qui au fit ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

jj a écrit :pour s'inscrir, il faut payer :wink: c'est tout.
Arf :shock:
Ca coûte cher ?

Je pense pas que les équipes vélo paient pour faire le tour de France... :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Quelques explications...

Pour avoir un direct, il faut qu'une étape (et donc une mairie) l'achète, car la directrice de 220 n'a pas voulu cette année devoir assumer l'engagement financier d'un tel achat.

Une des villes de cette édition 2005 s'est dit très intéressée par la possibilité de voir son étape diffusée en direct.

L'acte commercial de la part de 220 est fait, maintenant, la personne que l'on a réussi à convaincre n'est pas seule décideuse de l'investissement de sa ville. Elle s'est cependant dit confiante et a déclaré se sentir "capable" de convaincre les autres décideurs...

:twisted: Ya plus qu'à attendre !
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

vincent a écrit : Mon point en interne sur les équipe engagées à l'air mal barré, ça m'enerve :evil: :evil: :evil:
:sm2:
C'est marrant, ca me rappelle quelque chose.... :lol: :wink:
Courage Vincent ! Je crois en toi moi en tout cas ! (Enfin je crois en tout le monde sauf en Carole de toute facon.... Rire ! :lol: :lol: )
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Le qoui? Le FIT? Ca existe encore?
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Le nom de l'évènement est Iron Tour d'aurénavant.
La socièté qui possèdait le nom "France Iron Tour" a été liquidée.
Ma réunion n'a pas eu lieu :x , demain peut-être les équipes........
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

vincent a écrit :Une des villes de cette édition 2005 s'est dit très intéressée par la possibilité de voir son étape diffusée en direct.
On peut connaitre la ville ? :roll:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

IRON TOUR

Message non lu par chrisBTRI »

Quel est le niveau de la grille de prix sur l' IRON TOUR, et surtout comment elle est répartie.

par exemple au TOUR DE FRANCE le 1er à PARIS part avec 400 000€, le 2é 200 000, le 3e 150 000, le 20e 950€.....le 150e 100€.

Et bien sur il y a un nombre énorme de primes à chaque étape, avec bien sur des prix sur chaque classement MAILLOT A POIDS, BLANC, VERT + une rente cotidiene pour chaque porteur de maillot.

La grille de prix complète avait été publié dans l' équipe.

A l' IRON TOUR ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

En ce qui concerne la ville-étape c'est Thonon-les-bains.

En ce qui concerne les primes je n'en connais pas le montant. Si j'en sais plus un jour et que j'estime que ça un intérêt de les communiquer je le ferais. Pour l'instant je l'ignore.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

IRON TOUR

Message non lu par chrisBTRI »

THONON c' est quand même surprenant, puisque si on regarde le programme officiel de l' IRON TOUR cette étape est programmé le mardi 23/08, et là je doute fort que FRANCE TV fasse 1 live de TRI en semaine sachant que malheureusement le public du TRI n' existe pas, et en semaine ça va être difficile d' en trouver un.
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Je sais bien... :?
Mais pourquoi dire non s'ils tiennent à payer ?
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

pourrais t on savoir combien faut debourser pour un direct

merci pour la reponse
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

Pourquoi doit on "estimer nécessaire" de communiquer la grille de prix ? Ce n'est pas la principale raison qu'ont les athlètes pour courir ce type de course ? Et encore... une grille est sur le bulletin d'inscription et elle ne dissuade pas de le faire tant les sommes proposées sont minuscules comparées à la difficulté des courses !!! Mais un direct peut aider le triathlon français à se développer, c'est vrai.
Par contre, je vous annonce que Beauvais qui avait prévu de participer cette année ne pourra monter une équipe : 2 athlètes sortent tout juste de blessure et 4 ont les "monde" ou les "Europe" courte ou longue distance à quelques jours d'intervalles. Il n'en reste donc qu'un...
Dommage que l'Iron tour soit si mal placée dans le calendrier...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Attention gros scoop!

Une équipe 100% étrangère est en cours de montage pour mener Greg DELPOUYS à la victoire.

J'ai déjà l'assurance de la participation de 2 coureurs du Top 15 mondial.

La présence de Greg au départ de la course est un plus pour l'organisation pour obtenir l'assurance d'un direct sur France 3.

En attendant, Greg s'alignera au départ du trail d'Allones le 30/07.

Guillaume
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Salut !
Concernant la grille de prix je n'en sais toujours rien...concernant la TV et une éventuelle retransmission je n'en sais toujours rien.... :x

Concernant les équipes :

- Montpellier
- Poissy
- Everson-Top sport
- Vendomes
- Mulhouse
- Paru vendu
- Equipe nationale d'italie (à confirmer)
- Sables


Compositions exactes dans la journée...
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Salut Vincent
Je suis surpris que tu ne connaisses pas la grille des prix? Les organisateurs normalement mettent en avant la grille pour faire venir un joli plateau. Les athlètes pros ne sont pas des bénévoles et sont intéréssé par les montants. Je pense Jean nico que c'est l'une des principales raisons de la participation au Iron Tour, avec la télé pour les clubs. (retonbé médiatique et donc finacière)
L'amour du sport ne fait pas parti du Iron tour. La considération des athlètes d'après vos propos et ceux que j'ai pu entendres n'est pas bonnes.
C'est avant tout une question d'argent et de rentabilité.
La preuve en est le petit plateau du Iron tour. Ce ne sont pas les équipes majeurs. (Beauvais, RCF, Sables vendée(d'après mes infos il ne participe pas), Montluçon et Sartrouville)
Ah!!! Il est ou le temps ou il y avait une équipe allemande, australiennes américaines avec des grands noms comme Lessing, Pigg, Eggert, Wilfied...
C'était la belle époque
Je commence à radoter...c'est la veillesse...
J'ai une dernière question:
Pourquoi les villes étapes ne sont jamais les mêmes?
Sont elles déçues? Si c'est le cas l'Iron tour n'est pas un agent de développement et tout au contraire.
En tout cas, on peut parler mais on trouverra toujours des gens pour le faire et l'organiser car le concept (bien organiser) aurrai pu fonctionner.
Bon Courage Vincent
J'espère que tu ne sera pas déçu comme beaucoup
(ps :le concept de la coupe O2 est aussi très intérressant car il limite les frais...à etudier pour iron tour)
Répondre