Embrunman 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

superdario a écrit : 31 juil. 2017 16:35
Gadagne a écrit : 31 juil. 2017 09:13
grasdubide a écrit : 31 juil. 2017 08:52 Je suis passé en 36*28 avec les 2 premiers cols souple et en forçant un peu plus dans la lombarde. Tu connais la lombarde en début d'après midi en plein cagnard c'est :sm10: . Je ne suis pas allé en stage en altitude juste le week-end pour réaliser l'enchaînement. J'avais tout de même de bonnes jambes le lendemain puisque je monte en 2h19 en étant 8ième au scratch :sm2: . Maintenant du jus du jus du jus.....
8ième à la Bonnette ? Cool ,c'est la seule cap que je regrette fortement ne plus pouvoir faire, m'étant promis de la gagner après que Trinchéri m'ait déposé 300m avant la ligne .Une très belle défaite qui m'avait motivée , je crois que c'est l'année de mon dernier Embrun, donc ça te portera chance car cette course stimule le cardio mais n'est pas traumatisante musculairement .
Musculairement tu n'étais pas traumatisé mais tes intestins oui :mrgreen:

Souvenirs souvenirs
c'est ça quand on se sort les doigts du cul :idea: :lol: Oui j'en ai chié(au propre) pour récupérer juste après la course :lol: , faut dire c'est particulier tu finis trempé de sueur et là haut ça caille .

Hum.........la tourte aux blettes super bonne au sommet, toujours d'actualité :?:
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Embrunman 2017

Message non lu par grasdubide »

Oui, toujours d'actualité ! Et mieux vaut ne pas traîner en route pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 06:18 T es en plein dans ce que j ai décrié avant..... Les gains marginaux..,... Ça va te servir à quoi de te lever tôt plusieurs jours avant à part te fatiguer ? Regarder la météo à partir du 10 août ? Alors qu elle aura le temps de changer 5 fois ? En fait tous tes conseils ne font en fait que rajouter du stress, tu crées des problèmes là où il. Y en a pas.....
Pourquoi tu t'énerve, l'Embrunman tu l'as jamais fini, Hawaii tu ne t'es jamais qualifier, t'es un petit triathlète qui se croit grand sur ce forum, une vedette quoi et comme le dis si bien Gadagne 3 semaines avant il faut rien faire. Continue tu m'amuse :D
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Hypo-Crampe »

Gadagne a écrit : 31 juil. 2017 17:23
superdario a écrit : 31 juil. 2017 16:35
Gadagne a écrit : 31 juil. 2017 09:13

8ième à la Bonnette ? Cool ,c'est la seule cap que je regrette fortement ne plus pouvoir faire, m'étant promis de la gagner après que Trinchéri m'ait déposé 300m avant la ligne .Une très belle défaite qui m'avait motivée , je crois que c'est l'année de mon dernier Embrun, donc ça te portera chance car cette course stimule le cardio mais n'est pas traumatisante musculairement .
Musculairement tu n'étais pas traumatisé mais tes intestins oui :mrgreen:

Souvenirs souvenirs
c'est ça quand on se sort les doigts du cul :idea: :lol: Oui j'en ai chié(au propre) pour récupérer juste après la course :lol: , faut dire c'est particulier tu finis trempé de sueur et là haut ça caille .

Hum.........la tourte aux blettes super bonne au sommet, toujours d'actualité :?:
Peut-être mais la haut y a de la tourte aux blettes sucrée (et elle fracassssssssssssssssssse :lol: ) et rien que pour ça, faut se bouger le cul dans l' ascension
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 18:22
yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 06:18 T es en plein dans ce que j ai décrié avant..... Les gains marginaux..,... Ça va te servir à quoi de te lever tôt plusieurs jours avant à part te fatiguer ? Regarder la météo à partir du 10 août ? Alors qu elle aura le temps de changer 5 fois ? En fait tous tes conseils ne font en fait que rajouter du stress, tu crées des problèmes là où il. Y en a pas.....
Pourquoi tu t'énerve, l'Embrunman tu l'as jamais fini, Hawaii tu ne t'es jamais qualifier, t'es un petit triathlète qui se croit grand sur ce forum, une vedette quoi et comme le dis si bien Gadagne 3 semaines avant il faut rien faire. Continue tu m'amuse :D
il faut avoir fait fini embrun pour étre un grand triathléte ? je n'ai même jamais même songé à le faire car souffrir si longtemps est dessus de mes capacités mentales. ça ne m'empéche pas de m'étre intéréssé au sujet et de discuter avec des gens qui l'on fait.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 19:12
triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 18:22
yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 06:18 T es en plein dans ce que j ai décrié avant..... Les gains marginaux..,... Ça va te servir à quoi de te lever tôt plusieurs jours avant à part te fatiguer ? Regarder la météo à partir du 10 août ? Alors qu elle aura le temps de changer 5 fois ? En fait tous tes conseils ne font en fait que rajouter du stress, tu crées des problèmes là où il. Y en a pas.....
Pourquoi tu t'énerve, l'Embrunman tu l'as jamais fini, Hawaii tu ne t'es jamais qualifier, t'es un petit triathlète qui se croit grand sur ce forum, une vedette quoi et comme le dis si bien Gadagne 3 semaines avant il faut rien faire. Continue tu m'amuse :D
il faut avoir fait fini embrun pour étre un grand triathléte ? je n'ai même jamais même songé à le faire car souffrir si longtemps est dessus de mes capacités mentales. ça ne m'empéche pas de m'étre intéréssé au sujet et de discuter avec des gens qui l'on fait.
Enfin on est d'accord enfin on peut avoir une discussion.
En partant avec 22 km de distance maximum faite en une fois en course à pied (pas très français j'espère que tu me comprends) je savais que la marathon serait dur en 2015 surtout avec 6 kilos en trop mais j'avais la foie et j'ai donc fait des footing le matin à 9 km/h le plus longtemps possible et je sais que c'est bien de faire cela simplement pour le plaisir de courir et de se dire que j'arriverai à finir l'Embrunman et même si j'ai fini avant dernier en 18 heures je peux t'affirmer maintenant que je n'aurai pas pû gagner la moindre seconde c'est pour cela que j'ai fait beaucoup de vélo et beaucoup de vélo en montagne pour me dire que je pouvais monter le cols même en étant gros même en étant diminué physiquement mais çà c'est moi et personne d'autres mais le conseils que je donne à celles et ceux qui se prépare actuellement pour l'Embrunman est de continuer le sport qui leur procure de la joie moi c'était la course à pied le matin à 5h30 pendant une heure avant de prendre mon petit déjeuner et d'aller au boulot.
A bientôt
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2017

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 18:22
yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 06:18 T es en plein dans ce que j ai décrié avant..... Les gains marginaux..,... Ça va te servir à quoi de te lever tôt plusieurs jours avant à part te fatiguer ? Regarder la météo à partir du 10 août ? Alors qu elle aura le temps de changer 5 fois ? En fait tous tes conseils ne font en fait que rajouter du stress, tu crées des problèmes là où il. Y en a pas.....
Pourquoi tu t'énerve, l'Embrunman tu l'as jamais fini, Hawaii tu ne t'es jamais qualifier, t'es un petit triathlète qui se croit grand sur ce forum, une vedette quoi et comme le dis si bien Gadagne 3 semaines avant il faut rien faire. Continue tu m'amuse :D
Hello Eric,
Tu essayes d'arriver au niveau de ton confrère ? ;-) En esayanr de caler un max de fautes d'orthographe ? ;-)

Nous en faisons tous, mais là c'est trop voyant depuis un moment, ça sonne faut ;-) Tu essayes probablement de t'attirer un signe de reconnaissance de la part de ton "homologue" ? ;-) Tu dois en être au niveau 4 de la pyramide, en 3 ? http://www.psychologuedutravail.com/wp- ... 2x1024.gif
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 20:02
yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 19:12
triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 18:22
Pourquoi tu t'énerve, l'Embrunman tu l'as jamais fini, Hawaii tu ne t'es jamais qualifier, t'es un petit triathlète qui se croit grand sur ce forum, une vedette quoi et comme le dis si bien Gadagne 3 semaines avant il faut rien faire. Continue tu m'amuse :D
il faut avoir fait fini embrun pour étre un grand triathléte ? je n'ai même jamais même songé à le faire car souffrir si longtemps est dessus de mes capacités mentales. ça ne m'empéche pas de m'étre intéréssé au sujet et de discuter avec des gens qui l'on fait.
Enfin on est d'accord enfin on peut avoir une discussion.
En partant avec 22 km de distance maximum faite en une fois en course à pied (pas très français j'espère que tu me comprends) je savais que la marathon serait dur en 2015 surtout avec 6 kilos en trop mais j'avais la foie et j'ai donc fait des footing le matin à 9 km/h le plus longtemps possible et je sais que c'est bien de faire cela simplement pour le plaisir de courir et de se dire que j'arriverai à finir l'Embrunman et même si j'ai fini avant dernier en 18 heures je peux t'affirmer maintenant que je n'aurai pas pû gagner la moindre seconde c'est pour cela que j'ai fait beaucoup de vélo et beaucoup de vélo en montagne pour me dire que je pouvais monter le cols même en étant gros même en étant diminué physiquement mais çà c'est moi et personne d'autres mais le conseils que je donne à celles et ceux qui se prépare actuellement pour l'Embrunman est de continuer le sport qui leur procure de la joie moi c'était la course à pied le matin à 5h30 pendant une heure avant de prendre mon petit déjeuner et d'aller au boulot.
A bientôt
C est pas vraiment ce que tu disais..... Tu te fourvoies nature ! Là tu nous parles de ce que tu aimes faire, et avant tu donnais des conseils pour réussir Embrun....
Finalement les gars cherchaient pas, faites vous faire une bonne pipe avant d aller au boulot 😁 ça vous fera sûrement pas gagner (quoi que 😇) mais au moins vous aurez continué de vous êtes fait plaisir et vous serez plus légers 😉
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Embrunman 2017

Message non lu par grasdubide »

Finalement les gars cherchaient pas, faites vous faire une bonne pipe avant d aller au boulot 😁 ça vous fera sûrement pas gagner (quoi que 😇) mais au moins vous aurez continué de vous êtes fait plaisir et vous serez plus légers 😉
C"est là:
http://www.gentside.com/insolite/le-039 ... 75540.html
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 20:29
triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 20:02
yoann-51 a écrit : 31 juil. 2017 19:12

il faut avoir fait fini embrun pour étre un grand triathléte ? je n'ai même jamais même songé à le faire car souffrir si longtemps est dessus de mes capacités mentales. ça ne m'empéche pas de m'étre intéréssé au sujet et de discuter avec des gens qui l'on fait.
Enfin on est d'accord enfin on peut avoir une discussion.
En partant avec 22 km de distance maximum faite en une fois en course à pied (pas très français j'espère que tu me comprends) je savais que la marathon serait dur en 2015 surtout avec 6 kilos en trop mais j'avais la foie et j'ai donc fait des footing le matin à 9 km/h le plus longtemps possible et je sais que c'est bien de faire cela simplement pour le plaisir de courir et de se dire que j'arriverai à finir l'Embrunman et même si j'ai fini avant dernier en 18 heures je peux t'affirmer maintenant que je n'aurai pas pû gagner la moindre seconde c'est pour cela que j'ai fait beaucoup de vélo et beaucoup de vélo en montagne pour me dire que je pouvais monter le cols même en étant gros même en étant diminué physiquement mais çà c'est moi et personne d'autres mais le conseils que je donne à celles et ceux qui se prépare actuellement pour l'Embrunman est de continuer le sport qui leur procure de la joie moi c'était la course à pied le matin à 5h30 pendant une heure avant de prendre mon petit déjeuner et d'aller au boulot.
A bientôt
C est pas vraiment ce que tu disais..... Tu te fourvoies nature ! Là tu nous parles de ce que tu aimes faire, et avant tu donnais des conseils pour réussir Embrun....
Finalement les gars cherchaient pas, faites vous faire une bonne pipe avant d aller au boulot 😁 ça vous fera sûrement pas gagner (quoi que 😇) mais au moins vous aurez continué de vous êtes fait plaisir et vous serez plus légers 😉
Plus haut je m'amusais comme toi maintenant, je profite de l'occasion pour enfin discuter avec toi, comme dis Gadagne 3 semaines avant on relâche c'est évident après le triathlète qui désire faire l'Izoard en repérage en vélo ou en voiture 4 jours avant l'EM on lui a tous répondu il prendra sa décision tout seul on lui propose il dispose.
Sinon le 14 août je finissais toujours mon repas par un yaourt pour le transit du lendemain et celui qui a pris des flageolets il n'a pas fini la course, ce peut être un conseil ou un amusement c'est toi qui voit :wink:
On se marre bien en fin de compte :D c'est certainement pour cela que je reviens :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2017

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 20:57 celui qui a pris des flageolets il n'a pas fini la course, ce peut être un conseil ou un amusement c'est toi qui voit
On se marre bien en fin de compte c'est certainement pour cela que je reviens
Tu reviens prendre le départ ? Avec ton homologue ? Pour tenter une qualif ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

débutant a écrit : 31 juil. 2017 22:43
triathlonnature a écrit : 31 juil. 2017 20:57 celui qui a pris des flageolets il n'a pas fini la course, ce peut être un conseil ou un amusement c'est toi qui voit
On se marre bien en fin de compte c'est certainement pour cela que je reviens
Tu reviens prendre le départ ? Avec ton homologue ? Pour tenter une qualif ? ;-)
Non mais je m'entretiens et me suis fait "casser la gueule" au Pontis
Image

Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

Quand je vois comment cette face de cul a pourri le tropic pour raconter sa vie de merde :evil: :evil:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 01 août 2017 05:13 Quand je vois comment cette face de cul a pourri le tropic pour raconter sa vie de merde :evil: :evil:
Il les pourrit tous car il est incapable d apporter de connaissances intéressantes en tri vu son niveau de merde et sa façon d aborder les compète,et surtout il finit toujours par nous montrer sa face qui ressemble étonnamment au cul de Gadagne après sa cagade en haut de la bonnette 😁😁😁😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

Les Pros ils s'entraînent jusqu'au dernier moment
Un amateur doit composer avec son boulot sa vie de famille ses congés ses retards des fatigues
Un mec qui fini 8e même il y a 20 faudra qu'il nous explique comment il fait en passant 3 heures dans les transports et travaillant à l'usine... sans parler de celui qui a des théories toutes tracées
Vous êtes des attractions touristiques que l'on visite comme la Joconde Bravo
Le jour où vous comprendrez cela on ne s amusera plus et ce sera dommage parce que depuis un an vous me faites rire beaucoup et c est bien la l essentiel

Pour les autres vous pouvez encore vous entraîner au Pontis notamment mais en août la régénération prime

A bientôt
Répondre