Triathlon Saint Suliac

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Thomas24p
Messages : 50
Inscription : 16 juil. 2014 12:58

Triathlon Saint Suliac

Message non lu par Thomas24p »

Salut :D

Quelques uns d'entre vous ont-ils déjà participé à ce triathlon ? Notamment le M ? Que pensez vous du parcours ? D'après ce que j'ai vu, il est pas facile facile...

Merci de vos retours :)
seb35
Messages : 34
Inscription : 21 août 2014 19:28

Re: Triathlon Saint Suliac

Message non lu par seb35 »

bonjoir,
j'y ai participé il y a deux ans en preparation half avec denivelé
triathlon sympa avec un velo exigeant( mont garrot)
site jolie
course à pied pas facile non plus mais le decors en vaut la peine :)
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: Triathlon Saint Suliac

Message non lu par Joackim-tri11 »

J'ai participé les deux derrières annees a ce triathlon .
En 2015 , c'était le support du championnat de Bretagne courte distance et franchement pour moi c'est un des meilleurs triathlon par apport au parcours qui est tres difficile.
Pour ce qui est de la natation , sur les deux annees cela a ete tres different en 2015 je ne l'ai pas trouver terrible car dans la baie il fallait zigzaguer entre les bateaux alors que en 2014 c'etait beaucoup mieux.
Pour la partie velo que dire ... It's hard le Mont Garrot est une montee tres difficile et en plus il faut le monter a plusieurs reprise souvent le vent est de la partie donc attention!
La course a pied est sympa mais difficile des le depart il faut monter pendant 700-800m et la suite est vallonnee soit sur bitume soit sur chemin
Pour ma part helas je ne pourrais le refaire une 3eme fois consecutive etant pris ce week end la mais je le recommande vivement.
Répondre