les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
La vie est un risque, on peut mourir ... c'est dit en rigolant pour toi et sérieusement pour ce débat, à savoir que ce qui est de plus beau comporte un risque.
C'est comme aimer Éric, c'est ce qui fait le plus souffrir. :idea:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
RemiCh
Messages : 117
Inscription : 09 sept. 2016 13:43

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par RemiCh »

bebenageur a écrit :
eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
pas faux .. sur certain IM des triathletes finissent avec le petit dans les bras et s ' écroulent des la ligne d' arrivé franchie .. sur le petit :oops:
Je suis pas sûr d'avoir un avis sur la question (et, pour être honnête, je m'en branle un peu) mais cet argument en particulier est complétement con... Si quelqu'un est suffisamment stupide pour tomber sur son gosse, c'est son problème pas celui de l'orga. Tu veux aussi interdire aux gens de porter leur gamin au retour d’entrainement ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Tung »

matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par matafan »

Tung a écrit :Beau débat mais quelqu'un a trouvé le texte officiel ?
http://fftri.com/files/pdf/20161208%20R ... %20(1).pdf
http://www.fftri.com/reglementation-sportive
Oui :
L’accompagnement, le ravitaillement, l’assistance
technique ou aide matérielle par des personnes
extérieures à l’épreuve ou entre concurrents sur une
épreuve individuelle sont interdits
Ah mince ça a toujours été là :mrgreen:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Choupix »

lab1 a écrit :Moi je navigue souvent dans le dernier tiers... les mecs qui sprintent pour te griller à la fin ca m à toujours gonfle, et si je suis avec ma fille et qu on le gène un peu ...ben pas impossible que je me mette vraiment devant !!!!
:shock: T'es sérieux là ? Si tu as un problème avec le concept de "course" ou de "compétition", tu peux t'organiser des petits parcours dans ton jardin avec une arche d'arrivée pour finir avec ta fille sans être gêné ni gêner personne, hein.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par FAYARD »

RemiCh a écrit :
bebenageur a écrit :
eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
pas faux .. sur certain IM des triathletes finissent avec le petit dans les bras et s ' écroulent des la ligne d' arrivé franchie .. sur le petit :oops:
Je suis pas sûr d'avoir un avis sur la question (et, pour être honnête, je m'en branle un peu) mais cet argument en particulier est complétement con... Si quelqu'un est suffisamment stupide pour tomber sur son gosse, c'est son problème pas celui de l'orga. Tu veux aussi interdire aux gens de porter leur gamin au retour d’entrainement ?
Ben non ce n'est pas que le pb du concurrent, mais également celui de l'orga. Si c'est interdit et que l'organisation a laissé faire, le moindre accident peut entraîner sa responsabilité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
La vie est un risque, on peut mourir ...
Sauf que la "faute à pas de chance" cela n'existe plus. Il faut toujours un ou des responsables.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par bebenageur »

RemiCh a écrit :
bebenageur a écrit :
eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
pas faux .. sur certain IM des triathletes finissent avec le petit dans les bras et s ' écroulent des la ligne d' arrivé franchie .. sur le petit :oops:
Je suis pas sûr d'avoir un avis sur la question (et, pour être honnête, je m'en branle un peu) mais cet argument en particulier est complétement con... Si quelqu'un est suffisamment stupide pour tomber sur son gosse, c'est son problème pas celui de l'orga. Tu veux aussi interdire aux gens de porter leur gamin au retour d’entrainement ?
mon chère RemiCh , celui qui peut tomber sur son petit ne le fait pas exprès bien sur ... mais tu as peutetre vu des triathletes faire un malaise vagual ou une hypoglycemie une fois la ligne franchie .
mais moi non plus ca ne me gene pas que certains finissent avec leurs gamins
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par AoS »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
La vie est un risque, on peut mourir ...
Sauf que la "faute à pas de chance" cela n'existe plus. Il faut toujours un ou des responsables.
En effet ... étape suivante, casque airbag obligatoire, coudières, genouillères, ... :mrgreen:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Bf3 »

Présentation d'un contrôle technique de moins de 7 jours pour pouvoir rentrer dans le parc à vélo avec son vélo . Contrôle technique effectué bien sûr avec un des nouveaux sponsors de la fédé .
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par bebenageur »

Bf3 a écrit :Présentation d'un contrôle technique de moins de 7 jours pour pouvoir rentrer dans le parc à vélo avec son vélo . Contrôle technique effectué bien sûr avec un des nouveaux sponsors de la fédé .
tu sais que maintenant tu peux rentrer dans le parc avec un vélo HS ... l'arbitre te fais remarquer tout ce qui ne va pas mais ne peut t 'empêcher
de rentrer dans le parc .
par contre il te disqualifie des tes premiers tours de roues si tu ne t'es pas " remis en conformité " ... enfin ton vélo !
eh oui ... il peut :evil:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par eric d »

quand je suis sur les dernier 50 m d'un ironman, je suis comme un enfant, c'est pas pour me laisser embeter par les enfants des autres qui vont traversser au denier moments devant mes pattes; c'est ce qui se produit sur un stade, un enfant qui joue sur l'herbe fini au bout d'un certain nombre de tour par traversser juste devant moi. c'est pour cela que j'evite le stade le mercredi apres midi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :quand je suis sur les dernier 50 m d'un ironman, je suis comme un enfant, c'est pas pour me laisser embeter par les enfants des autres qui vont traversser au denier moments devant mes pattes; c'est ce qui se produit sur un stade, un enfant qui joue sur l'herbe fini au bout d'un certain nombre de tour par traversser juste devant moi. c'est pour cela que j'evite le stade le mercredi apres midi.
Ils sont avec leur papa ou leur maman qui sont aussi des compétiteurs, ce qui limite les risques fruits de ton imagination.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Bryce »

Et avec son chien, on peut :?: Rien ne l'interdit dans le règlement fédéral :sm27:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Benoitri »

Es ce que l'on peux avec son frère ? Car les Brownliee risquent d'avoir des problèmes...

:roll:
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Répondre