JO TOKYO 2021

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Pelvoux »

IRONchris31 a écrit : 30 juil. 2021 21:15
FAYARD a écrit : 30 juil. 2021 16:40
jat.gab a écrit : 30 juil. 2021 16:36 Moi perso je ferai pour l'EDF :

1 - Cassandre
2 - Vincent
3 - Léonie
4 - Dorian
Perso, je mets pas une pièce sur l’EDF, je sens un grosse désillusion.
T'as sûrement raison... Les Français ont été complètement à la rue, hormis Léonie en Individuel... Je vois aussi 1 gros Fiasco.... Les Français n'ont pas de caractère, ils ont été blessés dans leur ego...et vu qu'ils n'ont pas le niveau, ils vont être à la rue ce soir ?... Oui je crois que t'as raison.... Mais je vais pas prendre de risque..... Et je V quand même mettre 1 gros Billet sur eux !!!!!
Allez, on est sur nos qualités avec ce format, je pense qu'on a suffisamment de confiance et de certitude pour glaner une médaille. J'y crois!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par NEMO »

J’espère que les bleus me feront mentir toute à l’heure mais je ne comprends pas cet ordre des filles.
Certes Léonie a fait une super course individuelle avec une très belle natation pour elle alors que Cassandre est passée à côté même en nat mais n’empêche qu’à l’exception de cette course Cassandre semble quand même bien meilleure nageuse que Léonie. D’autant que ce sera un départ à 17 filles soit la possibilité de poser plus rapidement sa nage et d’avoir moins de surprise par rapport au niveau intrinsèque des filles.
Là je crains que nous soyons en chasse dès la nat et on sait que sur ce format il vaut mieux faire la course à l’avant.
Bref, je croise les doigts 🤞 mais je ne suis pas serein !
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par IRONMAN04 »

Leonie en première ne m’inquiète pas plus que cela, elle est en forme, elle nage bien et elle est plus à même de réussir sa transition T1 et faire l’effort à vélo,,,,, ce qui ne serait pas le cas (sur ce que l’on a vu en individuel) avec Cassandre si elle passait à côté de sa nage.
J’ai visionné la vidéo sur le sujet de Cassandre et je pense que si le potentiel est énorme, le mental est perfectible, tout comme son vélo. Qu’en est il de Vincent même si je pense que la volonté d’aller chercher une médaille ne peut remise en cause. Enfin, quid du plus important, l’altruisme et l’esprit d’équipe après ce petit fait de course chez les hommes (l’accélération de Coninx qui fait lâcher Vincent).
Si les entraîneurs trouvent les mots, les athlètes ont le potentiel et le niveau pour monter sur la boîte, qu’elle place?? J’espère la plus haute mais c’est pas gagné.🤞
Pour ne pas leur porter la scoumoune, j’enregistre et je vois cela demain, c’est peut être moi qui les ai fait perdre :shock:
Ciao
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par claude »

Au vu des résultats des courses individuelles, je ne vois pas comment la victoire peut échapper aux Zanglais

Après, tous les pays ne sont pas au départ, beaucoup n'ont pas 2 + 2 relayeurs/euses qualifiés/ées

Si les Français sont mieux acclimatés qu'il y a une semaine :roll: ils peuvent faire un truc...
Claude
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Néo »

Les Australiens et peut-être les anglais auraient des chaussures spéciales (tout en basket ?).
Source la chaîne du triahtlon.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par claude »

Avec des pédales plate-formes comme utilisées en duathlon, vu les distances, c'est bien possible
Claude
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Silver0l »

Mal barré pour la France... :think:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par VB2 »

À la moitié du relais l equipe de France est à 30 secondes de la tête.... quel final en perspective.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Silver0l »

Super nat de Cassandre!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par VB2 »

Super natation de Mlle Beaugrand, 3 ieme à 25 secondes et ouf la première roule toute seule
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blueboy »

Qu’ils sont mauvais les commentateurs, on avait tous vu que Cassandre était revenue dans l’eau
Sois fier et prends cher.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Silver0l »

Cassandre pas cap de tenir les roues... :sm1:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blueboy »

Et ça pete au demi tour….un peu comme prévu malheureusement
Sois fier et prends cher.
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par ctntri »

Blueboy a écrit : 31 juil. 2021 00:21 Qu’ils sont mauvais les commentateurs, on avait tous vu que Cassandre était revenue dans l’eau
C'est clair, et pas que sur ça
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par ctntri »

Super boulot de Cassandre, et Vincent qui revient au contact devant sur la nat 8)
Répondre