Anulations d'épreuves Coronavirus

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lautre
Messages : 41
Inscription : 17 janv. 2019 07:46

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par lautre »

Oui c'est très bizarre.
D'autant que je pense qu'ils ne vont pas cracher sur l'afflux de touristes de juillet août où, par contre, aucun contrôle ne sera observé ni sur la plage ni dans les rues.
C'est comme ça, il y a d'autres épreuves à la même date, c'est seulement dommage pour l'organisateur.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par pgb51 »

Du côté du Chtriman... sur leur page Facebook
.............
Chtriman - Gravelines
Nous annoncerons toutes les mesures qui s’appliqueront lors du Chtriman en début de semaine.
Nous continuons à répondre point par point aux exigences du protocole sanitaire mis en place par le ministère des sports : https://www.sports.gouv.fr/.../protocol ... reevemenen... 😉

Nous aurions aimé vous apporter des détails cette semaine mais nous finalisons le protocole avec la Préfecture.
Encore un peu de patience 😉
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par dracuflafla »

Le L de Doussard vient d’être reporté au 3 octobre à J-10...
Les organisateurs faisaient pourtant preuve d’optimisme ces dernières semaines.
Pas de remboursement possible. Ils proposent soit un échange de dossard soit d’en faire cadeau au team Mermillod...
Quelqu’un se rappelle combien on a payé ?
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par felipe »

dracuflafla a écrit : 26 mai 2021 21:06 Le L de Doussard vient d’être reporté au 3 octobre à J-10...
Les organisateurs faisaient pourtant preuve d’optimisme ces dernières semaines.
Pas de remboursement possible. Ils proposent soit un échange de dossard soit d’en faire cadeau au team Mermillod...
Quelqu’un se rappelle combien on a payé ?
A 3 jours près, c'est rageant.

Mais bon, il y avant l'échéance du 9/06 et après le 9/06...

Les organisateurs avaient peut être l'espoir que la pref serait conciliante à 3 jours près ?
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
lautre
Messages : 41
Inscription : 17 janv. 2019 07:46

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par lautre »

Dans le même temps, la "fête du tour" aura lieu ce dimanche à Libourne : 600 cyclistes pour une rando sur le parcours du contre-la-montre. ;)
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Alex6 »

lautre a écrit : 27 mai 2021 21:22 Dans le même temps, la "fête du tour" aura lieu ce dimanche à Libourne : 600 cyclistes pour une rando sur le parcours du contre-la-montre. ;)
L'orga espérait surtout pouvoir organiser grâce au départ par vague de 50. Mais la règle semble être de ne pas avoir à se croiser par la suite. Vu le site de course ça n'as pas du jouer !

Un peu limite d'annoncer à 10jours de l'évent mais bon on fait avec ce que l'on a cette année.

La ou je trouve l'orga limite c'est dans le choix qu'on a pour le report.

Soit on est dispo pour participer le 3 octobre soit on essaye de trouver un remplaçant soit on offre sa place à l'orga.

Donc e'core une orga qui ne rembourse pas. Au final c'est les athletes qui payent pour faire vivre les orgas, mais l'an prochain je ne suis pas sur de payer un dossard si je n'ai pas ma certitude de pouvoir courir !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Joel »

C'est sur que les milliers de personnes entassées sur la place de Lille lors de la victoire du LOSC n'ont pas ce problème ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par abdo_kassou »

Alex6 a écrit : 27 mai 2021 22:20
lautre a écrit : 27 mai 2021 21:22 Dans le même temps, la "fête du tour" aura lieu ce dimanche à Libourne : 600 cyclistes pour une rando sur le parcours du contre-la-montre. ;)
L'orga espérait surtout pouvoir organiser grâce au départ par vague de 50. Mais la règle semble être de ne pas avoir à se croiser par la suite. Vu le site de course ça n'as pas du jouer !

Un peu limite d'annoncer à 10jours de l'évent mais bon on fait avec ce que l'on a cette année.

La ou je trouve l'orga limite c'est dans le choix qu'on a pour le report.

Soit on est dispo pour participer le 3 octobre soit on essaye de trouver un remplaçant soit on offre sa place à l'orga.

Donc e'core une orga qui ne rembourse pas. Au final c'est les athletes qui payent pour faire vivre les orgas, mais l'an prochain je ne suis pas sur de payer un dossard si je n'ai pas ma certitude de pouvoir courir !
Ça ne me choque pas, arrêtez de vous plaindre, et de taper sur les organisateurs non professionnels. Ce sont eux qui nous font vivre, pas les IM ni les pros de l'organisation. Ils y passent bcp de temps, font bcp de sacrifices et vous, égocentriquement vous vous focalisez sur le prix de l'inscription. Si vous voulez que le sport vive, le vrai, pas le business, il faut en accepter ce prix au demeurant bien modique. Ils ont pris des risques fait du boulot, leurs propositions me semblent honnête.
Et puis quand on voit comment les compagnies aériennes nous l'ont mis profond..... (1000€ de perdu chez Volotea pour ma part)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Papapingouin »

Même si l'on peut regretter ce genre de décision, il est impossible de dire que nous sommes surpris et que le contexte n'incitait à penser dans un coin de notre tête qu'à chaque inscription sur une course en ce moment le risque n'existait pas.....
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par felipe »

Papapingouin a écrit : 28 mai 2021 06:43 Même si l'on peut regretter ce genre de décision, il est impossible de dire que nous sommes surpris et que le contexte n'incitait à penser dans un coin de notre tête qu'à chaque inscription sur une course en ce moment le risque n'existait pas.....
C'est la raison pour laquelle je ne me suis inscrit QUE à des épreuves qui proposaient le remboursement en cas d'annulation cause COVID.

J'avais rayé de mon calendrier toutes les épreuves qui ne proposaient pas le remboursement ou qui n'étaient pas clairs sur le sujet.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Alex6 »

Papapingouin a écrit : 28 mai 2021 06:43 Même si l'on peut regretter ce genre de décision, il est impossible de dire que nous sommes surpris et que le contexte n'incitait à penser dans un coin de notre tête qu'à chaque inscription sur une course en ce moment le risque n'existait pas.....
T'es bien gentil mais j'ai pris mon dossard en 2020 avant le premier confinement donc j'ai déjà eu un premier report.
J'ai déjà lâché une licence avec abonnement piscine à mon club sans profiter de rien. Je vais pas non plus soutenir toutes les orgas du coin qui va me soutenir ? Oui c'est égoïste mais mon club n'as pas pu organiser son épreuve depuis 2 ans et je le soutiens en conservant ma licence. C'est déjà un beau geste de la part d'un particulier.
J'estime être en droit d'être déçu des solutions proposées. Au vu de la situation je vais négocier à mon taff pour avoir mon week end et essayer d'être en capacité de participer pour profiter de mon dossard et permettre à l'épreuve de continuer de vivre
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par eric d »

bonjour est ce quil y en a qui on demandé le report pour l'ironman de nice 70.3 en septembre 2021,apres s'etre inscrit en septembre 2019, mais qui ne sont toujours pas dans la start list actualisé du 1er juin ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par eric d »

a en fete , ironman m'avais envoyé l'invitation a une vielle adresse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par abdo_kassou »

eric d a écrit : 10 juin 2021 10:06 a en fete , ironman m'avais envoyé l'invitation a une vielle adresse.
oh mais tu as une vie trépidante toi!!!!
entre 2; essaie d'ouvrir un dictionnaire, ta vie sera peut-être moins trépidante mais la notre sera épargnée par ton inculture lexicale (à moins que ce ne soit un nouveau code des jeunes, je ne suis qu'un vieux quadra 8-)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Papapingouin »

Et zut les annulations recommencent.....

Vouglans annulé (21/22 août) à cause de la pandémie.....
Répondre