roth 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
leptitbrun06
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2014 08:57

roth 2017

Message non lu par leptitbrun06 »

voila roth 2016 est fini, place à 2017 et son inscription en ligne....rendez vous le 20juillet 10h00 pour la première épreuve ;).
a ceux qui l'ont deja fait, comment c'est passé votre inscription? aussi savoir ceux des alpes maritimes qui souhaite le faire pour faire un covoiturage pour l'allemagne.
Lordpaul
Messages : 7
Inscription : 21 févr. 2013 08:41

Re: roth 2017

Message non lu par Lordpaul »

J'ai pu échapper à cette boucherie en y allant le WE dernier.
Je cherche qqs infos pour le logement si qqn a ça dans le coin?
C'est jouable de loger sur Nuremberg pour le matin de la course?
leptitbrun06
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2014 08:57

Re: roth 2017

Message non lu par leptitbrun06 »

bon ba tt es parti en moins de 2secondes......impressionnant
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: roth 2017

Message non lu par trimarc »

Pas de place et j'y étais à l'heure (moins de 15")
triatden
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2012 19:12

Re: roth 2017

Message non lu par triatden »

Totalement Jouable il faut une petite demi heure pour arriver au départ natation
J'étais à l'bis budget city messe à Nuremberg qui est tres propre et on est à 1km de la 4 voies donc hyper pratique
wallass12
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2005 14:33

Re: roth 2017

Message non lu par wallass12 »

Lordpaul a écrit :J'ai pu échapper à cette boucherie en y allant le WE dernier.
Je cherche qqs infos pour le logement si qqn a ça dans le coin?
C'est jouable de loger sur Nuremberg pour le matin de la course?
Salut, pour avoir vécu ses inscriptions en ligne il y a un an, j'imagine la course aux sésames ce matin... bref.
Coté logement pour cette édition 2016, j'étais sur Spalt (au sud de Roth, à 15 km).
Maintenant, avec le vécu sur place, si tu trouves à loger sur Hipolsthein (orthographe à vérifier), c'est le top. C'est le lieu de la natation dans le canal, à 10 km de Roth.
Mais depuis Nurenberg, je le sens pas pour être sur place à 4h50...
A ta dispo.
MathieuD
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2016 05:52
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par MathieuD »

J'en serai! Devant l'ordi à partir de 9h58 à rafraîchir la page toutes les dix secondes, j'ai eu de la chance et c'est passé!
On a beau être au courant, la rapidité avec laquelle les places partent est tout bonnement hallucinante.
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

J'ai le précieux sésame également! Je cherche un logement pas trop loin, j'ai parcouru le forum pour trouver des tuyaux. Loger au Sud de Nurenberg paraît une bonne solution car à Roth même il n'y a plus rien...

Ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pensez-vous que ce soit une bonne solution ?
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par dad1 »

MathieuD a écrit :J'en serai! Devant l'ordi à partir de 9h58 à rafraîchir la page toutes les dix secondes, j'ai eu de la chance et c'est passé!
On a beau être au courant, la rapidité avec laquelle les places partent est tout bonnement hallucinante.
Idem mais encore plus tôt devant l'ordi et c'est passé 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

Ayant du déclarer forfait pour 2016 à cause d une fracture du fémur à j-21, ç est con hein :sm1:
J étais dans les starting-blocks et a 10h02 tout etait parti.

Comme j avais un code de reduc donné par l organisation, je peux m inscrire jusqu au 31 juillet mais j hésité encore car les dates ne me conviennent pas trop( ca allait bien avec le pont du 14 juillet cette annee) et puis la logistique est quand même coûteuse...
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: roth 2017

Message non lu par muffin top »

coolrider a écrit :J'ai le précieux sésame également! Je cherche un logement pas trop loin, j'ai parcouru le forum pour trouver des tuyaux. Loger au Sud de Nurenberg paraît une bonne solution car à Roth même il n'y a plus rien...
Ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pensez-vous que ce soit une bonne solution ?
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas (beaucoup) aimé faire cette course : la ville est trop petite pour l'événement.
Je suis resté à cet hôtel http://www.jaegerhof-ag.de/hotel/
J'étais en famille (avec enfant), dans une chambre hyper grande sous les toits, avec un balcon gigantesque bien pratique pour les derniers réglages sur le vélo et les incantations chamaniques. Très bon souvenir !

Le village était à 30-40' au sud de roth, ca voulait dire voiture pour aller chercher les dossards le vendredi, et voiture pour déposer le vélo le samedi. Ca veut aussi dire que pour tes accompagnateurs, c'est super chiant le dimanche car bien entendu on se gare mal dans roth un jour de course.

Si c'était à refaire, je referais la même chose. Ambiance village typique de Bavière, bier-garten en face de l'hôtel, entouré par la campagne. Le village est à quelques kilomètres d'une des petites montées du parcours vélo (dans le village de Greding, qui constitue aussi une bonne option pour l'hébergement) : parfait pour se rassurer et maîtriser l'excitation...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2017

Message non lu par Bryce »

C'est et ça restera le point négatif de Roth, l'accès aux parcs ( surtout T1) et le déplacement des proches le jour de la course..
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: roth 2017

Message non lu par scur64 »

Vous savez si il y a une ambiance sympa sur le camping gratuit à Hilpoltstein le dimanche soir après l'epreuve?
Si non je passerai une nuit supplémentaire dans la chambre d'hôtes que j'ai réservée !

Merci!
wallass12
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2005 14:33

Re: roth 2017

Message non lu par wallass12 »

Bravo à tous ceux qui décroché le graal pour 2017. Attendez-vous à du GRAND GRAND EVENEMENT ! Avec des bénévoles unique sur la planète.
Bref, je l'ai vécu en 2016. Et j'ai logé à Spalt, à 15 km de Roth. Super calme, et du coup, du bon coté géographiquement pour se rendre à Hilpolsthein, lieu de départ de la p'tite baignade...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: roth 2017

Message non lu par débutant »

dad1 a écrit :
MathieuD a écrit :J'en serai! Devant l'ordi à partir de 9h58 à rafraîchir la page toutes les dix secondes, j'ai eu de la chance et c'est passé!
On a beau être au courant, la rapidité avec laquelle les places partent est tout bonnement hallucinante.
Idem mais encore plus tôt devant l'ordi et c'est passé 8)
Dans ce contexte, les tarifs d'inscription pourraient aisément être doublés ;-)
Répondre