Iroman ARIZONA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Iroman ARIZONA

Message non lu par jj »

Quand tu fais une contre performance par rapport à ton niveau (qd tu vaux 8 h30 et que tu tournes en 9h par exemple), il y a forcément des explications... Donc il explique le pourquoi du comment et je ne vois pas où est le mal.
Ses résumés de courses sont souvent très objectifs et pertinents. C'est le genre de gars qui permet de beaucoup apprendre et qui montre que l'âge n'est pas forcément un facteur limitant.
Et si tu lis son dernier compte rendu, il n'y trouve pas d'excuse...
Ps: lui non plus, je ne le connais pas personnellement (même pas du tout).
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Iroman ARIZONA

Message non lu par Typhoon »

Amen. Le truc qui m'a le plus intéressé dans cet IM c'est... que CB en ferait un compte rendu (et les récits où il récupère des infos à droite à gauche pour reconstituer le déroulé de course hors de sa zone je ne comprends pas trop qu'on puisse le lui reprocher, pas plus que le fait d'identifier ce qui marche bien et ce qui a pu foirer (de son point de vue) ou de pleinement assumer que, justement, c'est son point de vue. Il n'y a pas tant que cela de bons récits de course facilement accessibles et en plus c'est bien écrit, en tout cas mieux que la plupart des critiques sur le forum ;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Iroman ARIZONA

Message non lu par ironturtle »

st te tri a écrit :
ironturtle a écrit :Oui, mais ses excuses quand il "rate" une course (j'aimerais bien rater des courses comme ça :sm11: ) c'est parfois assez risible : le shampoing à Hawaii en 2005, un grand moment :D
Je trouve que ça fait perdre une peu de crédibilité.
Courir 9h avec les yeux brulés c'est vrai que c'est pas une excuse... Pour bien moins certains auraient abandonnés...!!!!!
Oui, of course.
Mais bon, tester un truc comme ça le jour de la course la plus importante de l'année. :sm11:
Soit, c'est inventé et c'est une excuse bidon, soit c'est limite une faute professionnelle. N'importe quel amateur sait que tu ne fais rien en course sans l'avoir testé au préalable. Tout gamin s'est foutu un jour du shampoing dans les yeux et a vu le résultat. Alors, en mettre volontairement dans ses lunettes
le matin de la course. :sm11: :sm11: :sm11:

Je n'ai rien dit sur sa personnalité, son caractère, ... Une fois de plus, n'extrapolons pas.
Je lis des CR et j'ai moi aussi des fois trouvé que ça sentait l'excuse. Mais bon, c'est du ressenti. Et ça en reste là, mais on a le droit de le dire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre