[live] JO 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Joel »

Bon, chez les filles ça nous a pas fait rêver :-(
Heureusement qu'il y avait Spirig.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: [live] JO 2016

Message non lu par L'Dingo »

claude a écrit :Les deux jeunes Françaises sont arrivées. Bravo et ... RdV dans 4 ans !
Cassandre Beaugrand
Arrivée à pres de 6mn30.
Il faudrait savoir son temps sur 10km (puique sortie en pack 1 à t1) pour imaginer sa progression necessaire.
comparer à Jenkins par ex.

Tokyo sera meilleur c'est sur mais c'est loin 2020 :?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

mathieu a écrit :Une belle course... Spirig l'a rendue assez palpitante malgré une réalisation moyenne.
C'est fille est quand même exceptionnelle :
du D.O. à L'ironman en passant par le marathon, elle se donne vraiment à fond !
Spiring/ Jorgensen c'est 4ans de plus pour l'une et 4 kg de plus pour l'autre

Le duel était équilibré
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Leonick »

amen break a écrit :Spirig elle va faire 18eme (derniere du premier groupe). Dommage
à 16 places près tu avais raison ! :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Bryce »

Il y a celles et ceux qui préfèrent courir "ça passe ou ça casse" et celles et ceux qui font leurs courses pour monter sur la plus haute marche à la fin... C'est pas toujours spectaculaire à regarder mais au final...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Benpocket »

Victoire sans aucun panache, je n'ai fait que pester devant mon écran. Les filles ont été mauvaises tactiquement, à part Spirig et un peu Stanford qui ont tenté. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas liguées contre Jorgensen en plaçant des attaques successives au lieu de rester au chaud, c'était couru d'avance.
Grande classe Spirig, or et argent sur deux JO, elle peut retourner au long sereinement.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: [live] JO 2016

Message non lu par L'Dingo »

Et l'arrivée de Wangly à 15mn :sm6: ( bonne marge de progression pour Tokyo :mrgreen: :mrgreen:
où je ne serais pas vu mon NDM :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

Joel a écrit :Bon, chez les filles ça nous a pas fait rêver :-(
Heureusement qu'il y avait Spirig.
De toute manière qui mettre Tata Rachel :lol:
La France n' a pas encore de représentante compétitive, bon pour le coup dans 4ans faudra pas en inventer
le staff et les filles ont bien captés l' ampleur de leur mission pour un top 5
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: [live] JO 2016

Message non lu par mathieu »

Ce sont surtout les autres qui n'ont pas fait le boulot.
C'est pas à Jorgensen de faire tout péter à vélo et Spirig a emmené mais n'a jamais réussi à faire la différence sur l'américaine.
Par contre, c'est à elle de courir vite et elle l'a fait mais c'est sûre que Spirig a du panache.
Pour le VTT, les françaises sont loin.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Frank »

Benpocket a écrit :Victoire sans aucun panache, je n'ai fait que pester devant mon écran. Les filles ont été mauvaises tactiquement, à part Spirig et un peu Stanford qui ont tenté. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas liguées contre Jorgensen en plaçant des attaques successives au lieu de rester au chaud, c'était couru d'avance.
Grande classe Spirig, or et argent sur deux JO, elle peut retourner au long sereinement.
Attention, tu vas en faire halluciner certains.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: [live] JO 2016

Message non lu par triathlonnature »

5 minutes grand max sur France2 vivement la retransmission des Grands Prix sur lequipe21
Ne serions nous pas un petit sport ?
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: [live] JO 2016

Message non lu par L'Dingo »

Frank a écrit :
Benpocket a écrit :Victoire sans aucun panache, je n'ai fait que pester devant mon écran. Les filles ont été mauvaises tactiquement, à part Spirig et un peu Stanford qui ont tenté. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas liguées contre Jorgensen en plaçant des attaques successives au lieu de rester au chaud, c'était couru d'avance.
Grande classe Spirig, or et argent sur deux JO, elle peut retourner au long sereinement.
Attention, tu vas en faire halluciner certains.
Ce n'est pas Jorgensen qui à manqué de "panache" , pas Spirig non plus au contraire , mais les autres concurrentes.
Et encore, quand on est très dominé physiquement ça sert à quoi de vouloir faire du "panache", on fait de la tactique c'est tout !


Ah oui , j'oubliai Yohan Diniz qui part à bloc sur un 50km , c'est du panache pour certain :oops: :shock: ( enfin seulement pour Montel and Co !! :roll: ).
c'est de la con...rie !! c'est tout ! :evil:

Vincent Luis, Piere Ambroise Boss , là c'est du "panache" car ils ont une chance réelle ( mais ça aussi un cout :cry: )
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: [live] JO 2016

Message non lu par claude »

Le minimum syndical : départ, T1, T2, arrivée

Aucune chance d'avoir mieux s'il y a un match de sport co en face (perdu, en plus)

Heureusement qu'il y a Internet !
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: [live] JO 2016

Message non lu par claude »

L'Dingo a écrit :
Frank a écrit :
Benpocket a écrit :Victoire sans aucun panache, je n'ai fait que pester devant mon écran. Les filles ont été mauvaises tactiquement, à part Spirig et un peu Stanford qui ont tenté. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas liguées contre Jorgensen en plaçant des attaques successives au lieu de rester au chaud, c'était couru d'avance.
Grande classe Spirig, or et argent sur deux JO, elle peut retourner au long sereinement.
Attention, tu vas en faire halluciner certains.
Ce n'est pas Jorgensen qui à manqué de "panache" , pas Spirig non plus au contraire , mais les autres concurrentes.
Et encore, quand on est très dominé physiquement ça sert à quoi de vouloir faire du "panache", on fait de la tactique c'est tout !


Ah oui , j'oubliai Yohan Diniz qui part à bloc sur un 50km , c'est du panache pour certain :oops: :shock: ( enfin seulement pour Montel and Co !! :roll: ).
c'est de la con...rie !! c'est tout ! :evil:

Vincent Luis, Piere Ambroise Boss , là c'est du "panache" car ils ont une chance réelle ( mais ça aussi un cout :cry: )
Diniz, recordman du monde de la distance quand même, il est tout simplement parti à son niveau...

Après, ce qui lui est arrivé... c'est peut être plus facile à attraper dans certains pays que dans d'autres ! :sm33:
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: [live] JO 2016

Message non lu par claude »

L'Dingo a écrit :
Frank a écrit :
Benpocket a écrit :Victoire sans aucun panache, je n'ai fait que pester devant mon écran. Les filles ont été mauvaises tactiquement, à part Spirig et un peu Stanford qui ont tenté. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas liguées contre Jorgensen en plaçant des attaques successives au lieu de rester au chaud, c'était couru d'avance.
Grande classe Spirig, or et argent sur deux JO, elle peut retourner au long sereinement.
Attention, tu vas en faire halluciner certains.
Ce n'est pas Jorgensen qui à manqué de "panache" , pas Spirig non plus au contraire , mais les autres concurrentes.
En tout cas, les deux étaient au dessus du lot et leur mano a mano impressionnant ! Chapeau !
Claude
Répondre