Chpts de France Run & Bike à Châlons S/Saône

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Chpts de France Run & Bike à Châlons S/Saône

Message non lu par VILLI »

Le 08 novembre prochain se déroulera les championnats de France de Run & bike à Chalons S/Saône. A priori, sur des allées stabilisées dans un parc. Des forummers auraient-ils déjà participer à cette épreuve les saisons précédentes, et le parcours nécessite t-il des pneus tout terrains pour parcours gras ou herbeux?
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Chpts de France Run & Bike à Châlons S/Saône

Message non lu par jmb »

VILLI a écrit :Le 08 novembre prochain se déroulera les championnats de France de Run & bike à Chalons S/Saône. A priori, sur des allées stabilisées dans un parc. Des forummers auraient-ils déjà participer à cette épreuve les saisons précédentes, et le parcours nécessite t-il des pneus tout terrains pour parcours gras ou herbeux?
Salut
Je suis dans l'organisation .La parcours passe en partie sur une digue qui nécessitera si c'est gras des pneus avec des crampons légers.Le reste du parcours a lieu sur de la "gravette" .Il n' y a pas de forts dénivelés .C'est roulant et rapide
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Chpts de France Run & Bike à Châlons S/Saône

Message non lu par VILLI »

Merci pour ta réponse rapide.Je ne pourrais être présent, car j'organise à Ozoir (77) un bike & run également. Mais mon épouse et sa copine seront présentes en vétéranes. Je dois donc leur préparer le matériel à distance.
Répondre