SWISSMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par tilaris »

Moi je compte sur le vent pour souffler lors de mes sessions d'entrainement, car pour le dénivelé on repassera ;-)

En espérant que la cheville aille mieux d'ici juin...
Skywalker
Messages : 4
Inscription : 04 août 2014 23:33

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par Skywalker »

Dans six mois je serai en route en bus WV pour le Tessin accompagné de mon "clan".C'est le vrai plus de ce format :pouvoir être suivi et encouragé au plus près par sa famille ou /et amis.Un road trip a travers la Suisse pour les uns et une longue aventure pour les autres.Je partirai avec un vélo course 50/34 , prolongateur et roues en alu typées montagne : légères et sans profil.En effet je crains les condition qu'il pourrait y avoir au sommet des cols et dans les descentes.C 'est pas impossible d' avoir de vraies conditions hivernales au mois de juin dans les alpes à plus de 2000m d' altitude.Perso je déteste suivre un plan d' entrainement car cela me rapporte plus de stress que de bénéfices , en plus cela augmente à mon avis les risques de blessures .Je m' entraîne au feeling en essayant d' intégrer les différentes intensités dans les trois disciplines selon ma condition physique et psychique du jour et surtout l' emploi du temps professionel et familial.C'est donc souvent très tôt le WE avant que la smala se réveille.En plus les entraînements en nocturne sont parfaits pour me mettre en condition car c' est bien dans la nuit que j' arriverai au pied de l 'Eiger le 20 juin!
closetoIM
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2014 18:19

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par closetoIM »

Hello
Pour que ma famille puisse suivre mes pérégrinations dans l'optique de cette épreuve, j'ai mis en palce en blog
http://arnaudtriathlete.canalblog.com/
J'y mets notamment le plan d'entrainement semaine par semaine, même si perso j'ai un peu de mal à le suivre surtout en période hivernale où les températures sont proches du 0°
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par tilaris »

Suite a une blessure... cervicales C1+C2 déplacées+pb dans le dos,mal diagnostiques, replaces apres 5 semaines... je suis out pour le swissman :-(
closetoIM
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2014 18:19

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par closetoIM »

Ah merde! Désolé de lire ça. Après tous ces longs mois de préparation c'est dur.
Ce n'est pas facile de relativiser et de prendre du recul dans ces cas là. Bon courage pour ton rétablissement, en route pour le swissman 2016 pour toi!
Grégoire
Messages : 22
Inscription : 18 janv. 2013 00:19

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par Grégoire »

J-4
Alors vous êtes prêts ?

Perso j’ai un peu merdé ma fin de préparation, grosse fatigue depuis 10 jours après une sortie vélo sous le cagnard et j’ai toutes les peines du monde à recharger les batteries ! Bref, ma période d’affûtage se résume à du repos ! J’espère récupérer d’ici samedi… :?

A vendredi pour le briefing et bonne course
closetoIM
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2014 18:19

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par closetoIM »

Hello
Bizarrement j'y vais très détendu et zen, sûrement aidé par l'absence d'objectif chrono..
Un stage intensif de 4 jours du côté d'annecy m'a fait le plus grand bien pour mieux appréhender lse gros cols de montagne. J'ai vraiment hâte de me retrouver sur le bateau à 4h30 samedi matin!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par tilaris »

j'aurai tellement voulu le faire ... Le point positif c'est que j'arrive a nager mais doucement... c'est vraiment long le dos a remettre droit et detendre... Le plus dur étant les problèmes de vision... Ca se remet lentement...

Bon courage pour la course !
closetoIM
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2014 18:19

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par closetoIM »

Tilaris, on te fera un compte rendu pour te dire si tu t'y inscris ou non pour 2016.
Et dis toi que tu seras content de faire la grasse mat samedi matin :D
hélly
Messages : 40
Inscription : 10 févr. 2009 16:12
Contact :

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par hélly »

j'essayerai de vous encourager, je suis supporter de mon pote ce we !!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par tilaris »

closetoIM a écrit :Tilaris, on te fera un compte rendu pour te dire si tu t'y inscris ou non pour 2016.
Et dis toi que tu seras content de faire la grasse mat samedi matin :D
j'échangerai bien ma grasse mat ... ^_^
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par tilaris »

blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par blet »

Bonjour
Savez vous si un suivis live de la course est possible? je ne trouve pas sur le site, l'endroit où est écrit live ne donne rien...
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par Bryce »

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par Bryce »

Froid mais beau :
Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre