roth 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: roth 2017

Message non lu par charlesb06 »

Hello,

J'aimerai participer à cette épreuve en 2018 (et je souhaite bon courage à vous tous dans votre prépa 2017) et j'ai deux petites questions:

L'inscription en ligne est-elle jouable si on se connecte pile à l'heure le matin de l'ouverture ou c'est du genre "Marseille Cassis" où dès que tu fais F5 tout est déjà parti ?

Le site parle d'une inscription le mois de Noël avec donc à une association caritative (et donc dossard un peu plus cher), quelqu'un a déjà essayé ce canal d'inscription?

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par dad1 »

J'ai pu m'inscrire en juillet et j'étais connecté 15mn avant le lancement des inscriptions en rafraichissant la page 5mn avant toutes les secondes et c'est passé.

Si tu y parviens, réserve un logement dans la foulée car c'est une vraie galère !
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2017

Message non lu par Bryce »

C'est la seule façon d'y arriver (vérification réseau nécessaire), la seule, l'unique :!: :sm28: :sm28: :sm28:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
MathieuD
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2016 05:52
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par MathieuD »

dad1 a écrit : 15 avr. 2017 18:57 J'ai pu m'inscrire en juillet et j'étais connecté 15mn avant le lancement des inscriptions en rafraichissant la page 5mn avant toutes les secondes et c'est passé.
Tout pareil, je pense qu'il n'y a pas de meilleure stratégie.
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: roth 2017

Message non lu par Rhum »

j'avais réservé en décembre 2015 pour Roth 2016, ca s'était bien passé mais plus cher ...ca fait mal surtout pour finir DNS
paikan
Messages : 171
Inscription : 22 juil. 2015 12:18

Re: roth 2017

Message non lu par paikan »

Salut,
Le slot de décembre est le même que celui de juillet, même féroce concurrence. Seul le prix de l'inscription change.
Phil
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: roth 2017

Message non lu par scur64 »

Hello!
Le jour J approche.

Je viendrai finalemennt seul en voiture et j'ai 3 questions de logistique :

- Niveau parking et circulation, le matin de la course il vaut mieux que je me gare au T1 à Hipolstein (et revenir chercher ma voiture le soir si je suis pas dans le coma) ou à Roth (avec navette/pouce pour aller au T1) ?
- Est-ce que l'on peut récupérer dès le passage de la ligne d'arrivée un sac d'affaires perso consigné au départ de la course (vetements frais, appareil photo, téléphone, etc.).
- il y a des "bike service" sur le parcours vélo. Quels services proposent-ils ? (Roue de secours?)

(jai épluché le site de l'épreuve et le forum, j'ai juste trouvé une réponse mais vieillissante).

Merci !
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

Dernière ligne droite les mecs ! le boulot est fait, il ne reste plus qu'à s'affûter... En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud sur le marathon. :sm2:
paikan
Messages : 171
Inscription : 22 juil. 2015 12:18

Re: roth 2017

Message non lu par paikan »

En parlant du marathon... J'ai l'impression qu'il n'est pas si roulant que ça. Ai-je rêvé?
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

paikan a écrit : 26 juin 2017 15:44 En parlant du marathon... J'ai l'impression qu'il n'est pas si roulant que ça. Ai-je rêvé?
Il me semble que c'est le long du canal donc bien plat... Pour ceux qui l'on déjà fait, des infos?
coolrider
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2013 08:32

Re: roth 2017

Message non lu par coolrider »

Description G. Hemmerlin:

LA COURSE A PIED

Le marathon à Roth n’est pas difficile mais il convient de rester prudent et surtout de bien maitriser votre allure. Les 15 premiers kilomètres sont en légère descente, peu visible à l’œil nu et comme souvent le rythme est souvent trop rapide pour tous les participants. Après un premier demi-tour dans le village de Schwand, vous reviendrez dans l’autre sens en croisant les autres athlètes. Vous constaterez que le parcours n’est pas réellement plat et votre allure sera un peu moins rapide, surtout si vous êtes parti trop vite. Les parties les plus difficiles se situent du 29ème au 31ème km (passage accidenté dans la forêt) et du 37ème au 39ème km (secteur en montée) …. Mais à Roth la foule sera toujours là pour vous soutenir
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: roth 2017

Message non lu par scur64 »

C'est un nouveau parcours cette année. 200m de D+.
paikan
Messages : 171
Inscription : 22 juil. 2015 12:18

Re: roth 2017

Message non lu par paikan »

coolrider a écrit : 26 juin 2017 16:08 Description G. Hemmerlin:

LA COURSE A PIED

Le marathon à Roth n’est pas difficile mais il convient de rester prudent et surtout de bien maitriser votre allure. Les 15 premiers kilomètres sont en légère descente, peu visible à l’œil nu et comme souvent le rythme est souvent trop rapide pour tous les participants. Après un premier demi-tour dans le village de Schwand, vous reviendrez dans l’autre sens en croisant les autres athlètes. Vous constaterez que le parcours n’est pas réellement plat et votre allure sera un peu moins rapide, surtout si vous êtes parti trop vite. Les parties les plus difficiles se situent du 29ème au 31ème km (passage accidenté dans la forêt) et du 37ème au 39ème km (secteur en montée) …. Mais à Roth la foule sera toujours là pour vous soutenir
Du coup c'est la description de l'ancien parcours ou du nouveau?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: roth 2017

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
De l'ancien je pense... Quasi sûr !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        coolrider
        Messages : 46
        Inscription : 06 déc. 2013 08:32

        Re: roth 2017

        Message non lu par coolrider »

        paikan a écrit : 26 juin 2017 17:40 [quote=coolrider post_id=<a href="tel:1145042">1145042</a> time=<a href="tel:1498489713">1498489713</a> user_id=17244]
        Description G. Hemmerlin:

        LA COURSE A PIED

        Le marathon à Roth n’est pas difficile mais il convient de rester prudent et surtout de bien maitriser votre allure. Les 15 premiers kilomètres sont en légère descente, peu visible à l’œil nu et comme souvent le rythme est souvent trop rapide pour tous les participants. Après un premier demi-tour dans le village de Schwand, vous reviendrez dans l’autre sens en croisant les autres athlètes. Vous constaterez que le parcours n’est pas réellement plat et votre allure sera un peu moins rapide, surtout si vous êtes parti trop vite. Les parties les plus difficiles se situent du 29ème au 31ème km (passage accidenté dans la forêt) et du 37ème au 39ème km (secteur en montée) …. Mais à Roth la foule sera toujours là pour vous soutenir
        Du coup c'est la description de l'ancien parcours ou du nouveau?
        [/quote]

        Oui cela correspond à l'ancien.
        Répondre