Deauville 2021

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Deauville 2021

Message non lu par totor44 »

Hello,

N'ayant jamais fait le parcours vélo du half, je suis preneur de retours d'expérience des années précédentes.
En effet j'étais parti pour y aller avec mon CLM mais quand je vois le profil du parcours ( https://triathlondeauville.com/wp-cont ... scaled.jpg, j'hésite. Ça a toujours l'air d'être en montée ou descente.
Merci !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Deauville 2021

Message non lu par JeanClaudeDusse »

Salut
Pour l'avoir fait deux fois (bientôt trois si tout va bien), je peux te dire qu'on commence par une grosse patate et qu'on a aussi une grosse descente sur route pas top. Il y a quelques belles portions roulantes, mais suivies de parties sinueuses et/ou de belles petites descentes. De ce fait, personnellement je laisserai à nouveau mon CLM au garage et je reprendrai mon vélo classique, je préfère jouer la sécurité. Après, les meilleurs le font en vélo de chrono, mais le leur doit peser moins lourd que le mien...
Bonne fin de préparation!
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Deauville 2021

Message non lu par perrier-citron »

pas mieux.
ça monte, ca descend, ca tournicote, c'est parfois étroit et le revêtement pas toujours au top... si tu as un gros niveau vélo, pourquoi pas. mais perso avec mon très modeste niveau je n'ai jamais envisagé le CLM

par contre c'est super beau! si la météo est de la partie, pas comme l'année dernière :)
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Deauville 2021

Message non lu par totor44 »

Merci pour les retours, c’est clair et net !
Hâte d’y être !!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre