France Triathlon LD 2022

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par gus30 »

oui c'est vrais que les jours de la semaine pas possible pour tout le monde , mais ils pensent que tout le monde est en conge en juillet , mon ancien club avez participez a cet fitdays et vraiment n'étais pas le top , pour le longue distance serais bien faire au moins 3/4 épreuves avec des points a récolter sur 4 points de la France différents .bref de toute façon quand les affaires sont la on n'écoutera jamais aux usagers .
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Mathdok »

abdo_kassou a écrit : 11 déc. 2021 08:29 Ça rappelle étrangement les années Carole Galy...
c'est pas que ça rappelle cette personne, c'est que c'est justement elle dans le cas présent
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par abdo_kassou »

Mathdok a écrit : 11 déc. 2021 15:41
abdo_kassou a écrit : 11 déc. 2021 08:29 Ça rappelle étrangement les années Carole Galy...
c'est pas que ça rappelle cette personne, c'est que c'est justement elle dans le cas présent
nooooon???? pas possible..., alors là, je suis scié!!!!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Papapingouin »

Elle a sans doute besoin de visibilité pour trouver un nouveau sponsor......
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Reminox »

Pouvez-vous éclairer les neofits sur les casseroles des Fitdays et les années carole galy svp :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Yo L »

Petite anecdote sur la mère Ga...
Ceux quji la connaisse imagineront aisément le bikini
Un pote à moi est chargé de la révision des BEESAN ou BAFA , je ne sais plus.... Mde G.... est présente dans le groupe et se pointe .... en retard :clap: ..... au bord du bassin en bikini :sm2: :sm2: :sm3: ... Heu, svp, Mde / Mademoiselle :evil: .... tenue correct exigée ... veuillez retourner aux vestiaires :arrow: et revenir vers nous avec un maillot digne de ce nom :mrgreen:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Reminox »

J'ai fais mes petites recherches...

Et ben bon courage aux participants de cette année ! :mrgreen: Passer d'une orga trigames à une orga du type de celles de Mme Gally... Ca va faire tout drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Yo L »

Nous aurons rapidement une étendue des capacités nouvelles .... ou pas ..... de Carole et de son époux ... puisqu'ils ont été élu ... faute de liste concurrente ... à la tête de la Ligue AURA .... le trésor de guerre amassé par Jean Marc et Emmanuel saura t il résister ? :cry:

https://www.auratriathlon.fr/file/si672 ... 913400.pdf
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par chocho »

Reminox a écrit : 12 déc. 2021 13:04 Pouvez-vous éclairer les neofits sur les casseroles des Fitdays et les années carole galy svp :?: :?: :?:
viewtopic.php?f=12&t=7917
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par abdo_kassou »

chocho a écrit : 13 déc. 2021 12:33
Reminox a écrit : 12 déc. 2021 13:04 Pouvez-vous éclairer les neofits sur les casseroles des Fitdays et les années carole galy svp :?: :?: :?:
viewtopic.php?f=12&t=7917
petit extrait des posts, un commentaire qui me semble t'il résume assez bien la situation dans sa globalité:
"Que 400 participants se déplacent sur une épreuve du FIT ça prouve que le triathlète est une victime de la pub. Il est notoire que les épreuves open du FIT sont des mascarades. Moi si je me déplace sur une épreuve du FIT, c'est pas pour faire du triathlon c'est uniquement pour pouvoir me rincer l'oeil dans les profonds décolletés de la "célèbre"oganisatrice"
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par mister dope »

abdo_kassou a écrit : 11 déc. 2021 20:12
Mathdok a écrit : 11 déc. 2021 15:41
abdo_kassou a écrit : 11 déc. 2021 08:29 Ça rappelle étrangement les années Carole Galy...
c'est pas que ça rappelle cette personne, c'est que c'est justement elle dans le cas présent
nooooon???? pas possible..., alors là, je suis scié!!!!
Mais non, c'est pas "Carole Galy", c'est... "Carole Gally Vialat" :D :D
elle est quand meme mariée à un président de ligue, alors un peu de respect (bon, apres, j'ai cru comprendre qu'en l'espace de quelques mois, les techniciens de cette dite ligue, se barraient les uns après les autres...)
h-tri
Messages : 518
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par h-tri »

mister dope a écrit : 13 déc. 2021 14:49 (bon, apres, j'ai cru comprendre qu'en l'espace de quelques mois, les techniciens de cette dite ligue, se barraient les uns après les autres...)
Effectivement les 3 conseillers techniques de la ligue AURA ont démissionné coup sur coup par impossibilité de travailler avec la nouvelle équipe dirigeante.
Du coup, pour ce qui est la 2ème ligue de France, pas de formation BF2 cette année, pas de calendrier pour 2022, pas d'aides aux clubs impactés par la crise du COVID...
Pour les intéressés, un poste de directeur et un poste de conseiller technique sont à pourvoir :wink:
scio
Messages : 472
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par scio »

Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par Papapingouin »

Y aura-t-il encore des primes en Euros pour les jeunes comme annoncé l'an dernier ?

C'est bien un championnat de France pour attirer un nouveau sponsor car il va bien falloir en changer un jour. Ils vont finir par se rendre compte la MGEN à force !
scio
Messages : 472
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: France Triathlon LD 2022

Message non lu par scio »

:arrow: Attention changement de tarif dans 3 jours
https://www.fitdays.fr/le-championnat-d ... lon-l.html
Répondre