Frenchman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Frenchman

Message non lu par chocho »

Cela sera décidé au cas par cas par l'autorité préfectorale...
:teasing-tease:
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

chocho a écrit : 24 janv. 2021 15:50 Cela sera décidé au cas par cas par l'autorité préfectorale...
Sauf si c'est l'Etat qui interdit toute manifestation sur voie publique comme ça semble être le cas...?
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

Il va falloir se prévoir son ironman solo cette année
Pas de compétition : juste soi-même et le chrono. Ou eau challenge !
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

Le Sénat a voté prolongation de l'etat d'urgence sanitaire jusqu'au 3 mai.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Frenchman

Message non lu par erwan_triathlon »

Bon , Perso étant également inscrit à Roth, je bascule du XXL au L.
Au pire je me le ferais en solo, mais j'aimerai vraiment participer a cette fête
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

Nous sommes en février et on est toujours pas prêt de pouvoir nager !

Gloups....
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Frenchman

Message non lu par Mirko »

Papapingouin a écrit : 02 févr. 2021 13:19 Nous sommes en février et on est toujours pas prêt de pouvoir nager !

Gloups....
Et pas de communication de l'orga... :?
Tschüss
Mr2Je
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2009 21:43

Re: Frenchman

Message non lu par Mr2Je »

Cette année je voulais m'inscrire aussi sur le XXL (abandon en 2019 avec la chaleur), mais vu actuellement les conditions d'entrainement, impossible pour moi d'être prêt pour le 15 mai…
Plus d'accès aux piscines depuis fin octobre (séances de PPS pour limiter la casse), avec le couvre-feu plus de séance le soir en semaine.
Rendez-vous en 2022 ou éventuellement en octobre 2021 si la date décalée ;)
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Frenchman

Message non lu par tibaxx08 »

Mirko a écrit : 02 févr. 2021 13:34
Papapingouin a écrit : 02 févr. 2021 13:19 Nous sommes en février et on est toujours pas prêt de pouvoir nager !

Gloups....
Et pas de communication de l'orga... :?
Tschüss
Qu'est ce que tu veux que l'orga dise?

Elle n'en sait pas plus que nous quand aux organisations futures. Donc, je trouve normal qu'il n'y ait rien pour le moment tant qu'il n'y a rien de sûr.

Et bien, pas de come back en 2020, certainement pas en 2021, mais c'est quand alors :evil:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Frenchman

Message non lu par Mirko »

tibaxx08 a écrit : 02 févr. 2021 14:40
Mirko a écrit : 02 févr. 2021 13:34
Papapingouin a écrit : 02 févr. 2021 13:19 Nous sommes en février et on est toujours pas prêt de pouvoir nager !

Gloups....
Et pas de communication de l'orga... :?
Tschüss
Qu'est ce que tu veux que l'orga dise?

Elle n'en sait pas plus que nous quand aux organisations futures. Donc, je trouve normal qu'il n'y ait rien pour le moment tant qu'il n'y a rien de sûr.

Et bien, pas de come back en 2020, certainement pas en 2021, mais c'est quand alors :evil:
Ce qui est sûr c'est que l'épreuve est dans 3 mois et demi et que les piscines ne sont à ce jour pas accessibles depuis fin octobre, que rien ne va dans le sens d'une ré-ouverture... Et que l'orga reste silencieuse sur les éventualités.
Ne te méprend pas, je ne les accable pas, j'imagine la complexité de la situation mais l'orga du Frenchman a toujours été réactive (pour le report de mai 2020 à octobre 2020 puis d'octobre 2020 à mai 2021...) donc j'aimerai connaitre les différentes possibilités envisagées.
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Frenchman

Message non lu par abdo_kassou »

Ils ne peuvent que conjoncturer.
Et faire avec les données qu'on a tous, et anticiper les réactions du gvt. Finalement plus imprévisible que prévu :clap:
Perso j'aurais mis ma main au feu que nous aurions été confiné dès ce vendredi...
Cette décision m'interpelle et me va, car nous devons apprendre à vivre (même mal) avec ce virus. Mais le paradoxe est que sa circulation va rester haute longtemps et paralyser les urgences. Interdisant de facto toutes prises de risques. Alors qu'un confinement aurait fait baisser temporairement les chiffres et permis peut-être des rassemblements sportifs compétitifs.
Vu les frais à engager, le nombre de bénévoles à mobiliser, ils vont vite avoir le couteau sous la gorge et tu auras ta réponse...une nouvelle annulation, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

Avec tout ces abandons à cause de la piscine ça peut le faire pour un top 10 à ce rythme là !!
C’est quoi le prize money ? J’irai le faire en brasse :D
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Frenchman

Message non lu par Jerome.A »

Tu arrives a t entrainer hors piscine entre 6h et 18h? Chapeau. Impossible pour bcp je pense.
By failing to prepare you are preparing to fail
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

Jerome.A a écrit : 02 févr. 2021 19:55 Tu arrives a t entrainer hors piscine entre 6h et 18h? Chapeau. Impossible pour bcp je pense.
Ah non on ne s’est pas compris. Je dis juste que s’il n’y a plus personne j’irai pour pouvoir faire une fois un top 10 :lol:
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

Mirko a écrit : 02 févr. 2021 16:04
tibaxx08 a écrit : 02 févr. 2021 14:40
Mirko a écrit : 02 févr. 2021 13:34
Et pas de communication de l'orga... :?
Tschüss
Qu'est ce que tu veux que l'orga dise?

Elle n'en sait pas plus que nous quand aux organisations futures. Donc, je trouve normal qu'il n'y ait rien pour le moment tant qu'il n'y a rien de sûr.

Et bien, pas de come back en 2020, certainement pas en 2021, mais c'est quand alors :evil:
Ce qui est sûr c'est que l'épreuve est dans 3 mois et demi et que les piscines ne sont à ce jour pas accessibles depuis fin octobre, que rien ne va dans le sens d'une ré-ouverture... Et que l'orga reste silencieuse sur les éventualités.
Ne te méprend pas, je ne les accable pas, j'imagine la complexité de la situation mais l'orga du Frenchman a toujours été réactive (pour le report de mai 2020 à octobre 2020 puis d'octobre 2020 à mai 2021...) donc j'aimerai connaitre les différentes possibilités envisagées.
Tschüss
Pas évident de communiquer s'il n'y a pas grand chose à communiquer... Mais peut-être sont ils en pleine réflexion... Ce qui pose le plus de problème c'est la natation car ce n'est même pas une organisation à trouver, c'est ferme...! Mais à part dire "on nage que la moitié" ou alors "on fait un duathlon", je vois pas trop quoi faire.... Je serai plus pour raccourcir la natation car au départ c'est un triathlon.
Répondre