Embrunman 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Embrunman 2020

Message non lu par ericg »

Sur Embrun dès que je peux
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Lag »

Crotte :( . une grosse pensée aux professionnels qui pour eux, était l'occasion de refaire un peu le compte en banque car pour un bon nombres d'entre eux les fins de mois ne sont pas faciles.
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par calissano 2 »

j apprecie pas vraiment monsieur iacono :lol: mais pour une fois il avait fait un super boulot pour son epreuves dommage pour tous...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman 2020

Message non lu par FAYARD »

Ça présage rien de bon pour les autres épreuves..Ça sent la saison blanche et pas qu’en triathlon.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Anthony C »

FAYARD a écrit : 24 juil. 2020 15:17 Ça présage rien de bon pour les autres épreuves..Ça sent la saison blanche et pas qu’en triathlon.
Ouep alors que d'autres continuent à proposer des dossards🤔
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Embrunman 2020

Message non lu par yoyo73 »

Gerardmer annulé aussi
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Embrunman 2020

Message non lu par abdo_kassou »

:sm1:
Après, je l'avais dit sur un autre post, les autorités ont été en dessous de tout, en ouvrant les vannes d'un coup... Maintenant on va galérer à revenir au niveau de mai.
Une petite pensée à me Iacono, entre le début de l'épidémie et l'annonce de l'annulation, il a réussi à vendre plus de 400 inscriptions, il va faire un sacré bénéfice cette année (ben oui, payé c'est payé, il garde la mise le filou).
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
cv71
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2009 20:19

Re: Embrunman 2020

Message non lu par cv71 »

L'organisation du VercorsMan nous a transmis hier le protocole sanitaire qu'il veulent mettre en place pour permettre la bonne tenu de l'epreuve mais j'ai bien peur que pour eux aussi une annulation soit la finalité
Une bien drole d'année sportive pour les amateurs que nous sommes
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Jerome.A »

Pour Embrunn peut etre que faire comme l'altriman serait une solution.
De toute facon si c etait moi si proche de l epeuve c'est sur que le jour J je ferais une version Off. Si c'est ds strava c'est arrive :D
By failing to prepare you are preparing to fail
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

calissano 2 a écrit : 24 juil. 2020 15:09 j apprecie pas vraiment monsieur iacono :lol: mais pour une fois il avait fait un super boulot pour son epreuves dommage pour tous...
Il lui faut maintenant rembourser plus de 300.000 euros d’inscriptions dont un peu moins de la moitié validée post confinement....
Bonne chance à ceux qui tenteront de récupérer leur argent...
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Re: Embrunman 2020

Message non lu par thonybibi63 »

FAYARD a écrit : 24 juil. 2020 15:17 Ça présage rien de bon pour les autres épreuves..Ça sent la saison blanche et pas qu’en triathlon.
Des petites courses régionals FFC ont déjà lieu depuis 15 jours sans problème donc je ne voie pas pourquoi des tri régionaux n aurait pas lieu.
J en fait un semaine prochaine dans le Morvan qui aura bien lieu
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Marc 4 tri »

thonybibi63 a écrit : 24 juil. 2020 17:30
FAYARD a écrit : 24 juil. 2020 15:17 Ça présage rien de bon pour les autres épreuves..Ça sent la saison blanche et pas qu’en triathlon.
Des petites courses régionals FFC ont déjà lieu depuis 15 jours sans problème donc je ne voie pas pourquoi des tri régionaux n aurait pas lieu.
J en fait un semaine prochaine dans le Morvan qui aura bien lieu
A cause de la taille et du monde que brassent les événements.
Pour assurer le coup cette année il ne faut s'inscrire que sur les petites courses à la saucisse !
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Re: Embrunman 2020

Message non lu par thonybibi63 »

Oui mais ne pas sous estimer tous ces organisateurs de course à la saucisse car sans eux, le triathlon n existerait pas.
Perso je prend autant de plaisir sur un tri à 40 balles au paysage superbe en plein Morvan et dans un cadre exceptionnel que de payer 400 euros pour un half entassé à 2000....meme si j avoue avoir aimé le truc quand même.
2 salles 2 ambiances mais pour moi les 2 sont top
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Marc 4 tri »

thonybibi63 a écrit : 24 juil. 2020 19:00 Oui mais ne pas sous estimer tous ces organisateurs de course à la saucisse car sans eux, le triathlon n existerait pas.
Perso je prend autant de plaisir sur un tri à 40 balles au paysage superbe en plein Morvan et dans un cadre exceptionnel que de payer 400 euros pour un half entassé à 2000....meme si j avoue avoir aimé le truc quand même.
2 salles 2 ambiances mais pour moi les 2 sont top
Tout pareil !
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par h-tri »

Je suis inscrit à cette édition et j'y croyais encore très fort, je suis dégoûté par cette annulation.
La préfète aurait dû prendre une décision une semaine plus tôt, elle aurait donné son accord... mais comme la situation se dégrade tout le monde réouvre les parapluies en grand, c'est du tout ou rien et il n'y a pas de juste milieu.

Et c'est bien plus facile pour les préfets et les responsables politiques de refuser une manifestation où le risque de contamination était minime au vu des mesures de prévention mises en place, que d'agir au quotidien pour éviter la propagation du virus (mesures très tardives pour les masques dans les magasins, on laisse faire ce que l'on veut sur la côté surfréquentée, rassemblements festifs dans des lieux clos,...).
Répondre