Bug avec les activations de comptes...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Bug avec les activations de comptes...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je viens d'activer avec parfois bcp de retard tout une série de compte sur le forum.

Malheureusement aujourd'hui les forums sont très utilisés par les spammeurs de tous poils et cela m'oblige à manuellement valider chaque compte pour ne garder que les inscriptions qui me semble légitimes. A chaque inscription je reçois normalement un mail que je traite aussi vite que je peux (ça peut aller de quelques minutes à quelques heures suivant si je suis ou non devant mon ordi), malheureusement je viens de m'apercevoir que les mails ne m'arrivaient pas toujours comme prévu :( :( Une vingtaine de compte d'Août/Septembre sont donc restés de longues semaines en attente d'activation... rien de personnel si vous vous êtes retrouvé confronté à cet inhabituel délais!!!

J'ai ma petite idée pour éviter ce genre d'ennuis à l'avenir et je prie ceux qui ont été affectés par ce cafouillage de bien vouloir m'excuser!

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bug avec les activations de comptes...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je suis remonté jusqu'en 2016 et j'ai activé normalement tous les comptes "oubliés" qui aurait du l'être :oops: :oops: Si vous avez un compte qui n'a pas été activé envoyer moi un mail à webmaster@onlinetri.com que je regarde pourquoi je vous ai mis en spammeur ;)

Pour indication depuis cette vérification "manuelle" des comptes ce sont près de 700 spammeurs qui ont été filtrés...

T.
Répondre