JO TOKYO 2021

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par claude »

Maaagnifique cette épreuve, beaucoup plus intense et intéressante que les courses individuelles, et bravo à l'Equipe de France :clap:
Claude
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par JeanMoulu »

Écoutez l’Itw de Luis post course. Ça résume très bien les débats ici.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bastoche »

V. Luis vient de rhabiller tout ce petit monde pour l’hiver en itw. :shhh: Et C. Beaugrand très digne aussi.

Respect à eux 4, et très belle médaille :clap:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par NEMO »

Énorme course de Vincent quand même qui a été le patron sur ce dernier relais. Difficile pour lui de faire mieux face à ces deux excellents coureurs.
Je regrette quand même que l’ordre des filles n’est pas été l’inverse, nous aurions peut-être moins couru derrière la tête de course et il aurait été plus facile pour Cassandre de rester dans les roues d’un groupe plus conséquent sur le premier relais.
Mais bon réjouissons-nous quand même de cette première médaille aux J.O et surtout de ce format bien plus sympa à suivre que les courses individuelles.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par L'étranger »

JeanMoulu a écrit : 31 juil. 2021 01:05 Écoutez l’Itw de Luis post course. Ça résume très bien les débats ici.
+1
Itw forte de Vincent Luis...Bravo les Français pour cette belle course et cette médaille...
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Z__orglub »

Bravo, super course ! et effectivement, Vincent Luis remet un peu les pendules à l'heure dans l'interview.
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Néo »

Je suis mitigé sur les déclarations post courses de Cassandre et Vincent.
Je n'ai pas lu tous les commentaires du dernier post IG de Beaugrand (il y en a plus de 500), mais de ce que j'ai fait défiler il n'y a que des commentaires bienveillants.
Les critiques (parfois justifiées), ou même les faits (l'arrivée tardive sur le site de course par rapport à d'autres nations par exemple), je ne les ai lus que sur OT.
Ça donne l'impression qu'ils se sont montés la tête pour pas grand chose, ils devraient être au-dessus de ça.

Pour en revenir à la course, elle était vraiment très belle, je me suis régalé.
Un poil trop de retard pour luis sur le dernier relais. Avec un tout petit peu moins il fait sauter yee et l'américain dès la nat', c'est vraiment un athlète super équilibré.
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par loul »

C'est cool cette médaille, c'eut été con qu'ils ne ramènent rien d'autre que le typhus..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 30 juil. 2021 16:40
jat.gab a écrit : 30 juil. 2021 16:36 Moi perso je ferai pour l'EDF :

1 - Cassandre
2 - Vincent
3 - Léonie
4 - Dorian
Perso, je mets pas une pièce sur l’EDF, je sens un grosse désillusion.
Ils m’ont fait mentir et c’est tant mieux, mais que ce fut chaud !!! :sm2:
On sent que Vincent est un peu en dessous de son niveau en cap, sa blessure a laissé trop de traces. C’est bien dommage.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par VB2 »

Je souhaite que les distances du format RELAIS soit
clairement établi par l ITU.... pour une pérennité et crédibilité face aux autres fédérations qui ne se generont pas de discréditer ce format vraiment sympa à regarder.
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Pelvoux »

Bastoche a écrit : 31 juil. 2021 01:09 V. Luis vient de rhabiller tout ce petit monde pour l’hiver en itw. :shhh: Et C. Beaugrand très digne aussi.

Respect à eux 4, et très belle médaille :clap:
Belle course de nos français, enfin à leur niveau, sur un format somme toute plus telegenique.

En revanche, je suis, ( entre guillemet )effondré en écoutant cet interview. Les commentaires sur le soit disant manque de travail, de mental des athlètes me gonflent au plus haut point, parce qu'ils reposent souvent sur des impressions fausses ou de mauvais procés. Mais là, on a affaire à une génération gâtée qui donne vraiment le bâton pour se faire battre.
Si cassandre n'est pas capable d'être au dessus des commentaires et de son image qu'elle a sur les réseaux sociaux, c'est regrettable. les anglo saxons s'en prennent 10 fois plus dans la tronche, et ça m'étonnerait qu'ils aillent pleurer devant les caméras.
Quand à vincent, aller demander du '' respect '', parler pognon en plein JO comme un piètre syndicaliste défendant son petit monde, parce que soit disant on gagnerait plus dans d'autres sport et que eux s'entrainerait 35 heures par semaine.... On croit rêver. ça bosse pas dans le judo, en escrime, ou ailleurs? Je suis dirigeant, je l'allume, et je lui dis de la fermer si il veut voir paris 2024.
En fait, là, je crois tout simplement que tout ce monde n'a pas ce qu'il faut dans la tête pour aller plus haut. C'est mon coup de gueule du jour. je m'excuse mais merde. Je m'excuse.
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par bnt734 »

Blueboy a écrit : 31 juil. 2021 01:01 L'équipe UK était au-dessus du lot, mais les US étaient prenables si Cassandre avait pas pété au demi-tour (remember Intérieur Sport...)
On a trop subit le retard pris par Periault en natation, la course a pris une autre tournure pour pouvoir rattraper le groupe de tête.
Le relais de Cassandre est fou, c'est elle qui comble le plus d'écart de mémoire avec une nat et une cap énorme.
Dorian un ton en dessous, Luis a tenté.
Bravo à eux, du beau spectacle !!!

Pour les interviews, je suis un peu surpris du discours aussi.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blueboy »

Pelvoux a écrit : 31 juil. 2021 06:15
Bastoche a écrit : 31 juil. 2021 01:09 V. Luis vient de rhabiller tout ce petit monde pour l’hiver en itw. :shhh: Et C. Beaugrand très digne aussi.

Respect à eux 4, et très belle médaille :clap:
Belle course de nos français, enfin à leur niveau, sur un format somme toute plus telegenique.

En revanche, je suis, ( entre guillemet )effondré en écoutant cet interview. Les commentaires sur le soit disant manque de travail, de mental des athlètes me gonflent au plus haut point, parce qu'ils reposent souvent sur des impressions fausses ou de mauvais procés. Mais là, on a affaire à une génération gâtée qui donne vraiment le bâton pour se faire battre.
Si cassandre n'est pas capable d'être au dessus des commentaires et de son image qu'elle a sur les réseaux sociaux, c'est regrettable. les anglo saxons s'en prennent 10 fois plus dans la tronche, et ça m'étonnerait qu'ils aillent pleurer devant les caméras.
Quand à vincent, aller demander du '' respect '', parler pognon en plein JO comme un piètre syndicaliste défendant son petit monde, parce que soit disant on gagnerait plus dans d'autres sport et que eux s'entrainerait 35 heures par semaine.... On croit rêver. ça bosse pas dans le judo, en escrime, ou ailleurs? Je suis dirigeant, je l'allume, et je lui dis de la fermer si il veut voir paris 2024.
En fait, là, je crois tout simplement que tout ce monde n'a pas ce qu'il faut dans la tête pour aller plus haut. C'est mon coup de gueule du jour. je m'excuse mais merde. Je m'excuse.
+1
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blueboy »

Néo a écrit : 31 juil. 2021 01:27 Je suis mitigé sur les déclarations post courses de Cassandre et Vincent.
Je n'ai pas lu tous les commentaires du dernier post IG de Beaugrand (il y en a plus de 500), mais de ce que j'ai fait défiler il n'y a que des commentaires bienveillants.
Les critiques (parfois justifiées), ou même les faits (l'arrivée tardive sur le site de course par rapport à d'autres nations par exemple), je ne les ai lus que sur OT.
Ça donne l'impression qu'ils se sont montés la tête pour pas grand chose, ils devraient être au-dessus de ça.

Pour en revenir à la course, elle était vraiment très belle, je me suis régalé.
Un poil trop de retard pour luis sur le dernier relais. Avec un tout petit peu moins il fait sauter yee et l'américain dès la nat', c'est vraiment un athlète super équilibré.
Je ne sais pas pour les autres, mais VL postait sur OT il y a quelques années
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Mathdok »

NEMO a écrit : 31 juil. 2021 01:09 Je regrette quand même que l’ordre des filles n’est pas été l’inverse, nous aurions peut-être moins couru derrière la tête de course et il aurait été plus facile pour Cassandre de rester dans les roues d’un groupe plus conséquent sur le premier relais.
C'est exactement ce que je me disais avant, pendant et depuis la course. On ne la refera pas mais on aurait certainement fait mieux que le bronze.
On se tire une balle d'entrée de jeu avec la nat de Periault, Cassandre derrière est incapable de chasser à vélo.
Je ne comprend pas cette erreur de coaching, leurs qualités sont pourtant évidentes et connues de tous
Répondre