Abu Dhadi 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Alharmo
Messages : 41
Inscription : 10 août 2014 23:13

Abu Dhadi 2015

Message non lu par Alharmo »

Bonsoir à tous,

Est ce que qqun aurait des infos sur le triathlon international d'Abu Dhabi, j'ai l'impression que leur site internet est à l'abandon... ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Abu Dhabi 2015

Message non lu par Leonick »

il n'y aurait pas, comme qui dirait, quelques menus problèmes de sécurité dans le coin ? :roll:
dans ces conditions, l'organisation de triathlons ne me semble pas une priorité absolue, non ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par lolobkk »

chaque annee c'est la meme chose, ils redemarrent le site tres tard. pour ma part j'ai fais une pre-inscription, ils devraient me recontatcter des que tout est en place. il n'y a pas de probleme de securite a Abu Dhabi. tu peux neanmoins leur envoyer un message ne gerenal ils repondent rapidement. c'est une course super.
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par fandemarkallen »

ils activent le site et le compte twitter très tard, il n'y a pas de problème de sécurité : la France a une base militaire sur place !!!
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par Ghorgorbey »

C'est quoi le budget avion / logement?
Vous logez où ?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par dyson »

fandemarkallen a écrit :ils activent le site et le compte twitter très tard, il n'y a pas de problème de sécurité : la France a une base militaire sur place !!!
effectivement
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par lolobkk »

quand j'y vais je loge a l'Hilton proche de l'arrivee. C'est tres bien, kil y aussi le Ramada (la ou tu recuperes les dossards) mais il est un peu plus loin apres le palais
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par sebsoupe »

Ghorgorbey a écrit :C'est quoi le budget ???
+1 :?:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Abu Dhadi 2015

Message non lu par lolobkk »

Avion je sais pas. hotel + course + 4 jours sur place, je dirai environ 1,500 USD selon ou tu loges et les restos que tu fais. dans mon cas ca doit etre du plaisir pendant 4 jours avec un bon copain, pas les epouses ni les gosses ni les problemes de boulot au milieu. juste le plaisir de faire une belle course du mieux qu'on peut. bref ca permet de faire un break aussi
Répondre