Nice 2021 - IM

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par chocho »

Prends en 2 :D
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par eric d »

l'eau sera bien à 24,9° ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par chocho »

Aujourd'hui : 24.1°
:teasing-tease:
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par gasolinefr »

ça va pas faire un peu chaud avec la combi?
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par Choupix »

gasolinefr a écrit : 06 sept. 2021 21:32 ça va pas faire un peu chaud avec la combi?
Si, mais tu n'es pas obligée de la mettre.
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par BN »

Le petit rajout après Gréolières est corsé !
Tu descends à fond, puis tu remontes tout.
Pour eric d, l"eau est bonne avec un petit courant froid de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par eric d »

Je sais qu’il y a 3 ou 4 ans l’eau était juste a 25 je suis sortie de l’eau j’avais l’impression d’avoir cuit au cour bouillon. Mais la 24 pour seulement 1900 m ca va être parfait.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par chrysomallus2s »

Salut, quelqu’un connaîtrait la date d’ouverture des inscriptions pour 2022?
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par gasolinefr »

Bon l'IM de Nice c'est fait.
Un très beau parcours vélo, des bénévoles au top.
Par contre ravitos velo vraiment limite avec seulement de l'eau (rationnée au niveau du plateau de Caussols :shock: ) ou du gatorade en boisson sur tous les ravitos vélo (en solide banane et gels mais c'est moins grave pour moi). A cause du rolling start où je suis partie dans les derniers, je me suis retrouvée pas mal seule sur le parcours vélo (il y en avait derrière hein). Et en cap pas trop d'ambiance à part au niveau de la ligne d'arrivée...
Bon voilà je voulais faire un Ironman labellisé un jour, c'est fait, on va passer à autre chose la prochaine fois :wink:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par claude »

gasolinefr a écrit : 13 sept. 2021 12:23 Bon l'IM de Nice c'est fait.
Un très beau parcours vélo, des bénévoles au top.
Par contre ravitos velo vraiment limite avec seulement de l'eau (rationnée au niveau du plateau de Caussols :shock: ) ou du gatorade en boisson sur tous les ravitos vélo (en solide banane et gels mais c'est moins grave pour moi). A cause du rolling start où je suis partie dans les derniers, je me suis retrouvée pas mal seule sur le parcours vélo (il y en avait derrière hein). Et en cap pas trop d'ambiance à part au niveau de la ligne d'arrivée...
Bon voilà je voulais faire un Ironman labellisé un jour, c'est fait, on va passer à autre chose la prochaine fois :wink:
Félicitations !
Claude
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par Bikoon »

Eric d, tu n'as pas eu trop chaud dans l'eau ? :wink:
J'étais content de ne faire que 1.9 km, car le double m'aurait sans doute fait suffoquer :roll: , elle était vraiment bonne, même à 6h30.
[départ de nuit, TOP :sm3: ]
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par bebenageur »

gasolinefr a écrit : 13 sept. 2021 12:23 Bon l'IM de Nice c'est fait.
Un très beau parcours vélo, des bénévoles au top.
Par contre ravitos velo vraiment limite avec seulement de l'eau (rationnée au niveau du plateau de Caussols :shock: ) ou du gatorade en boisson sur tous les ravitos vélo (en solide banane et gels mais c'est moins grave pour moi). A cause du rolling start où je suis partie dans les derniers, je me suis retrouvée pas mal seule sur le parcours vélo (il y en avait derrière hein). Et en cap pas trop d'ambiance à part au niveau de la ligne d'arrivée...
Bon voilà je voulais faire un Ironman labellisé un jour, c'est fait, on va passer à autre chose la prochaine fois :wink:
felicitations pour ta réussite ,
pas trop d'accord avec toi pour les ravitos vélo ... eau , gatorade , gels , barres , bananes .. pas de rationnements pour moi .
C est vrai que le nombre moins importants de triathletes au départ ça fait moins d' accompagnateurs sur la prom pendant ton marathon mais l'ambiance est toujours la sur la finish line effectivement .
l' equipe de benevoles est top , Le service médical aussi ... juste certains arbitres , pas tous , qui se sentent obligés de faire du zèle !!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par Nico U. »

Salut,

Moi j'étais du coté des bénévoles sur un ravito course a pied.

Rien a dire au niveau des quantités, il y a avait de tout a profusion, et les boissons étaient conservées dans les camions réfrigérés.

Prévu sur le créneau de 13h a 18h, le responsable du poste m'appelle vendredi en me demande de venir plutôt sur le créneau du matin parce qu'il y a besoin de bras.
Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'est qu'il manquait de monde aussi pour l’après-midi et la soirée!!!
Je suis donc resté en poste de 7h30 a 19h00, même sans courir ça fait une longue journée ;-)

Les 2 courses se sont bien enchaînées, pas de grosse vague de concurrents, je pense que le rolling start et les parcours accidentés ont bien fait exploser les paquets et avec la baisse du nombre de participants on n'a finalement jamais été trop sous pression au niveau des ravitos.

Par contre, il m'a semblé qu'il y avait beaucoup moins de spectateurs que les années précédentes, en tout cas dans la zone ou j'étais ça manquait franchement d'ambiance.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Timatanga
Messages : 30
Inscription : 07 sept. 2018 12:49

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par Timatanga »

Salut,

Présent sur l'IM je souhaite vivement remercier les bénévoles, dont et par le biais de Nico U !
Souriant, Attentionné, Disponible, Prévenant, bref au top.
Vous avez comblé le manque d'effectif avec efficacité car il ne s'ai pas fait sentir coté coureur.

Je confirme que l'ambiance n'était pas aussi dingue que d'habitude.
Il me semble que le DJ à été bridé par des directives locale dès le début d''après midi...
La douleur est temporaire, l'abandon est définitif.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nice 2021 - IM

Message non lu par eric d »

c'est vrai que la prom semblait un peu déserte par rapport a la fois ou l'epreuve avait eu lieu en juillet .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre