Thierry ?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Thierry ?

Message non lu par Jaginho »

Thierry,
Je suis étonné de ton choix de fermer le post concernant le coaching à distance.
As-tu une pression (autre que la binouse) ? :arrow:
Car tu as laissé pourrir EricD, tu as laissé Patatruc machin sur Embrun, chaque post sur Embrun est un anti-Iacono et la, tu verrouilles... Je ne me l'explique pas, il n'y a aucune raison, aucune insulte, il y a un désaccord, certes, mais bon, c'est un forum.
Ca fait un peu 2 poids 2 mesures, Alain Roche est un pote ou quoi ?
Amicalement
Jaginho
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Thierry ?

Message non lu par USAT »

je lui en fait la demande.
Tu peux rouvrir un post sur le coaching, et uniquement le coaching en général ;)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Thierry ?

Message non lu par Jaginho »

USAT a écrit :je lui en fait la demande.
Tu peux rouvrir un post sur le coaching, et uniquement le coaching en général ;)
Ok suis tout de meme étonné de la rapidité...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Thierry ?

Message non lu par USAT »

Jaginho a écrit :
USAT a écrit :je lui en fait la demande.
Tu peux rouvrir un post sur le coaching, et uniquement le coaching en général ;)
Ok suis tout de meme étonné de la rapidité...
je lui ai demandé ce matin. Thierry répond vite en général. il est partout
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Thierry ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je suis loin d'être partout et/ou d'être toujours rapide à répondre. USAT m'a effectivement demandé de verrouiller le post et j'ai jugé sa demande valide. Comme on le voit il y a un différent entre 2 personnes et le forum n'est sans doute pas la meilleure des places pour le résoudre.

Après bien entendu qu'une discussion générique sur le coaching à distance (bénéfices/limites etc...) a toute sa place sur le forum, mieux vaut juste que cela ne traite pas de cas particuliers.

T.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Thierry ?

Message non lu par Jaginho »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Je suis loin d'être partout et/ou d'être toujours rapide à répondre. USAT m'a effectivement demandé de verrouiller le post et j'ai jugé sa demande valide. Comme on le voit il y a un différent entre 2 personnes et le forum n'est sans doute pas la meilleure des places pour le résoudre.

Après bien entendu qu'une discussion générique sur le coaching à distance (bénéfices/limites etc...) a toute sa place sur le forum, mieux vaut juste que cela ne traite pas de cas particuliers.

T.
Ok mille excuses si c'est USAT qui a demandé, j'étais très étonné que tu le fasses de toi même car certes le sujet était sensible mais cela restait "soft"
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre