Propositions pour le site et le forum d'OnlineTri.

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

un sujet defouloir a deja été fait pour le meme genre d'incident il y a un an environ, mais sans succes :)

Tout ca est cyclique dans 1semaine on en parlera plus et on sera tranquille quelques moi vous verrez, c'est pas la mort du petit cheval.


Et puis y'aura la periode dopage...Grrr ca fightera aussi...et y'aura la periode du choix du velo a hawai et que le gagnant aurait pu mieux faire avec Cervelo parlons en d'ailleur..on compte 4 periode cervelique par an ( ils sont en train de me convetir d'ailleurs... :? )


Et apres les transferts, puis re-les perfs douteuses avec pro et anti pro, puis rerereconflit CD/ironman...c'est pas bien mechant tout ca, ce forum marche comme le boulot ou une famille, on passe du temps ensemble avec des visions differentes de la vie, du sport, du FORUM et c'est en ca qu'il est interessant, pluriculturel, c'est le forum benetton :o , ce'est mieux qu'un gros tutoriel geant sur comment mettre du campa avec du shima.
On y echange, on s'y fait des amis, des AMOURS :oops: :wink: ( des emmèèèèèèèèèèèrdes, j'ai travaillé des annéééééééées...), des engueulades ca fait parti de la vie aussi, et puis qu'en 1 post est levé tout le monde cri à la censure , lol pas facile le boulot de moderateur de nos jours.

Moi ce forum je l'adore, et quand j'en ai marre comme dans la vie on prend du recul et on le deserte un peu , le desir d'y revenir ce fait toujours ressentir rapidemement, parcque cette petite vie meme si c'est pas la vrai :wink: nous manque....


bonne soirée tout le monde :)


ps: désolé pour les fautes j'ecris au fil de la pensée...et avec les raviolis sur les genoux :)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
the-punisher
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2007 22:00
Localisation : sur l'île de la tentation

Message non lu par the-punisher »

TIRELIPIMPON a écrit : avec les raviolis sur les genoux :)
Tirelipimpon,ravioli sur les genoux??????


:idea: hein hein j'ai compris , ca doit être un code secret pour dire " il y a une italienne qui me suce la nouille?"

astucieux mais j'ai déjoué ta contrepétrie :!:

bon ok :? :arrow:
je kiffff que tu me déteste ;)
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bon ce post devait survivre environ 1m30 loool
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Le message a du durer un peu plus.
Ceci dit je rappelle encore que le Forum ne fait vivre personne et que ce soit nous (les modérateurs) ou Thierry (l'administrateur) on n'est pas 24h/24 le nez dans le forum.
Donc certains posts, en admettant qu'on veuille les censurer, peuvent ne pas être vus immédiatement .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ferais gaffe... :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

le néophyte a écrit :
kotch a écrit :certains au nom de "leur performance", ou "expérience" se permettent d'incendier les autres ! :(
quelle performance???
il yen a sur ce forum qui ont fait un top 10 à hawai pour se prendre pour Dieu le Père :wink:

je ne sais pas style "j'ai fait hawaii 5-6 fois et je finis 8 a embrun !"
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

koukoukouk a écrit ::roll: ben non ,on voit bien ton intelligence limitée de gosse qui joue les vierges effarouchée !

Je te réponds intelligemment à tes propos ,style ton défouloir pour clébard alors que la spontanéité et la liberté sont des valeurs ...........

la spontaneité une valeur ??? et ta maman elle t'a pas dit de tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de sortir des connerie ?
euh apparement non... désolé !


C'est incroyable de devoir te l'expliquer mais ce qui est pris pour argent comptant c'est parce que visiblement ça cré un malaise alors qu'il n'y a jamais de méchanceté dans mes propos .

eh trouduc' je t'aime moi aussi ducon ! c'est beau l'amour non ?


Voir ton post par un préchi-précha sans doute le premier à aller sur les sites de boules pour se B.................la B............ :lol: c'est pas très crédible ,tu aurais mieux fait de te taire

parce que toi t'es crzdible pour l'ouvrir ta bouche ????



:roll: à moins que ce soit de la provocation déguisée dans ce cas BRAVO :D et ouais mec , ah il a faillit m'avoir le blanc bec :lol: :wink:
:sh
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

et c'est pas la peine de faire des msg en MP ! :wink:

1- je les lis pas
2- ceux qui se disent couillux n'ont pas peur de regler leur pb en public
3- je ne répondrai pas

donc défouler vous !

et koku koukou moi non plus ta tronche elle me revient pas !
(cf message sur TED).
8)
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? les messages en gras ne sont pas de moi , ensuite je ne t'ai envoyé de mp mais bon il peut ètre utile de les lire plutot que du "fight" publique ,en faisant ça , c'est amusant de voir que tu te contredis .

Bah ensuite , si tu cherches à me faire passer pour un vantard ça prouve que tu fais une fixation mon petit gars :wink: parce que des résultats de merde j'en ai à la pelle ,et des vrais fortiches j'en connais assez donc je sais me situer :wink:

tu as eu ce que tu voulais sur ted ,j'y vais plus , donc retourne sur ce forum poussif ou tu veux imposer ton point de vue ,ici tu y arriveras pas d'autant que j'aime bien tu dis :

"2- ceux qui se disent couillux n'ont pas peur de regler leur pb en public"

et bien présente toi si tu es si couillu que ça , à moins que...............
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Ce forum devient vraiment des plus pourris!!! Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

ça ne fait pas trop longtemps que je parcous le site mais j'ai pu me faire une opinion
pour le forum est très instructif notamment lorsqu'on est débutant, j'ai pu apprendre pas mal de choses intéressantes

après il est vrai que je fais attention de ne pas entrer dans des sujets polémiques de "peur" de me faire "descendre" mais après tout c ce qui donne un peu de piment au forum on vit tous pour la même passion

pour les incidents de ces derniers jours je penses effectivement qu'il aurait fallu agir de suite, les propos tenus sont aller trop loin (menaces,etc)

mais bon tout ne peut être tous rose tt le temps

longue vie à online tri et merci à tous pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

TETART VIVIEN a écrit :Ce forum devient vraiment des plus pourris!!! Dommage...
Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'un forum est libre... vient qui veut... mais personne n'est obligé d'y venir !! Si tu trouves ce forum "pourri" va sur un autre site !! Mais le discours que tu tiens là n'as rien de bien constructif non plus... :wink:
Vincent...
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Voila bien la seule réponse que l'on peu avoir sur ce forum!!!! mdr ''si t'aimes pas casses- toi!!'' Les mecs se plaignent à longueur de temps, mais dès qu'on leurs dis concrétement ce que ce forum devient, face à la réalité des choses, il reste malgré tout des fervents défensseurs... Comme le bon vieu patriote français devant son équipe nationale de football...

Aller bonne route sur ce forum vincent05....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

le néophyte a écrit :
kotch a écrit :certains au nom de "leur performance", ou "expérience" se permettent d'incendier les autres ! :(
quelle performance???
il yen a sur ce forum qui ont fait un top 10 à hawai pour se prendre pour Dieu le Père :wink:
A qui penses-tu ?

Parmi Rovéra, Vernay, Mouthon, Cordier, Chabaud, Buquet, à ma connaissance, deux ont posté mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils interviennent sur le forum, non ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

TETART VIVIEN a écrit :Voila bien la seule réponse que l'on peu avoir sur ce forum!!!! mdr ''si t'aimes pas casses- toi!!'' Les mecs se plaignent à longueur de temps, mais dès qu'on leurs dis concrétement ce que ce forum devient, face à la réalité des choses, il reste malgré tout des fervents défensseurs... Comme le bon vieu patriote français devant son équipe nationale de football...

Aller bonne route sur ce forum vincent05....
Moi perso, je vais sur les sujets qui m'interessent, je n'insulte personne, et j'apprends ce que j'ai envie d'apprendre... Chacun prends ce qu'il a envie de prendre et d'y trouver !! :wink: (en aucun cas je t'ai dis "si t'aimes pas casses- toi!!'' c'est pas dans mes manières de parler et faire !! :wink: )
Vincent...
Répondre