TRIATHLON DU JURA / VOUGLANS 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoda39
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2005 21:23

TRIATHLON DU JURA / VOUGLANS 2005

Message non lu par yoda39 »

Amis du triathlon, du vrai, du tri nature, le TRIATHLON DE VOUGLANS est fait pour vous ! 2,5 de baignade dans de l'eau limpide, 80 bornes de vélo pour le moins vallonées, 20 km à trotter sur parcours ombragé, c'est le programme du jour. QUE DU BONHEUR !!!
Rendez-vous le 28 août. Le tri découverte aura lieu le 28 au matin, juste avant le LD.
Tous renseignements et inscription : http://www.triathlon-du-jura.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Vouglans ... Quel beau triathlon !!!! C'est que du bonheur cette course !! Demandez à Sylvain et aux autres qui connaissent !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dommage que les jurassiens soient tous a moitié consanguins... sinon c'est pas mal !!!!

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

j'ai bon Yogui ?

:roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pourquoi ? Ils ont jamais rien gagnés ? (cons sans gains ...)





:arrow:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Pourquoi ? Ils ont jamais rien gagnés ? (cons sans gains ...)





:arrow:
on dira qu'on a rien lu............. :roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

c'est vrai , c'est un super tri avec une bonne ambiance.Je l'ai fait pas mal de fois mais je n'ai pas trouve le parcours à pied tres ombrage (sauf en cas de pluie ou de temps couvert)Je serai present avec pas mal du BBT ce jour là. :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ce midi sur TF1, on a pu voir le merveilleux lac de Vouglans au Jt !!!
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

c'est vrai ; c'est un des plus beaux tri en France!!!! parcours, beauté du site,
et l'organisation est toujours au top sans prendre une ride.... :lol:
chapeau bas et continuez ainsi

peut etre y reviendrai-je en vétéran?..... :wink:

Par contre ne m'attendez pas, allez y tous faire un tour (un long tour :lol:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Depuis le temps que tout le monde me parle de ce triathlon, j'ai vraiment hâte d'y être.
En gros, on m'a dit: "un des plus beaux et des plus sympas, tu vas te régaler".
Alors vivement le 28 !!! Après Roth, un autre bon moment en perspective. Quelle saison.
PS: Nous devrions être une petite dizaine à venir de Meudon.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Bin la prochaine fois, vérifier que sur les magazines publiés en début de saison, la date annoncée soit la bonne !!!

En cession d'arbitrage, j'avais bien pris la précaution de regarder la date de Vouglans. Je lis 21/08 alors je coche pour arbitrer à PASSY le 28 afin de venie m'éclater à Vouglans.
Et je reçois le bulletin d'inscription en date du 28 !!! alors C'EST DOMMAGE !! je suis baisé et plus que déçu !! Donc, je me rabattrai le 21 sur le tri de Vesoul.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu peux pas changer ??? Tu as vu l'erreur sur quel magasine ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Sur le TRI-TIME spécial courses. Pour changer, vu que je me fais déjà remplacé à Lamastre le WE d'Embrun, faut pas exagérer !! sinon, ce n'était pas la peine que je m'inscrove arbitre !!
Non, je suis vraiment dégouté, ceci d'autant plus que je me suis également fait refoulé au CD Embrun because envoi hors délai du bulletin !! (pas spécifié date butoir 12 Juillet sur bulletin, seulement sur leur site et je ne le savais pas !! j'ai envoyé le 12 sachant que ce serait bon!!) Tout tombe à la baille !!! je vais donc aller voir les Europes à Lausanne et le 21, y'a Vesoul,je serai sur Besançon, donc je m'alignerai là-bas, histoire de s'entrainer pour qqchose !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
.yoyo.
Messages : 29
Inscription : 20 juil. 2005 09:36
Localisation : Sur sa colline

Message non lu par .yoyo. »

Saloute à tous, :D

Après avoir entendu autant de compliment sur cette épreuve, alors je me lance, j'y ferai mon 1er MD.
Plus qu'un mois pour être prêt !!!
A Sharpey becoming shark

http://dijontriathlon.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ca c'est cool !!!! NOrmallement dans la journée je met sur le site internet la possibilité de s'inscire en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Excellent choix !!! ce fut le mien en 2004 et je ne le regrette pas !! tu verras, le cadre est magnifique. Prépare bien le vélo (une cote à 18% 2km après la sortie de l'eau puis une montée de plusieurs km vers le 60ème avec des passages à 10%, sinon, roulant sur la plaque) et ne néglige pas la CAP car il est vallonné. Un conseil, rends toi sur le site et parcours la CAP en vélo, après le pont de la Pile pour te rendre compte des difficultés, primordial pour bien gérer ta course.

Sinon, bonne organisation avec la sympathie qui caractérise tous les Francs-Comtois !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre