Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

alors qui va gagner ?

Alistair Brownlee (parce que c'est le plus fort!)
57
29%
Jonathan Brownlee (peut etre osera t il finir devant son frere?)
9
5%
Vincent Luis (parce qu'il est le meilleur!!)
74
37%
Mario Mola (car il court vite quand même)
17
9%
Richard Murray (s"il arrive a correctement ranger sa combi, il peut rappeler à tout le monde qu'il est champion du monde de duathlon, simplement parce qu'il s'est cassé la clavicule)
6
3%
Pierre Le Corre (et oui pourquoi pas?)
6
3%
Dorian Coninx (et oui pourquoi pas? bis)
3
2%
Eric D (sur un malentendu... meme si j'ai cru comprendre que sa spé, c'est plutot le long)
18
9%
Un autre (enfin je vois pas qui pourrait battre tous les gaillards cités plus haut)
9
5%
 
Nombre total de votes : 199

Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Mathdok »

YannH a écrit :Il s'agit bien de notre entraineur haut en couleur et médiatique Philippe Lucas et non Lecas...
il s'agit bien de Lecat et non de Lucas. Je sais encore lire, il suffisait de cliquer sur un des liens que je donnais:

Stéphane Lecat, le directeur des équipes françaises olympiques de natation. Il ne s'inquiète pas pour la santé de ses nageurs mais se dit déçu
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Sinon les Côtes sont sorties sur WINAMAX:
-ALISTAIR à 2 contre 1
-MOLA à 3 contre 1
-LUIS à 6 contre 1
-JONY B à 7 contre 1.....
....VARGA à 125 contre 1....
....Faites vos jeux. ...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Et pour une place sur le podium:
-ALISTAIR B à 1,1 contre 1
-V LUIS à 1,8 contre 1.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par mister dope »

Image

chez les filles, spirig sort tres loin
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Hypo-Crampe »

mister dope a écrit :Image

chez les filles, spirig sort tres loin

V. Holland devant N. Spiring :shock: :shock:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Fab74ch »

mister dope a écrit :Image

chez les filles, spirig sort tres loin
Ha oui, jolie côte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

IRONchris31 a écrit :Sinon les Côtes sont sorties sur WINAMAX:
-ALISTAIR à 2 contre 1
-MOLA à 3 contre 1
-LUIS à 6 contre 1
-JONY B à 7 contre 1.....
Luis devant Jony qui louperait donc le podium. Bon, à voir :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par abdo_kassou »

Et le sondage combien de triathletes vont tomber malades? Infectés par l'eau immonde...
Et combien d'abandon pendant la course pour la même raison?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par abdo_kassou »

francky48 a écrit :Même si j'aimerai profondément que VL remporte la course, j'ai voté MOLA car je fais le pari qu'il posera dans le groupe de tête à T2. :?
Ou Murray, mais je suis assez convaincu par un regroupement à l'avant.
D'abord, ils vont se retrouver à une bonne douzaine devant. Tout le monde va surveiller les Brownlee, et est ce que Jonathan va relancer et se sacrifier pour son frangin? Clairement non. Alistair qui tente le coup tout seul? Ça veut dire sortir très tôt: c'est suicidaire. Avec la chaleur, je pense qu'il va attendre.
Ensuite, les choses sont claires maintenant pour l'Espagne: tout pour Mola. Hernandez et Alarza vont rouler. Et s'allier à Shoeman, Blummenfeld et à quelques costauds en vélo (les Belges,Arraiolos pour ses leaders, Gonzales le mexicain).
Dés lors, ce sera une course à 3 entre Alistair, Mola et Murray. Luis manquera de rythme et de compétition et fera illusion jusqu'au 6kil. Pereira, Reiderer, Royle, Da Silva le passeront même sur la fin...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Impressionnant l'analyse. ...oups la vision. ...Tu prends quoi sinon comme produit pour être dans cet état? ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par abdo_kassou »

Rien. Par contre entre Murray, Mola et Alistair, je ne suis pas capable de les départager. Attennnd, si je vois:
Alistair va imprimer un rythme de fou. Dés le départ. Les 2 frangins vont s'isoler devant, mais Jonathan va exploser et abandonner même!, mais Mola accélérera progressivement et causera la perte de VL. Murray limite suivra pour un regroupement vers le 7kil. Le suspense à son comble... Alistair relance imprudemment et se fera contrer par un Murray qui avait semblé à la peine jusque là... Mola réagit avec un temps de retard mais finit 2ème à 10m de Murray
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
francky48 a écrit :Même si j'aimerai profondément que VL remporte la course, j'ai voté MOLA car je fais le pari qu'il posera dans le groupe de tête à T2. :?
Ou Murray, mais je suis assez convaincu par un regroupement à l'avant.
D'abord, ils vont se retrouver à une bonne douzaine devant. Tout le monde va surveiller les Brownlee, et est ce que Jonathan va relancer et se sacrifier pour son frangin? Clairement non. Alistair qui tente le coup tout seul? Ça veut dire sortir très tôt: c'est suicidaire. Avec la chaleur, je pense qu'il va attendre.
Ensuite, les choses sont claires maintenant pour l'Espagne: tout pour Mola. Hernandez et Alarza vont rouler. Et s'allier à Shoeman, Blummenfeld et à quelques costauds en vélo (les Belges,Arraiolos pour ses leaders, Gonzales le mexicain).
Dés lors, ce sera une course à 3 entre Alistair, Mola et Murray. Luis manquera de rythme et de compétition et fera illusion jusqu'au 6kil. Pereira, Reiderer, Royle, Da Silva le passeront même sur la fin...
Alarza qui travaillerait pour Mola, nan t'es pas sérieux...je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonnnnnnneeeeee. :mrgreen: :sm18: :sm18:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par abdo_kassou »

Il roulera, enfin, il fera ce qu'il peut, mais il prendra sa part de relais. Le fait qu'il sortira devant Mola de l'eau ne changera rien à l'affaire car il ne sera pas dans le groupe de tête. Il roulera aussi par ce que c'est son intérêt. Et que personne ne lui pardonnera en Espagne si regroupement il n'y avait pas et s'il n'a pas essayé. Mola roulera aussi, d'abord parce qu'il faudra se retrousser les manches et ensuite il est devenu vraiment costaud en vélo.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Hypo-Crampe »

Hernandez et Alarza :shock: :shock: (c'est mon avis)

ils vont rouler ça oui mais avec 2' voir plus derrière les premiers, en natation c'est loin d' être des tueurs :wink:

si un groupe de 8/12 coureurs collaborent et sortent de T1 puis passe la 1ère difficulté à fond. Tous les autres feront
une rando-course.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Les Numéros de dossards :
1 MURAY
5 et 6 BB
16 à 18 French TEAM
54 à 56 SPANISH TEAM
Répondre