censure sur onlinetri ???

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

Greg28 a écrit :Mais je te rassure Max, ce sont ces même moralisateurs que l'on retrouve chez eux face à leur écran d'ordinateur devant des sites de cul !!! :twisted: :twisted:
pour vivre heureux,vivons cachés!! :wink:
:lol: :lol: très juste ... +1
:!:

par ailleurs, tant qu'à vraiment "modérer" ce forum, pourquoi ne pas le faire vraiment et à fond???
je veux dire, ya des mecs qui passent leurs temps à pourrir tous les posts, à insulter les autres et leur cracher dessus dès qu'ils sont en désaccord...

ça me parait aussi grave que les fotos de LM, aussi indigne d'un bon forumer qui respecte des règles d'ethique, de deontologie...

je connais d'autres forums, qui n'ont rien à voir avec le tri (photo, peinture,...) où la moindre incorrection est vertement sanctionnée, dès qu'on parle avec un peu d'irrespect de ce qu'un autre fait ou pense...

vous me direz : "eh ben tas qu'à y aller sur ces forums et nous foutre la paix..."
c'est sur, mais l'ennui c'est que j'aime le tri et que j'aime en parler avec d'autres gens (et d'autres sujets aussi)

on en revient au point de départ : 2 poids, 2 mesures... :cry:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je vais faire à peu prêt la même réponse ici que je ne l'ai faites à Max77 en MP:

1) Je n'ai pas peur d'une quelconque amende. Mon obligation en tant qu'administrateur serait de retirer les photos à la demande Laure Manaudou ou de ses avocats ce qu'ils n'ont pas fait.

2) Je ne pense pas que ces photos aient été mises sur Internet avec de bonnes intentions. En faire la "promotion" me semble pas vraiment opportun même si cela génère de l'audience.

3) Ces photos vont bien plus loin que ce que l'on peut voir dans le post bikini ce type de matériel n'a pas franchement sa place ici. J'ai donc préféré vérouiller le post avant que ça ne dégénère trop (j'aurais pu simplement le viré entièrement) -- je précise que contrairement à XTriathlon, Onlinetri n'est pas encore référencé comme site du cul, c'est sans doute mieux ainsi... (cf ici ;) ).

4) Si un jour qq vient poster des photos de toi à poil après un soirée trop arrosée, tu seras bien content que je supprime le post ;) Certains me sont en tous cas reconnaissant ;).

5) Si tu recherches les photos utilise google comme tout le monde ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

elle doit etre verte, ca craind car certaine photos et video vont loin dans l'intimité.....c'est super craignos :?
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

Encore faudrait-il que tu uses de la même rigueur et du même sens de l'intégrité avec TOUS les membres de ce site ! Force est de constater que selon les interlocuteurs la permissivité du contenu du message varie allègrement,je suis bien plcé pour savoir. 8)
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

Ceci dit et pour une fois je suis tout à fait d'accord avec le fait de verrouiller ce post .Qu'onne se mèprenne pas sur mes intentions :lol:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Image

et ça s'est une photo volée :?:

J'sais mais si ma cops nage avec ça je péte les plombs je crois
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Sponsorisée et devoir nager avec une tenue usée.....
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

à mon tour je vais redire en gros cque jai dit en mp à thierry OLT...
je ne voulais aucunement faire de la pub à ces photos, qui peuvent etre blessantes pour l'intéressée, ce que je conçois tout à fait...
et je rapelle qu'il est clair que ce type de choses donne une image dégradante de la femme, voire humiliante...

après on est pas non plus chez les "chiennes de garde", c'etait plutot pour se marrer et sans mauvaises intentions...
on est triathlètes, mais on en demeure pas moins "mâle" :lol: , et intéressés, c'est normal, par ce qui touche à la natation et nos championnes...

ceci dit, je vous serai effectivement reconnaissant de ne pas mettre des photos de moi à poil après une soirée arrosée... :lol: :sm21:
en meme temps vous louperiez qqchose, c'est énorme...

sinon pour finir je voulais d'abord remercier et rendre hommage à tous ceux qui bossent pour que ce forum existe, thierry olt et autres modérateurs,...

et réitérer ma remarque, sans animosité, qu'il pourrait etre aussi parfois judicieux de modérer un peu davantage certains propos et certains forumers qui ont une facheuse tendance à vite s'exciter, insulter, rabaisser ou mépriser...
(je dis ça sans faire le caliméro style "c trop inzuste...) :sm31:

mais jcomprends que ce soit peut etre difficile et que ça demande beaucoup de boulot...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

mâle ne rime pas forcément avec con... :!:
Et les chiennes de gardes ne sont utiles que parce que les ..garCon le sont!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

sur les rotules a écrit :mâle ne rime pas forcément avec con... :!:
Et les chiennes de gardes ne sont utiles que parce que les ..garCon le sont!
aaaah !!! un fan de KOXIE ??? :lol: :lol:

t'as le droit, jme moque pas....................................................( :sm38: )

sinon effectivement, jte confirme, mâle ça rime pas avec con :wink:
(mais bon jsuis pas non plus prof de lettre classiques) :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les suspectés sont dans l'ordre:
Julien Fort ( triathlète à l'époque) , Pierre Henri et bien sur Luca Marin
à moins que Philippe Lucas :arrow:
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Constat :
Sur la photo du lien, elle a l'air d'avoir toute sa tête ?
Question :
Quand on fait une photo ( et ou vidéo) de ce genre, on se souvient quand même qui était derrière l'appareil non ?
Re-question :
Pourquoi on se demande qui "aurait" pris cette photo alors ?

on pourrait conclure que c'est un montage et pourtant, à travers ce post, vous n'arrivez pas forcément à cette conclusion.....

Cherchez l'erreur.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Pour avoir visionner l'ensemble des photos a titre purement informatif :oops:

Je suis d'habitude tres critique sur les fake mais la aucun doute c'est bien elle sur une dizine de clichés ( les autres doute mais fort possible) les poses sont tres suggestive (voir tres interieur...lol) ce sont des photos qui n'auraient jamais du etre sur le net car intime , elles sont d'ailleurs pour la plus part pas tres belle et prise à l'arrach' sur le portable.


Apres qui a fait les photos et ui les a mis sur le net...


Il paraitrait que les photos sont deja en possession de la presse avant la dispute et l'italien svait tres bien que ca lui retomberait dessus , je le pense pas assez stupide. Apres ils suffit d'un vol de portable, ou on lui a craké son msn (si elle stocké en mail par exemple) ou mal reglé ca mule j'en sais rien moi mais des milliers d'autres possibilités


Elle ne s'est pas pas encore exprimé sur la question, parcque elle sait que peut etre la fuite vient d'elle.

Efin ca craind du boudin je prefere pas inmaginer dans l'etat quel doit etre, que des milliers de personnes entre dans son intimité...enfin c''est comme ca

allez a plouch :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

J'ai moi aussi vu les photos de Manaudou (je suis un fan :lol: ) et ça m'attriste pour elle que ces photos circulent sur le net. :cry:

Aucun doute sur le fait que ce soit elle. Elle est prise dans sa plus stricte intimité, et celui qui a diffusé ces clichés ne mérite sûrement pas qu'elle se soit abandonné à lui aussi librement.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

c'est vrai qu'en ce moment les affaires people n'arretent pas , et les medias toute categorie confondue s'en donnent a coeur joie et surtout beaucoup de personnes pour les ecouter .

j'ai remarqué que certaines personnes ne pouvaient s'empecher de donner leur avis en mettant des vulgarités à chaque phrase . je ne suis pas sure que le message passe mieux avec "chier, branler ............."
derriere son PC, avec un pseudo on peut tout ecrire , deverser sa haine et sa rancoeur sur le forum .
mais cela ne represente vraiment qu'une minorité sur OLT
les moderateurs font de leur mieux mais les photos degueu a minuit bof ! .........il faudrait pt'etre qu'ils arretent de dormir
:wink:
Répondre