thierry adresse mail

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

thierry adresse mail

Message non lu par pierre guivarc'h »

thierry j'aimerai bien que tu remettes mon logo adresse mail stp, je ne comprend d'ailleur pas pourquoi tu l'as enlevé enfin bref si c'est à cause de l'autre qui faisais sa pub pour son forum il est parti et il a dit qu'ilne le referai plus

alors thierry stp stp stp :(
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: thierry adresse mail

Message non lu par mister dope »

pierre guivarc'h a écrit :thierry j'aimerai bien que tu remettes mon logo adresse mail stp, je ne comprend d'ailleur pas pourquoi tu l'as enlevé enfin bref si c'est à cause de l'autre qui faisais sa pub pour son forum il est parti et il a dit qu'ilne le referai plus

alors thierry stp stp stp :(
je me joins à pierre (au fait pierre c'est pas dans la rubrique suggestions qu'il fallait poster ce message?)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Vous pouvez modifier ça dans votre profil en recochant l'option:

"Toujours montrer son adresse e-mail:"

Notez qu'en général ce n'est plus une très bonne idée de montrer son adresse mail sur le net et ce n'est pas à caude d'FTG, qui sommes toute est bien innofensif. De nos jours les virus sont maintenant suffisament malin pour les utiliser et surtout les robots à spam s'en donne aussi à coeur joie. Si votre adresse traine un peu trop sur le net c'est facilement plusieurs centaines de messages de spam que vous recevrez chaque jour (il faut alors un bon filtre... ). C'est pour ça que ma recommendation est d'utiliser les messages privés (quitte à s'enchanger vos mails par ce moyen).

Je déplace ce post.

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

tu as raison thierry je vais t'écouter sur ce coup là 8)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre