Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par ironpionjunior »

dagui a écrit : 26 juin 2018 20:02 Inscription pour le L et XXL le même jour?
Alors non. Les inscriptions du L seront décalées.
Je vois tiens au courant bien sûr !
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par dagui »

merci
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par Leonick »

vues les conditions météos que vous avez eu durant la course, les altimètres barométriques perdent pas mal de précision. D'autant plus si au départ vous n'avez pas étalonné votre gps.
et puis le D+ donné par Strava n'est pas ce qui se fait de plus fiable
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par ironpionjunior »

Bonjour.
Voici le lien de l'after movie de l'epreuve en attendant le teaser...

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 8172940554

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'ai modifié le titre de ce sujet à la demande de son créateur (ironpion) afin de tout regrouper ce qui concerne cette épreuve sur un seul sujet...

T.
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par ironpionjunior »

Bonjour à tous !
Donc dates d'ouverture des inscriptions

8 SEPTEMBRE À 6H POUR LE XXL

29 SEPTEMBRE À 6H POUR LE HALF


quelques ajustement, on va essayer de faire un peu mieux que cette année ! On est bien motivé. Au plaisir de vous accueillir ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par warp1977 »

Il me tente bien pour 2019, je pense etre de la partie :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Après le FULL en 2018 que j'ai trouvé extraordinaire aussi bien que par l'orga que par la gentillesse de tous les bénévoles...je reviendrai en 2019 mais sur le Half en guise de prépa pour le FULL de Vichy. Maintenant il me reste encore à effectuer le sprint des inscriptions :| :cry: :roll:
#TRAINHARD #RACEHARD
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par Spud le teigneux »

Myk-L Jeffrey a écrit : 28 août 2018 11:01 Après le FULL en 2018 que j'ai trouvé extraordinaire aussi bien que par l'orga que par la gentillesse de tous les bénévoles...je reviendrai en 2019 mais sur le Half en guise de prépa pour le FULL de Vichy. Maintenant il me reste encore à effectuer le sprint des inscriptions :| :cry: :roll:
:arrow: Idem....
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par captaingloomy »

Je vais très certainement m'inscrire directement à nouveau pour la seconde édition.

J'ai quelques questions sur les modifications potentielles apportées pour 2019 :

- A t il été prévu de placer des marqueurs permettant de voir le nombre de tour de CAP déjà faits par les concurrents ? ( Chouchous, colliers..)

- Est-ce qu'on va éviter le passage vélo sur l'Ovale ? C'était honnêtement pour moi et beaucoup d'autres le gros point noir du parcours, j'avais l'impression de faire un coup de VTT et j'ai failli me manger le décor aux deux passages ( sans compter la probabilité assez haute de crevaison). En plus de ça il n'y avait pour ainsi dire aucun spectateur à cet endroit.

- Le parcours cap va rester identique ? J'ai trouvé la seconde partie vraiment agréable ( c'est la plus longue d'ailleurs, tant mieux) mais la première assez ennuyeuse

Bien sur les questions ne portent que sur les améliorations mais la première édition était déjà géniale :)
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par ironpionjunior »

captaingloomy a écrit : 04 sept. 2018 10:52 Je vais très certainement m'inscrire directement à nouveau pour la seconde édition.

J'ai quelques questions sur les modifications potentielles apportées pour 2019 :

- A t il été prévu de placer des marqueurs permettant de voir le nombre de tour de CAP déjà faits par les concurrents ? ( Chouchous, colliers..)

- Est-ce qu'on va éviter le passage vélo sur l'Ovale ? C'était honnêtement pour moi et beaucoup d'autres le gros point noir du parcours, j'avais l'impression de faire un coup de VTT et j'ai failli me manger le décor aux deux passages ( sans compter la probabilité assez haute de crevaison). En plus de ça il n'y avait pour ainsi dire aucun spectateur à cet endroit.

- Le parcours cap va rester identique ? J'ai trouvé la seconde partie vraiment agréable ( c'est la plus longue d'ailleurs, tant mieux) mais la première assez ennuyeuse

Bien sur les questions ne portent que sur les améliorations mais la première édition était déjà géniale :)
Slt ! Alors l'ovale normalement y'aura pas en 2019 .
La cap, sur la 1ere bpucle avant de repasser au parc expo, on devrait faire sauter la partie "monté dans le stade de foot". Mais on gardera le principe d'une boucle à l'est du parc expo et une boucle à l'ouest. Chaque boucle faisant environ 7km... pour les chouchous je te répondrai plus tard... je n'en sais rien pour le moment .
Voilà monsieur !!!
Pour les autres : RAPPEL OUVERTURE DES INSCRPITIONS POUR LE XXL C'EST SAMEDI À 6H !!
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par captaingloomy »

Nickel ! Merci pour les infos.
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par ironpionjunior »

De nada ! 😁

J-3 avant inscription pour le XXL

www.toursnman.com
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par tri-yann »

Bonjour à tous,

Pour ce qui travaille le samedi, il n y vraiment pas de possibilité de poser le vélo le matin de la course ? =/ (Je parle du half ;) )
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Message non lu par débutant »

Demande une derog à l'orga pour qu'une autre personne dépose ton vélo ?
Répondre