Embrunman 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

À chaque fois nature raconte, l embruman qu il a fait comme une bouse, fait de la pub pour son blog ,tu sais franchement dans la vraie vie moi et Fayard ,yoann' ou un autre on te balancerait dans une rivière en crue.

Tu n intéresses personne ici, si il y en à ils vont voir ta gueule de pouilleux sur ton blog. :idea:

On veut lire ce qu on fait les forumers cette année ,toi ferme ta gueule.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman 2017

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 22 août 2017 06:40 À chaque fois nature raconte, l embruman qu il a fait comme une bouse, fait de la pub pour son blog ,tu sais franchement dans la vraie vie moi et Fayard ,yoann' ou un autre on te balancerait dans une rivière en crue.

Tu n intéresses personne ici, si il y en à ils vont voir ta gueule de pouilleux sur ton blog. :idea:

On veut lire ce qu on fait les forumers cette année ,toi ferme ta gueule.
C'est pas faux... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Luby »

C'est pas un méchant bonhomme notre Triathlonature, c'est un Eric D version bis, pas méchant mais pas très réaliste parfois, un peu beaucoup à côté de la plaque.
Il fait de mal à personne, il est dans son délire, il a l'air perché mais il est clair que les conseils médicaux, là nan ça passe pas, forcément. Cela dit, le pharmacien est également à blâmer parce que s'il a effectivement vendu un tel conseil avec la boite d'Imodium qui va bien, il craint!

Une dernière intervention de ma part sur ce sujet Triathlonature, que tu comprennes l'impact de ce que tu dis et que tu tournes tes doigts 7 fois sur ton clavier avant d'écrire. Un néophyte qui arrive sur ce forum parce qu'il cherche des infos sur un IM (peu importe le format d'ailleurs) voit les interventions de Triathlonature et se dit "wah le type, il a fait Embrun quand même (sans regarder ni chrono ni autre), il doit savoir de quoi il parle pour finir une telle course" et par excès de confiance, il suit les conseils sur l'imodium. Sur internet, les gens suivent parfois les conseils sans trop réfléchir, en pêchant par excès de confiance sans savoir qui est derrière le clavier d'ordi. Moi la première, qu'on me jette la première pierre. Mais c'était pas sur un avis médical, donc c'est beaucoup moins grave...
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Benpocket »

Me voilà aussi finisher. :D

Maxi stressé le matin, pourtant mon 6eme distance IM, je n'ai eu aucun problème pour aller au wc... Heureusement, une fois la combi enfilé, j'étais serein.

Je redoutais un peu le départ, car je n'avais plus fait de départ en groupe depuis des années, et finalement c'est parti super tranquille. Chose incroyable, je ne me suis pas ennuyé. Une bouée après l'autre, c'est passé vite, et je suis sorti en 1h12, frais et bien content.
8mn pour me changer intégralement et attaquer la première difficulté.

J'avais largement sous estimé le vélo. J'ai trouvé les jonctions entre les 3 cols vraiment usantes, surtout avec le vent. J'avais mis le prolongateur au dernier moment sur les conseils d'un forumeur, je n'ai pas regretté. Pas de pépins mécaniques, pas de gamelles, tout bon.
8h33 pour le vélo, à mon niveau.

10mn à T2, j'ai du tomber dans une faille spatio-temporelle... Un kiné faisait que me parler, je ne comprenais pas trop pourquoi. Ma copine me dira ensuite que j'avais vraiment mauvaise mine. Merci donc à lui de s'en être inquiété.
Une premier tour complètement à plat, puis je me suis refait la cerise. Ensuite ont commencé les problèmes de ventre, donc je courrais quand ça allait, et marchais quand j'étais moins bien. J'avais mis l'heure sur la montre, et je n'ai pas regardé les kilomètres, seulement les tours. Ca bien fonctionné.
J'ai fini en trombe, j'avais l'impression de voler, et en faite non. :mrgreen: La montre ne mentira pas et m'annoncera 5'50 sur le dernier km. J'ai connu des trombes plus folles !
5h16 sur le marathon (y'a bien les 42km) pour un temps total de 15h21. Super content, je me suis régalé. Ma plus grosse satisfaction est mental. J'en ai vraiment profité, et n'ai jamais broyé du noir même quand j'ai eu des coups de mou. Belle progression pour moi.

Globalement, j'ai trouvé la course très sympa, parcours chouette, bénévoles au top, j'aime bien l'aire de transition simple. Je trouve par contre que payer 310€ d'inscription est un peu cher, surtout quand je compare au 330 que j'avais payé à Roth en 2012 avec l'orga qui va avec.
250€ passerait mieux je trouve vu la "prestation". Bon apparemment chaque année les ravitos sont justes, au grand désespoir des bénévoles qui sont désolés, et rien n'est fait. Donc c'est peut-être juste que ça ne les intéresse pas.

Je ne m'attendais pas à voir autant de voitures suiveuses non plus, et d'aides extérieures. Ça ne me viendrait pas à l'idée.
Je ne félicite pas non plus le groupe de 5 qui m'a doublé bien en ligne sur le retour de Briançon.

20% d'abandon aussi, je ne pensais pas que ça serait autant.

Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas du tout aimé les produits Aptonia.

Bravo à tous les finishers. :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2017

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 21 août 2017 22:26
Rocky Rider a écrit : 21 août 2017 19:55
FAYARD a écrit : 21 août 2017 15:19 On s'en tape de ce mec, il est perdu, c'est un pauv' type. Que ce topic redevienne ce qu'il aurait toujours dûe être, une succession de CR de la part des participants.
Alors dans ce cas je vous partage le CR de Guillaume BELGY qui termine 11ème au général en 10h30'47 : https://www.t2area.com/cr-embrunman/421 ... n-vue.html

L'histoire ne nous dit pas si Guillaume tourne au Smecta ou à l'Imodium ;)
:wink:
Non, l'histoire ne le dit pas, s'agissant d'un sujet tabou ;-)

Médicaments c'est tabou, plans d'entraînement c'est tabou, etc. ;-)
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

Luby a écrit : 22 août 2017 09:09 C'est pas un méchant bonhomme notre Triathlonature, c'est un Eric D version bis, pas méchant mais pas très réaliste parfois, un peu beaucoup à côté de la plaque.
Il fait de mal à personne, il est dans son délire, il a l'air perché mais il est clair que les conseils médicaux, là nan ça passe pas, forcément. Cela dit, le pharmacien est également à blâmer parce que s'il a effectivement vendu un tel conseil avec la boite d'Imodium qui va bien, il craint!

Une dernière intervention de ma part sur ce sujet Triathlonature, que tu comprennes l'impact de ce que tu dis et que tu tournes tes doigts 7 fois sur ton clavier avant d'écrire. Un néophyte qui arrive sur ce forum parce qu'il cherche des infos sur un IM (peu importe le format d'ailleurs) voit les interventions de Triathlonature et se dit "wah le type, il a fait Embrun quand même (sans regarder ni chrono ni autre), il doit savoir de quoi il parle pour finir une telle course" et par excès de confiance, il suit les conseils sur l'imodium. Sur internet, les gens suivent parfois les conseils sans trop réfléchir, en pêchant par excès de confiance sans savoir qui est derrière le clavier d'ordi. Moi la première, qu'on me jette la première pierre. Mais c'était pas sur un avis médical, donc c'est beaucoup moins grave...
Déjà MERCI LUBY de ne pas avoir écorné mon pseudo, çà change.
le message a été posté le 17 août à 18h43 et il aurait pû passer à travers sans l'intervention, quelques minutes plus tard, d'une vedette de ce forum car le sujet a été détourné habilement :
on peut se retrouver liquide avant le 15 août, çà peut arriver, mais je n'ai pas de dont de voyance pour les 1000 participants à l'Embrunman, c'est pas de bol c'est tout.
Mais se retrouver liquide le 16 août çà arrive et fort de mon expérience de plus de 20 ans de long c'est arrivé à beaucoup, un mec qui n'a jamais fait l'Embrunman ne peut pas savoir après si chaque vedette, qui a surfé sur cette vague, préfère que cela sentent fort dans leur appartement, maison ou voiture c'est leur problème, le Febreze peut aider :D

Ce que je ne comprends pas, tu as l'air intelligent, que chacun est libre dans sa démarche et un triathlète finisher ou pas de l'Embrunman ne vas pas attendre le 17 août à 18h43 pour aller à la pharmacie et ma longue expérience veut que l'on retrouve pas mal de triathlètes le 16 août à 09h00 à la pharmacie, on s'est même donner rendez-vous avec des amis triathlètes Finisher Embrunman le 16 août 2015 centre ville et on s'est bien marré, pour moi c'était inéluctable, il m'a fallu quelques jours pour revenir à la normale...

Si je peux te donner un conseil : ne suis pas ces gens là ils jouent les caïds de forum depuis plus d'un an avec moi quand ce n'est pas ma tronche ce sont mes photos, quand ce n'est pas mes photos c'est "dégage" ou ce genre de propos ce que je sais et depuis bien longtemps c'est que l'on ne critique jamais les mauvais... à méditer

Je serai peut être au Natureman, en polo vert avec la tronche du mec qu'il y a sur mon blog, on pourra discuter je ne ferme jamais le dialogue

Au plaisir et bonne continuation
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

Ce soir je suis de garde avec des autistes arrivés à l âge adulte, franchement je peux te garder une chambre parce que t as vraiment un problème mec, grave .t es pire qu un morbak, parce qu au moins on peut l écraser, mais bon dans un sens t as raison y a que la que tu peux exister, un forum de perdus à emmerder le monde parce que dans la vraie vie, tu galères dans un appart pourri, pas de vie, pas assez de fric pour avoir de gonzesse parce que à la régulière, vu ta gueule c est obligé que tu n es rien.

Tu me rappelles certains débiles à l école qui se faisaient taper dessus et qui revenaient, parce que sinon ils étaient tout seuls.

J ai même pas pitié parce que tu squattes alors que tu as déjà TON post pour afficher ta vie de merde , mais non, tu reviens raconter les mêmes trucs sur embrun alors que tout ce qu il faut faire, c est le contraire de tes actions'
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 22 août 2017 18:14 Ce soir je suis de garde avec des autistes arrivés à l âge adulte, franchement je peux te garder une chambre parce que t as vraiment un problème mec, grave .t es pire qu un morbak, parce qu au moins on peut l écraser, mais bon dans un sens t as raison y a que la que tu peux exister, un forum de perdus à emmerder le monde parce que dans la vraie vie, tu galères dans un appart pourri, pas de vie, pas assez de fric pour avoir de gonzesse parce que à la régulière, vu ta gueule c est obligé que tu n es rien.

Tu me rappelles certains débiles à l école qui se faisaient taper dessus et qui revenaient, parce que sinon ils étaient tout seuls.

J ai même pas pitié parce que tu squattes alors que tu as déjà TON post pour afficher ta vie de merde , mais non, tu reviens raconter les mêmes trucs sur embrun alors que tout ce qu il faut faire, c est le contraire de tes actions'
Je me suis fader hier pas mal de vos hallucinations, et les tiennes me rappelle une légende de ce forum avec ces fameuses tournures de phrases, tu serais pas le KOUK, si c'est le cas t'as vieilli Mec :D
cedric85
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2015 13:27

Re: Embrunman 2017

Message non lu par cedric85 »

Sincèrement, je ne n'en veut à personne, mais vos règlement de compte deviennent agaçant. Entre les insultes, les remarques odieuses et les commentaires inutiles...modérez vous svp.
Je lis triathlonnature, et je suis même allé sur son blog! Si si! Y'a des photos sympa même! Bref, il peut dire des conneries, on peut lui reprocher des choses, mais si nous pouvions revenir au sujet principal ce serai cool.

En attendant les CR des finisher, et des non finisher aussi!(leurs retour est tout aussi intéressant!). Un petits mots sur votre prepa ? Sans rentrer dans des plans détailler (les champions ne s'étale jamais là dessus :D )

Merci à tous. 8)

Cedric, un rêveur de l'embrunman....(mais plus pour longtemps :wink: )
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Embrunman 2017

Message non lu par cosmoken »

FAYARD a écrit : 21 août 2017 19:46
triathlonnature a écrit : 21 août 2017 18:34
FAYARD a écrit : 21 août 2017 15:19 On s'en tape de ce mec, il est perdu, c'est un pauv' type. Que ce topic redevienne ce qu'il aurait toujours dûe être, une succession de CR de la part des participants.
Entièrement en accord avec toi j'ai besoin de comprendre pourquoi autant de triathlètes marchaient.

Sinon, c'est pas toi ni quelconques vedettes qui va m'apprendre à chier droit... avec ou sans immodium :D
Ferme là, tu saoules avec tes conneries, pauv' type.
Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnature
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 22 août 2017 09:00
Gadagne a écrit : 22 août 2017 06:40 À chaque fois nature raconte, l embruman qu il a fait comme une bouse, fait de la pub pour son blog ,tu sais franchement dans la vraie vie moi et Fayard ,yoann' ou un autre on te balancerait dans une rivière en crue.

Tu n intéresses personne ici, si il y en à ils vont voir ta gueule de pouilleux sur ton blog. :idea:

On veut lire ce qu on fait les forumers cette année ,toi ferme ta gueule.
C'est pas faux... :mrgreen:
Une rivière très sale alors.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Embrunman 2017

Message non lu par flu »

Benpocket a écrit : 22 août 2017 14:00 Me voilà aussi finisher. :D
Globalement, j'ai trouvé la course très sympa, parcours chouette, bénévoles au top, j'aime bien l'aire de transition simple. Je trouve par contre que payer 310€ d'inscription est un peu cher, surtout quand je compare au 330 que j'avais payé à Roth en 2012 avec l'orga qui va avec.
250€ passerait mieux je trouve vu la "prestation".
L'inscription à Roth passe à 480€ en 2018. Il fait prendre en compte l'inflation 😉. En 2012, Embrun était autour de 200€ il me semble.
Sinon bravo pour être finisher .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par eric d »

cosmoken a écrit : 22 août 2017 20:51
FAYARD a écrit : 21 août 2017 19:46
triathlonnature a écrit : 21 août 2017 18:34
Entièrement en accord avec toi j'ai besoin de comprendre pourquoi autant de triathlètes marchaient.

Sinon, c'est pas toi ni quelconques vedettes qui va m'apprendre à chier droit... avec ou sans immodium :D
Ferme là, tu saoules avec tes conneries, pauv' type.
Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnature
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.
ouais ou alors tu prends un imodium et ca regle ton probleme :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Embrunman 2017

Message non lu par bnjee »

eric d a écrit : 23 août 2017 07:03
cosmoken a écrit : 22 août 2017 20:51
FAYARD a écrit : 21 août 2017 19:46

Ferme là, tu saoules avec tes conneries, pauv' type.
Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnature
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.
ouais ou alors tu prends un imodium et ca regle ton probleme :D
:sm3:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

bnjee a écrit : 23 août 2017 07:37
eric d a écrit : 23 août 2017 07:03
cosmoken a écrit : 22 août 2017 20:51

Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnature
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.
ouais ou alors tu prends un imodium et ca regle ton probleme :D
:sm3:
plutôt du vogaléne :D Rico même en conseil médicamenteux t'es une pipe :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre