 h 52, l'half de vichy n'est plus sur le site Challenge mais le full y est toujours !

http://www.challenge-family.com/category/challenge-full
:teasing-tease:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par dff »

salut à tous , attendons la réponse de Gafy , car je pense que c'est impossible d'organiser un 70.3 ironman le samedi et un full challenge vichy le dimanche ... étant donné l'annonce faite , si le full est maintenu , ça ne sera pas sous le label Challenge !
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par stephMan »

Alainlenewbie a écrit :Je pense qu'il n'y aura que le 70.3 (à l'image de ce qui se faisait à Monaco).

Bon, ben moi qui envisageait de faire un retour (one shot) sur du "long" à Vichy, je crois que je vais oublier l'idée, ou passer sur une autre épreuve, car Ironman, non merci. :x

Y a le Half des Gorges de l'Ardêche et le VentouxMan qui feront leur première cette année, mais après des années de montagnes, je voulais me faire un Half "plat" pour voir ce que ça donne, y a quoi d'autres en France dans le même style que Vichy (je pense connaitre la réponse, mais bon...) ?

En tout cas, j'espère que Challenge lancera une course ailleurs en France, et pourquoi pas le même jour ? :)
Viens à Royan Triath'Long International de la Côte de Beauté.
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Nikosport »

Salut,

Bon ben génial.......
Encore un tri Longue distance qui va encore grimper !!
Moi aussi je me suis inscrit sur un Half en vue de faire un Full pour 2016.
Mais si les prix grimpent, Madame va faire la soupe à la grimace !

Si le Full passe à 500€ ou plus, c'est réellement du délire !

Sportivement,
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par chocho »

Half AIX 50 slots, prix de départ 220 €
Half VICHY 30 slots, prix de départ ?
:teasing-tease:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

C'est à se demander s'il est réellement possible d'organiser un full à prix raisonnable dans la durée.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre