Recherche pièce Cannondale Slice

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Reminox »

Hello,

Suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai peté mon collier de serrage de tige de selle du mon Slice datant de 2014.
Après avoir contacté Cannondale, ils ne font plus la pièce et n'en ont pas en stock. :sm1: :sm1: :sm1:

Donc si quelqu'un qui passe par ici a ce genre de pièce qui traîne dans son garage, je suis preneur.... :!: :!: :!: :!:
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Loic75009 »

Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Reminox »

Loic75009 a écrit : 04 mai 2021 10:00 Tu as regardé ici ?
https://www.cannondalespares.com/Cannon ... ategory/57
Merci pour le lien. Rien qui apparaît sur le site, mais j'ai quand même envoyé un mail.
Yan17
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2019 21:51

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Yan17 »

Bonjour,

Ce que tu cherches porte la référence Cannondale kp062.
Ça va être dur à trouver... Rupture de stock partout.

Une solution serait de faire imprimer la pièce en 3d si tu trouves un plan précis ou si tu as toujours l'ancienne.
Sinon, il reste la solution de coller la tige de selle à l'epoxy.
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par gus30 »

slt , je eu le même soucie avec mon vélo triathlon KONA , tige de selle casse a la tête et impossible de trouver la piece , je parti chez un réparateur des cadres carbone et m'a solutionnée le problème et pour pas trop cher après utilisation sa bouger un peu et a tout repris pour que reste définitivement nickel . bon courage a toi
Pierrot27
Messages : 56
Inscription : 11 avr. 2016 18:38
Contact :

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Pierrot27 »

Salut !

Tu peux essayer de voir avec eux aussi https://www.cannondale-parts.de/epages/ ... s/61764971 j'avais réussi a trouver pas mal de pièces chez eux pour mon slice rs il y a quelques temps :wink:
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Merri »

Une solution serait de trouver, par exemple sur LBC ou sur un forum, une personne capable d'usiner la pièce avec une fraiseuse cnc. Avec une broche 500 watts on fait à peu près ce qu'on veut dans un bloc d'alu. En impression 3D, quelle que soit la qualité du plastique ça risque de ne pas être suffisamment solide.
Quoi qu'il en soit le fait de ne pas assurer le suivi des pièces, pour un modèle tout de même pas si ancien, est indigne d'une marque qui se veut "grande".
Yes, we can't.
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Recherche pièce Cannondale Slice

Message non lu par Reminox »

Yan17 a écrit : 05 mai 2021 00:46 Bonjour,

Ce que tu cherches porte la référence Cannondale kp062.
Ça va être dur à trouver... Rupture de stock partout.

Une solution serait de faire imprimer la pièce en 3d si tu trouves un plan précis ou si tu as toujours l'ancienne.
Sinon, il reste la solution de coller la tige de selle à l'epoxy.
Salut Yan,

Merci pour la ref! Après vérification, je dois dire que samedecof.top ça semble pas super super safe, je vais poursuivre mes investigations.

Merci beaucoup en tout cas !
Pierrot27 a écrit : 05 mai 2021 11:06 Salut !

Tu peux essayer de voir avec eux aussi https://www.cannondale-parts.de/epages/ ... s/61764971 j'avais réussi a trouver pas mal de pièces chez eux pour mon slice rs il y a quelques temps :wink:
Top je vois ça avec eux, merci.

J'ai pensé aussi aux solutions alternatives : faire refaire la pièce, coller la tige de selle,... Ce sera en dernier recours.
Répondre