annulation Gprix et France GA Nice?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par warp1977 »

charlesb06 a écrit :D'accord avec warp1977 sur son constat sur le 06 -ce dont le reste des Francais n'ont pas forcément conscience-, mais ça n'explique toujours pas pourquoi le triathlon a été annulé alors que les tri games 06, l'ultra trail Côte d'azur et le prom'swim ont eu lieu: Là je n'arrive pas à me l'expliquer, mise à part des menaces particulières sur ces événements avec plus de visibilité ?
Pour l'UTCAM, ils ont déplacé le départ. Ce n'était plus quai des Etats-Unis mais à l'air saint michel, donc nettement moins "zone a risque".
La prom'swim, je t'avoue que je ne comprend pas, sachant qu'ils ont annulés l'aquathlon de demain... Peut-etre le fait de devoir bloquer la chaussée sud?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

charlesb06 a écrit :
Vank a écrit :
eric d a écrit :Sacré Eric! Toujours le mot pour rire :lol:
J'ai conscience de la noobitude de ma question, mais il n'a pas moyen de se qualifier après avoir terminé XX IRONMAN?
Justement. Si aujourdhui je minscris a nice et que dans six moi cest annulé et ben je perds une annee.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Vank »

charlesb06 a écrit :
Vank a écrit :
eric d a écrit :Sacré Eric! Toujours le mot pour rire :lol:
J'ai conscience de la noobitude de ma question, mais il n'a pas moyen de se qualifier après avoir terminé XX IRONMAN?
C'est un moyen détourné qui implique d'avoir beaucoup de chance.

Lao teu a dit: "Il n'y a point de chemin vers le bonheur; le bonheur c'est le chemin"


Par analogie, se qualifier pour Hawaï par le biais de la chance n'a aucun sens et n'est en rien un accomplissement pour un triathlète.

Après on peut aussi se demander si Eric D est un triathlète.............. :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :
flu a écrit :Le tri de La Baule a été maintenu avec son remblai, ses stars et la foule attendue ... C'est une organisation privée à la Baule mais il est surprenant que des fonds ne soient pas trouvés pour assurer la sécurité de la finale du grand prix à Nice.
Tu ne peux pas comparer Nice ( Avec Cannes, le plus gros foyer de départ vers la Syrie ) et la Baule que 95% des francais ne sauraient placer sur une carte, alors des mecs dans le désert...
Et ce n'est pas qu'une question d'argent contrairement a ce que dit Fayard.
Il faut prendre l'aspect politique en compte, notre cher préfet n'est pas très copain avec Cricri.
Je sais bien que ce n'est pas non plus qu'une question d'argent mais moi je ne peux pas tout écrire, toi oui, mais pas moi... :wink:
Rien que sur l'attentat de Nice y a des choses qui me sautent aux yeux dans le dispositif de sécurité, mais je vais les garder pour moi, hein... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par warp1977 »

En même temps, il n'y a pas de dispositif si ce n'est 2 municipaux avec 2 gba à l'angle Gambetta prom..
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par charlesb06 »

warp1977 a écrit :En même temps, il n'y a pas de dispositif si ce n'est 2 municipaux avec 2 gba à l'angle Gambetta prom..
Il est peut-être là notre problème: Un contexte difficile, beaucoup d'activités touristiques à sécuriser et peu de moyens par rapport à d'autres villes.

N.B. : Le semi marathon d'Antibes semble être maintenu, et les rumeurs (à prendre avec des pincettes) parlent d'une non annulation du Marathon des Alpes-Maritimes avec un départ depuis l'Allianz Riviera.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

Oui bah moi je ne prend pas de risque. Je fais lanzarote ca coute pas plus chers
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Arnaud21 »

charlesb06 a écrit :D'accord avec warp1977 sur son constat sur le 06 -ce dont le reste des Francais n'ont pas forcément conscience-, mais ça n'explique toujours pas pourquoi le triathlon a été annulé alors que les tri games 06, l'ultra trail Côte d'azur et le prom'swim ont eu lieu: Là je n'arrive pas à me l'expliquer, mise à part des menaces particulières sur ces événements avec plus de visibilité ?
Peut être à cause du match de foot de la veille, et mobilisation des forces de l'ordre..
On verra si le marathon n'est pas annulé lui aussi : pas de foot à Nice ce WE la, mais on sera pile un an après le Bataclan :'(
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

Bah si fayard etait nomé a la securité des epreuves on pourait etre tranquil. Mais le pauvre, il nest pas reconu a sa juste valeur :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Bah si fayard etait nomé a la securité des epreuves on pourait etre tranquil. Mais le pauvre, il nest pas reconu a sa juste valeur :(
Y a déjà des gens compétents en place mais y a aussi des décisions politiques, des comptables, des perchés, des bisounours, et des fonds financiers très mal répartis...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Ces annulations sont purement politiques, imaginez si par malheur un drame intervenait une fois de plus sur Nice??? Qui én prendrait la responsabilite, les collectivités de droite ou l'état à gauche??? Deja que le drame du 14/07 dernier n'est assume par personne, sachant de toute façon que nos agresseurs sont en mesure de taper ou et quand ils veulent!!! Et puis y a t'il vraiment un responsable???
Bref, je pense que de toute façon, tant que les élections présidentielles ne seront pas passées, la situation perdurera, officiellement on fait face, et dans les faits on baisse le froc pour garder sa place ou ses chances..... De revenir au pouvoir!!!
Vous verrez que si par hasard la droite revient au pouvoir, mais avec la gauche çe serait pareil, le futur gouvernement de 2017 affirmera haut et fort que la France ne pliera pas devant Daesh ou quiconque agresseur, si si... Et les manifestations seront organisées,j'en suis quasi sur...
Bon Apres le malheur des uns va faire le bonheur d'autres, les épreuves de fin de saison sont sold out.... Et puis la fftri va d'éternuer les titres et rembourser les inscrits, ouf !!!
Ciao
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par calissano »

pour info.....a la fin on se rend compte qu il doit réelement il y avoir probleme sur la cote d azur........ça craint pour l ironman et je pense que les triathletes sont dans l attente car pour la premiere fois il reste pas mal de place a fin septembre......
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par calissano »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

calissano a écrit :http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... li=BBoJIji

c est mieux avec le lien.....
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage..
Ces petites manœuvres politiciennes sont à gerber.... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par superdario »

L lncertitude semble être totale concernant l'Ironman de juin

Qui peut raisonnablement penser que la pression terroriste va s atténuer

De plus on rentre dans une zone de turbulences majeures

L'effondrement du califat et le retour de nos CPF l'élection présidentielle, voir aussi ce qui sortira des urnes

Comment croire que tout va se calmer en 9 mois

Sans avoir une vision aussi pessimiste que le dernier Best seller "guerilla" l'avenir est peu engagent
Répondre