BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUTES

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUTES

Message non lu par Rai »

Avec 1 bonne heure de retard pour cause de connection sur un certain forum... Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances...

Je souhaite aussi à nos petits Frenchies de bien "s'arracher la gueule" à Athènes pour faire honneur au truc bleu qu'ils auront sur le dos et surtout à Blasco de me faire mentir...

Quant à moi je me rue sur mon vélo pour feter ça et je reviens apporter un peu de rock n' roll attitude dans les chaumières dès le 7 septembre, au matin...

:sm21: :sm21: :sm21:
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A Tchao gars. Profites bien. Je reviens le 14/9.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

vacances

Message non lu par david vincent »

reviens vite histoire de ce marrer
:cry:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: vacances

Message non lu par Rai »

Merci les gars et comptez sur moi :sm28: !!!

Cette fois je suis vraiment parti... 3h00 après mon objectif, merci les clients qui se réveillent le 13/8 à 16h30 :sm20: ! je n'ai jamais été aussi efficace pour finir le boulot :sm2: ...

J'espère juste, que je prendrais pas 3h00 sur mon temps prévu à Nice cette année... :shock: :shock: :shock: sinon mangeage de pull buoy en perspective...

PS: David Vincent il me semble qu'on était à coté dans un parc à vélo, mais je ne sais plus où :?: ???
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

that is the question

Message non lu par david vincent »

embrun?
Répondre