Championnat de France 2022 🏆

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
THEO1987
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2022 17:05

Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par THEO1987 »

Je viens d'apprendre qu'Aurélia Boulanger championne de France de triathlon longue distance, confirme sa participation au Triathlon L du 14 JUILLET à la Salvetat-sur-Agoût qui est Championnat de France 2022 🏆 3km de natation / 78 km de vélo / 19km de course à pied.


Pour les personnes qui sont intéressés voici un lien https://www.fitdays.fr/le-championnat-d ... BrAbq5no9k
scio
Messages : 472
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par scio »

:D Bienvenu sur online tri THEO 1987. Merci pour cette info que nous n'avions pas...Ah si sur le post championnat de france de triathlon longue distance 2022 :wink:
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par abdo_kassou »

ça sent à plein nez le placement de produit, avec 2 avatars qui se répondent :sm10:
cf page 2 du post précité https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewto ... 1&start=15
pour se faire une petite idée
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4521
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par Ben boost »

Je me permets de suggérer d'ajouter une ou deux photos de Carole en tenue de communicante.
Ca fera venir du chaland.
Du triathlète pas sur mais est ce le but ?
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par Michaël »

Ben boost a écrit : 14 janv. 2022 09:50 Je me permets de suggérer d'ajouter une ou deux photos de Carole en tenue de communicante.
Ca fera venir du chaland.
Du triathlète pas sur mais est ce le but ?

Quizz Triathlon

Carole Gally : soeur ou belle-sœur de Jean-Luc Capogna ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4521
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par Ben boost »

Alors là.... j'en sais bien rien !
calissano 3
Messages : 14
Inscription : 31 août 2021 08:39

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par calissano 3 »

Ben boost a écrit : 14 janv. 2022 09:50 Je me permets de suggérer d'ajouter une ou deux photos de Carole en tenue de communicante.
Ca fera venir du chaland.
Du triathlète pas sur mais est ce le but ?
une ancienne photo fin 90 alors :wink: parceque aujourd hui elle ne va faire rever personnes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4521
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par Ben boost »

Cépafo :D

Maintenant j'ai jamais été très sensible à l'étalage...
scio
Messages : 472
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par scio »

Salut les fans de triathlon, le dicton affirme "qui ne dit mot consent". Par conséquent je suis dans l'obligation de réagir. Je ne suis pas en lien avec theo. Je reste impressionné par cette hypothèse et surtout la réaction ou surréaction induite. Du coup cela m’emmène à me poser des questions sur des posts passés ou à venir. Sont ils raisonnables ou exagérés comme la réaction au mien ? Je trouve cela dommage, regrettable. Enfin tout le monde à le droit de se tromper et ou d'évoluer. Respectueuses salutations à TOUS et bon week end :D .
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par abdo_kassou »

Tout irait mieux dans ce bas monde si chacun signait avec sa vraie identité et ne se cachait pas derrière un avatar et un pseudo.
Donc tu peux dire tout ce que tu veux...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
scio
Messages : 472
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par scio »

Je te laisse apprécier ta remarque à tes propres écrits ... . Qui que tu sois je te plains de bonne foi. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par abdo_kassou »

scio a écrit : 15 janv. 2022 11:23 Je te laisse apprécier ta remarque à tes propres écrits ... . Qui que tu sois je te plains de bonne foi. Bonne journée.
Oula??? J'ai appuyé où ça fait mal... :lol:
Quant à ta bonne foi, elle est :sm10:
Merci quand même, pour la bonne journée, elle s'annonce glaciale, ma sortie vélo n'en sera que plus belle
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par geraud »

calissano 3 a écrit : 14 janv. 2022 14:25
Ben boost a écrit : 14 janv. 2022 09:50 Je me permets de suggérer d'ajouter une ou deux photos de Carole en tenue de communicante.
Ca fera venir du chaland.
Du triathlète pas sur mais est ce le but ?
une ancienne photo fin 90 alors :wink: parceque aujourd hui elle ne va faire rever personnes :lol: :lol:
Est ce que tu te rends compte du niveau de ta remarque?

Le sujet portait sur une épreuve, et en 5 messages on en arrive à des remarques abjectes sur le physique d une personne.
Quand Abdo_kassou parle du fait de sa cacher derrière un avatar, ce n est pas de scio que je parlerais en priorité (après tout, quand bien même des gens bricoleraient leur profil pour vanter une epreuve de tri ou un athlète, la belle affaire...)

Ce genre de remarque aussi lache que gratuite sur les réseaux sociaux, c est ce qui fait que chaque année des dizaines d adolescents se suicident. Continuons de banaliser ce genre de comportement sur les réseaux, on.est dans la bonne voie!

Si vraiment tu as un problème avec elle, ben va lui dire les yeux dans les yeux... Ca tombe bien, ce sujet te permet de savoir que tu en auras l opportunite le 14 juillet a la Salvetat. Tu nous raconteras...
scio
Messages : 472
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par scio »

Même équipé de bonnes intentions et d'honnêteté je peux rien faire pour quelqu'un qui prend ses idées pour des réalités ( caractéristiques d'un besoin permanent ou passager répondant à un équilibre personnel ?), quelqu'un qui pense avoir fait mal (autre besoin ?) ce qui n'est pas le cas. J'aurais essayé. Avec le temps peut être... Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4521
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnat de France 2022 🏆

Message non lu par Ben boost »

geraud a écrit : 16 janv. 2022 09:32 Est ce que tu te rends compte du niveau de ta remarque?

Le sujet portait sur une épreuve, et en 5 messages on en arrive à des remarques abjectes sur le physique d une personne.
Quand Abdo_kassou parle du fait de sa cacher derrière un avatar, ce n est pas de scio que je parlerais en priorité (après tout, quand bien même des gens bricoleraient leur profil pour vanter une epreuve de tri ou un athlète, la belle affaire...)

Ce genre de remarque aussi lache que gratuite sur les réseaux sociaux, c est ce qui fait que chaque année des dizaines d adolescents se suicident. Continuons de banaliser ce genre de comportement sur les réseaux, on.est dans la bonne voie!

Si vraiment tu as un problème avec elle, ben va lui dire les yeux dans les yeux... Ca tombe bien, ce sujet te permet de savoir que tu en auras l opportunite le 14 juillet a la Salvetat. Tu nous raconteras...
On est d'accord que c'est pas l'échange le plus classe, toutefois :

- que tu sois sensible ou pas à son "charme", on ne peut pas dire que la dame fasse elle même dans la classe et dans la discrétion. Y'a un moment quand tu est organisatrice, sans porter le tailleur, tu peux au moins t'habiller "correctement", après c'est une question d'éducation. Je suis peut être vieux jeux, mais moi, sans aller jusqu' à me choquer, je trouve son style pas élégant du tout, c'était le sens de mes deux remarques. Et je m'auto autorise à le dire et l'écrire ici, sans aller chercher à la rencontrer, je vais pas non plus aller dire à tous les gens que je croise le sentient qu'ils m'inspirent... C'est d'autant plus vrai que son fond de commerce c'est plutôt ca capacité à elle de vendre le projet, pas trop la concrétisation au moment de l'orga de la course.

- le parallèle avec les suicide d'adolescents est un peu exagéré non ? Là on parle sur un forum entre adultes responsables, d'une personne publique largement adulte et responsable elle aussi, pas d'une ado seule face à tiktok dans sa chambre le soir.
Répondre