4ème édition du Triathlon de l'Etang des Bois, entre Orléans et Montargis (1h30 de Paris)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

4ème édition du Triathlon de l'Etang des Bois, entre Orléans et Montargis (1h30 de Paris)

Message non lu par trinatmath »

Bonjour à tous,

Nous sommes à quelques semaines de notre 4ème édition de cette belle organisation, ou vous êtiez plus de 600 triathlètes à venir sur le site de l'étang des bois.

Cette année au programme:

XS à 10h avec drafting

S à 12h avec drafting (épreuve indiv et relais)

M à 15h sans drafting

Les épreuves XS et S sont support du sélectif jeunes de la Ligue Centre pour le Ch. de France Jeunes, avec un départ décalé pour les opens.

Image

Inscriptions: https://protiming.fr/Runnings/detail/2650
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: 4ème édition du Triathlon de l'Etang des Bois, entre Orléans et Montargis (1h30 de Paris)

Message non lu par Morgan01 »

Bonjour,

Aller hop, c'est signé, je reviens pour la troisième fois sur le M, j'aime bien cette course pour commencer la saison le cadre est sympa et l'organisation très bonne.

Et si il fait aussi beau que les autres années, toute la famille vient, les gamins auront de quoi s'amuser sur la plage et dans la forêt et je crois que les autres années il y avait une animation pour eux, cool.
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: 4ème édition du Triathlon de l'Etang des Bois, entre Orléans et Montargis (1h30 de Paris)

Message non lu par trinatmath »

Morgan01 a écrit :Bonjour,

Aller hop, c'est signé, je reviens pour la troisième fois sur le M, j'aime bien cette course pour commencer la saison le cadre est sympa et l'organisation très bonne.

Et si il fait aussi beau que les autres années, toute la famille vient, les gamins auront de quoi s'amuser sur la plage et dans la forêt et je crois que les autres années il y avait une animation pour eux, cool.
Très bonne idée, et il y a toujours l'animathlon à 15h30, pendant que les triathlètes du M font le vélo.
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: 4ème édition du Triathlon de l'Etang des Bois, entre Orléans et Montargis (1h30 de Paris)

Message non lu par fabraf »

Allez, je m'y risque même si le site n'est pas fait pour ça.
Voilà j'aimerai beaucoup faire le M mais j'habite Paris et je n'ai pas de véhicule pour m'y rendre. Y aurait-il quelqu'un qui compter également le faire et qui a une place de dispo ? Merci d'avance
Répondre