Embrunman 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Embrunman 2020

Message non lu par flu »

alban26 a écrit : 03 août 2020 11:42 Apparement la messe n'est pas dite ... Ca doit pas être simple à gérer pour les inscrits ...

https://www.facebook.com/Embrunmantriat ... 5623265386
+1
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman 2020

Message non lu par FAYARD »

Philip a écrit : 03 août 2020 13:11
abdo_kassou a écrit : 03 août 2020 12:48
Philip a écrit : 03 août 2020 12:20 Pas évident à gérer... oui et non;-)

entre ceux qui parlent en permanence de "sacrifices" (financiers, familiaux, etc)
ouais, encore un qui est né une cuillère en argent dans la bouche :sm11:

pour un smicard, voire même un double smicard mais une famille à entretenir, ben, tu comptes tes sous en fin de mois.

y a 20 ans, je pouvais faire mon sport sans qu'il m'en coûte rien (j'avais un bon niveau), même inversement, et là, ben, même avec une trapanelle en vélo et une combi d'il y a 20 ans.... :naughty: Et je vois des bons, là où moi je gagnais de l'argent eux même conditions ou à peu prés, ben, souvent il faut papa et maman derriére
Le débat porte sur la question de repousser ou non l'Embrunman à 2021: vu que l'organisateur dit que les frais d'inscription seraient reportés à 2021, je ne vois pas la différence (rien de plus à payer pour 2021). Pour l'hébergement sur place, la plupart des platformes proposent des annulations sans frais (perso j'y avait fait attention en réservant). La pratique générale du triathlon est chère (je pense que tout le monde est d'accord la dessus), mais ça n'a pas de rapport avec un éventuel report de l'Embrunman à 2021.

a+
Philip
Tout le monde ne peut pas forcément reporter en 2021.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Embrunman 2020

Message non lu par kestrel »

flu a écrit : 03 août 2020 14:15
kestrel a écrit : 02 août 2020 13:07 ...
Par million d'habitant en France, il y a 450 morts, soit en pourcentage de la population Française 0.045 %; on retrouve le même pourcentage pour la population mondiale.
J'espère que tes augmentations de salaires sont plus substantielles.

Par ailleurs, bizarrement, les ARS ne font plus état des morts de la grippe saisonnière, de là à croire que le Covid-19 et les mesures prises ont eu un effet bénéfique https://www.futura-sciences.com/sante/a ... ppe-81180/

A chacun de voir les choses comme il l'entend.

Thierry
Je ne pense pas que ce billet soit le plus approprié pour s'étendre sur le virus. kestrel, je vous invite à lire Covid-19, de l'espoir ou Confinement . Peut être bientôt le billet Reconfinement, avec de telles opinions qui dévaluent cette crise sanitaire .
Dévaluent cette crise sanitaire? Tu ne travaillerais pas pour les médias des fois, parce que pour le coup, ils nous tiennent bien en halène?

C'est certains que lorsqu'on écoute salut à toi des beruriers noirs, on est dans le monde ou tout le monde s'aime ou plutôt devrait s'aimer.
Sauf que dans la vrai vie, ça ne se passe pas comme ça.

Là ou je te rejoins, c'est que mes points de vue n'ont rien à faire sur ce fil.

Salut à toi, passe le bonjour à ton utopie.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

yoann-51 a écrit : 03 août 2020 14:05 Ce qui est hallucinant, ce sont les critiques voir les insultes dont fait l l'objet Lacono sur la page Facebook.
Je ne le connais, donc je n'ai pas d avis. Par contre sa personnalité ne semble être un secret pour personnes. Je ne comprends pas les gens qui vont encore à embrun en dénigrant autant son organisation. Il y a pleins d autres courses si on aime pas le personnage.... quant aux remarques sur le prix c'est pareil.... ce n'est pas une découverte. Si participer à une épreuve met en péril la santé financière de votre foyer, il est temps de se poser les bonnes questions.....
Tu n’as peut être pas idée de la façon dont le velobleu de Pakinator interdit de départ et a été méprisé, avec un préjudice énorme pour l’asso qu’il représentait. Exemple parmi tant d’autres histoires qui sont remontées, basées sur le manque de considération envers les athlètes, les parties prenantes directes ou indirectes de l’epreuve et l’absence d’ouverture d’esprit concernant des choses améliorer. (Ravitos, flexibilité annulation etc)
La décision d’annulation par les autorités est discutable et il faut pour le coup saluer le boulot pour cadrer et gérer le risque sanitaire le jour J. Mais je ne peux pas imaginer un seul instant que les événements passés n’aient pas pesés dans la balance...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2020

Message non lu par yoann-51 »

Bastoche a écrit : 03 août 2020 21:58
yoann-51 a écrit : 03 août 2020 14:05 Ce qui est hallucinant, ce sont les critiques voir les insultes dont fait l l'objet Lacono sur la page Facebook.
Je ne le connais, donc je n'ai pas d avis. Par contre sa personnalité ne semble être un secret pour personnes. Je ne comprends pas les gens qui vont encore à embrun en dénigrant autant son organisation. Il y a pleins d autres courses si on aime pas le personnage.... quant aux remarques sur le prix c'est pareil.... ce n'est pas une découverte. Si participer à une épreuve met en péril la santé financière de votre foyer, il est temps de se poser les bonnes questions.....
Tu n’as peut être pas idée de la façon dont le velobleu de Pakinator interdit de départ et a été méprisé, avec un préjudice énorme pour l’asso qu’il représentait. Exemple parmi tant d’autres histoires qui sont remontées, basées sur le manque de considération envers les athlètes, les parties prenantes directes ou indirectes de l’epreuve et l’absence d’ouverture d’esprit concernant des choses améliorer. (Ravitos, flexibilité annulation etc)
La décision d’annulation par les autorités est discutable et il faut pour le coup saluer le boulot pour cadrer et gérer le risque sanitaire le jour J. Mais je ne peux pas imaginer un seul instant que les événements passés n’aient pas pesés dans la balance...
Peut-être, mais sa personnalité, les failles de son organisation sont connues depuis longtemps. Donc je ne comprends pas les gens qui viennent critiquer en permanence.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Frank »

Bonjour, j'ai une très grande considération pour l'EM, énorme pan du tri LD français, et pour les milliers de participants qui en ont fait l'histoire, car c'est bien eux qui en ont fait la réputation. J'ai un grand respect pour le travail de GI, et bien sûr de toute son équipe, mais je ne peux oublier le coup des finshers franchissant la ligne et se voyant refuser la médaille, il y a quelques années...
Le coup des ravitos pas à la hauteur est aussi venu, entre autres, il est vrai ternir une orga pourtant parfaitement rôdée, mais c'est avant tout en terme de communication que le boss se tire une balle dans le pied, en détériorant une fuidité de rapports avec les autorités et certains commerces, et en mettant de fait à mal une facilité de reconduction annuelle.
Le scandaleux refus d'accepter Pakinator et son vélo bleu était me semble-t-il du ressort de l'arbitrage et pas de l'organisateur, mais peut-être ce dernier est-il intervenu (ce qu'il n'a pas à faire, l'arbitrage devant être indépendant).
Se battre pour son épreuve n'autorise pas tout, même s'il faut saluer l'investissement et reconnaître le travail.
je pense qu'une épreuve comme l'EM peut se passer de 2020, quitte à repartir d'un peu plus bas l'an prochain.
A+!
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Papapingouin »

Vu sur FB : ce midi, ils n'ont toujours pas de réponse, leur avocat ne réussit pas à savoir ce que sera le verdict du tribunal....
Le 4 août pour le 15 c'est assez mal barré hélas.....
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Christian Robin »

papagouigouin bonjour
C'est un peu normal que l'avocat ne sache pas ce que sera le verdict du tribunal, puisque c'est le tribunal qui rendra le verdict... :lol: :lol:
Ceci dit ( bêtement je l'admets), il se peut que devant les incohérence dans les décisions ( Embrun-Savines autorisé en natation l'autre dimanche, X Trail de Courchevel ( Névache?) le week end dernier,couru avec 1000 trailers), le tribunal examine la situation....
On peut toujours y croire....
le husky
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Stephtri »

c'est officiellement annulé
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par michel MAUFROID »

Frank a écrit : 04 août 2020 12:02 ...Le scandaleux refus d'accepter Pakinator et son vélo bleu était me semble-t-il du ressort de l'arbitrage et pas de l'organisateur,
Incroyable Paki et son blublike font encore parler d'eux, bien des années après :mrgreen:
me rappelle d'une photo de lui et du "mustang niçois" sous la neige du col de Vence en plein février... c'était tout lui :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Trapanelle en nat »

Stephtri a écrit : 04 août 2020 16:06 c'est officiellement annulé
Et vu la situation sanitaire qui ne s'améliore pas, d'autres vont suivre fin aout, début septembre...
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Papapingouin »

Exactement au moment où l'Etat annonce la possibilité d'organiser à nouveau des événements accueillant plus de 5000 personnes....à partir du....15 août !!!!
calissano 2
Messages : 257
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par calissano 2 »

IL y a peut etre quelqu un a mon avis qui veut le scalp de mr iacono du coté de la prefecture.......
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Embrunman 2020

Message non lu par heaty »

En même temps, s'il s'adresse aux responsables des instances sanitaires et politiques comme il le fait avec les athlètes il n'y aurait rien de très surprenant :D
calissano 2
Messages : 257
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par calissano 2 »

heaty a écrit : 05 août 2020 08:09 En même temps, s'il s'adresse aux responsables des instances sanitaires et politiques comme il le fait avec les athlètes il n'y aurait rien de très surprenant :D
c est pas faut :lol: :lol: mais bon le dauphiné apparament ok le tour idem,maintenant les spectacles de plus de 5000 personnes autorisé(sous certaines conditions bien sur)le powerman a embrun 10 jours apres apparament ok aussi,le semie de nevache 10 jours avant a eu lieu,l ecolo trail de l izoard fin aout ok aussi
il a de quoi ce pauser des questions(malgré que je n appreci pas specialement le personnage aussi....)
Répondre