triathlon en off

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

triathlon en off

Message non lu par loca »

Bonjour a tous ,
je fait depuis quelques années du triathlon , cette année faute de moyennes économiques , je lance une série des triathlons en off dans ma région cévenole .
Je commence demain avec un M et week end d'après 2 S un samedi et un dimanche , pour début août un half et si tu va bien vers octobre un IM .
pas de prétentions des performance seulement me faire plaisir .

voili voilu , plus de nouvelles a mesure des épreuves réalisé
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: triathlon en off

Message non lu par daplayer27 »

Tu te fais ça avec des potes ou en solo?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

pour le moment en solo , mes collègues triathlètes sont engages sur des courses , la famille fera la logistique
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: triathlon en off

Message non lu par triathlonnature »

lopez camelo a écrit :Bonjour a tous ,
je fait depuis quelques années du triathlon , cette année faute de moyennes économiques , je lance une série des triathlons en off dans ma région cévenole .
Je commence demain avec un M et week end d'après 2 S un samedi et un dimanche , pour début août un half et si tu va bien vers octobre un IM .
pas de prétentions des performance seulement me faire plaisir .

voili voilu , plus de nouvelles a mesure des épreuves réalisé
Si tu fais un blog (ou un site internet) et des photos je te propose de le mettre sur Triathlonnature (lien dans ma signature) par le biais d'un échange de lien
Amuse toi bien
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

triathlonnature a écrit :
lopez camelo a écrit :Bonjour a tous ,
je fait depuis quelques années du triathlon , cette année faute de moyennes économiques , je lance une série des triathlons en off dans ma région cévenole .
Je commence demain avec un M et week end d'après 2 S un samedi et un dimanche , pour début août un half et si tu va bien vers octobre un IM .
pas de prétentions des performance seulement me faire plaisir .

voili voilu , plus de nouvelles a mesure des épreuves réalisé
Si tu fais un blog (ou un site internet) et des photos je te propose de le mettre sur Triathlonnature (lien dans ma signature) par le biais d'un échange de lien
Amuse toi bien
merci :sm2:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: triathlon en off

Message non lu par daplayer27 »

lopez camelo a écrit :pour le moment en solo ,

Je fait exactement pareil !!!!

Logistique = kangoo
kiff = moi a 200%

un M pour moi cette aprem :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

voila ,
premier de la série des triathlon en off termine
départ matinal a 8h20 , 36 ' de natation pour 1,5 km suivi de 41 km den 1h30 de vélo avec deux petits cols des cevennes 510 et 557 mts et une bonne côte dans les derniers 10km , le cap le plus dure pour moi je ne m'entraine pas depuis 6 mois mais ça très bien passe 54' pour 10 km . en total avec t1 et t2 10 ' 3h10 ; 20' de moins que prévu .

avec la logistique de mon épouse et ma grande fille pour T1 , et accompagnement sur le cap en vtt de mon épouse .

vivement le week end prochain , deux triathlon S un samedi et un autre dimanche , pour arriver a la fin de mois et réaliser un L .

bon dimanche a tous , l'heure de déguster une petite bière a arrivée repas et tour de France :lol: :lol: :lol: :lol:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

daplayer27 a écrit :
lopez camelo a écrit :pour le moment en solo ,

Je fait exactement pareil !!!!

Logistique = kangoo
kiff = moi a 200%

un M pour moi cette aprem :sm3:

bon courage a toi , je fini 3h10 et plein de bonheur :lol: :lol:

t'est de quel région ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: triathlon en off

Message non lu par daplayer27 »

lopez camelo a écrit :

bon courage a toi , je fini 3h10 et plein de bonheur :lol: :lol:

t'est de quel région ?



Bassin d'arcachon, plein de petit lac,de grande route plates, des faux plats, quelques cotes vers l'intérieur des terres, tout ça entouré de bois et foret !!!!!

cette aprem 1600 (2x750 avec passage a l'australienne :sm3: )dans le chenal a cazaux en 26min, parking du cabanon pour t1 direction la ZI de la teste a 6km pour 4tours de la ZI. Ca nous fait 44km en 1h24 8) (j'avoue c'est tout plat dans ce coin et j'ai eu vent de dos a l'aller et quasi rien dans la gueule au retour, les voitures agglutinées sur la route en direction le lac me coupaient le vent :D )

bon la CAP...comment dire 8km (l'aller retour jusqu'à la dernière plage depuis le parking du Cabanon, excellent petit bistrot) a moitié dans le sable et dans les chemins du coup ma "perf" 48min :mrgreen: :| j'ai souffert un peu :le coeur qui commençait a taper les pieds qui brulent du coup je me suis payé le luxe de courir dans l'eau façon david hasselhof les abdos en moins :lol:

J'ai arete le chrono lorsque ma main a retouché ma kangoo...

Bilan 2h38 de pur bonheur penard sans pimpim qui insultent les bénévoles, sans petits con qui draftent, sans craintes de retrouver mes affaires en vrac juste avec des parigots qui ont laisser leur bouvier bernois me courser jusqu'a l'entré du bois, et qui m'ont offert un thé glacé au Cabanon au retour...

Genial, je vais fureter du coté d'hostens cette semaine pour m'organiser un truc la bas dimanche prochain :lol:

L'enfer c'est les autres
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: triathlon en off

Message non lu par vic »

Excellent les gars, ça donne des idées ...!



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: triathlon en off

Message non lu par daplayer27 »

vic a écrit :Excellent les gars, ça donne des idées ...!



:sm32:

Apres ça ne conviendra pas a tous le monde, pour certains l'essence meme de ce sport c'est la compete, et tout ce qui va avec : les parcs a vélo, les booster(bon ok j'en porte :P ), la trifonction le malto et le speaker. C'est a toi de voir ce que tu recherche, et l'important c'est que quoi que ce soit, tu y arrive et que tu y prenne un max de plaisir... Pour ma part viewtopic.php?f=12&t=58485 après ça j'ai voulu en revenir a ce qui m'avait plus des le départ dans ce sport...l'esprit pionnier, l'a aventure le coté un peu roots...

Aujourd'hui j'ai fait garder mes clés par un cuistot du Cabanon, j'ai pris un départ et une sortie a l'australienne au milieu de retraités qui sortaient leur chien avant l'arrivé de la foule et qui me regarder comme si j'était un martiens, j'ai du faire un détour pour éviter un voilier qui manoeuvrais dans le chenal, j'ai partager quelques bornes avec le club de vélo de cazaux, profité d'une ZI déserté, je me suis fait gentiment arroser par un gars qui lavait son camping car sur le parking du leclerc, j'ai eu droit a une ola a chaque passage devant le local des resto du coeur, des coup de klaxon d'encouragement (j'espère) de la part des automobilistes embouteillés, une course poursuite avec un chien aussi grand que moi, attaque part des moustiques, piqué par des orties pour éviter une poussette des gamins qui courraient a coté quand je me soulageait les pied dans l'eaux, et les proprio du gros chien qui m'ont offert un ice tea mangue quand je sui parti au cabanon récupérer mes clés, tant pas gene que par curiosité je pense...

C'est ça pour moi le tri, j'étais juste heureux de faire ce que je faisait au moment ou je le faisait, je me suis dépassé j'ai été a fond dans mon truc c'était génial :sm3:

J'ai pu profité et pourrait profité de parcours irréalisables par une orga pour une course officielle, ça me permet de découvrir mon petit morceaux de France que j'aime tant. J'étais avec mon propel, mon cuissardde tri , un vieux débardeur décati et casco speedster pour la pimpim line!! ça ma largement suffit.

Bref j'ai fait du tri et meme que c'était trop trop trop bien :lol:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

je crois que nous sommes dans le même longueur d'onde , après avoir lu ton ancien message je me suis décide et vraiment aucune course m'a donne de bonheur comme ce matin , le partage du lac avec les pêcheurs , le morceaux fait avec des cycliste dans le premier col , et la cap avec mon épouse en accompagnatrice en vtt . je pense améliorer certaines choses pour bien régler tout ça . et des autres folies viendront dans ma tête

*je fait des prévisions pour une descente du lac de Naussac a Langogne en Lozère jusqu'à chez moi a branoux les taillades passant par le mont Lozère
pour une cap prêt de la maison , voila que des projets pour le moment .

bonne semaine et bon recupe , moi week end prochain double SPRINT samedi et dimanche :sm2:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

daplayer27 a écrit :
lopez camelo a écrit :

bon courage a toi , je fini 3h10 et plein de bonheur :lol: :lol:

t'est de quel région ?



Bassin d'arcachon, plein de petit lac,de grande route plates, des faux plats, quelques cotes vers l'intérieur des terres, tout ça entouré de bois et foret !!!!!

cette aprem 1600 (2x750 avec passage a l'australienne :sm3: )dans le chenal a cazaux en 26min, parking du cabanon pour t1 direction la ZI de la teste a 6km pour 4tours de la ZI. Ca nous fait 44km en 1h24 8) (j'avoue c'est tout plat dans ce coin et j'ai eu vent de dos a l'aller et quasi rien dans la gueule au retour, les voitures agglutinées sur la route en direction le lac me coupaient le vent :D )

bon la CAP...comment dire 8km (l'aller retour jusqu'à la dernière plage depuis le parking du Cabanon, excellent petit bistrot) a moitié dans le sable et dans les chemins du coup ma "perf" 48min :mrgreen: :| j'ai souffert un peu :le coeur qui commençait a taper les pieds qui brulent du coup je me suis payé le luxe de courir dans l'eau façon david hasselhof les abdos en moins :lol:

J'ai arete le chrono lorsque ma main a retouché ma kangoo...

Bilan 2h38 de pur bonheur penard sans pimpim qui insultent les bénévoles, sans petits con qui draftent, sans craintes de retrouver mes affaires en vrac juste avec des parigots qui ont laisser leur bouvier bernois me courser jusqu'a l'entré du bois, et qui m'ont offert un thé glacé au Cabanon au retour...

Genial, je vais fureter du coté d'hostens cette semaine pour m'organiser un truc la bas dimanche prochain :lol:

L'enfer c'est les autres

sans pimpim qui insultent les bénévoles, sans petits con qui draftent ****** 100% d'accord te manque aussi le papotage d' après course des champions que on largue pendant toute la course
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

vic a écrit :Excellent les gars, ça donne des idées ...!

merci , fait travailler ton imagination et des tri en off de fou :lol: a réaliser


:sm32:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon en off

Message non lu par Leonick »

un copain du club a fait un IM off, en Islande : ils étaient 5 au départ :? http://www.recits.champignytriathlon.or ... s-jarnkarl
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre