Nouveaux grand destockage !!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par NEMO »

Bonsoir à tous,

Voilà je fais donc un nouveau destrockage, tout doit disparaître encore une fois :D

Je vends donc tout ceci :

- Une paire de pédales Shimano Dura-ace PD-7810 entièrement neuves. 95€ + frais de port.

- Une Cassette campagnolo record ultra-drive 12x23 neuve jamais montée. 140€ + frais de port.

- Une paire d'étriers de freins campagnolo record skeleton neufs (démontés d'un vélo neuf pour mettre des ZG). 130€ + frais de port.

- Un cintre Deda Newton Shallow oversize neuf 42cm axe en axe (là aussi démonté d'un vélo neuf). 40€ + frais de port.

- Une tige de selle Easton EC 90 droite (aucun recul) diamètrte 31,6. Cette tige de selle a très peu servie (3 mois) mais elle était utilisé avec un cadre dont le tube de selle était très prolongé pour faire comme une tige de selle intégré. Du coup celle-ci est pas mal marquée (rayures). Il y a 10cm nickels (les marquages eastons sont parfaits) par contre en-dessous il y a pas mal de rayures (peut-être ponçable mais je ne sais pas faire). Cédée 55€ + frais de port.

- Un Compex Energy servi seulement 3 fois vendu avec toutes les électrodes en très bon état. Valeur 400€ vendu 250€ + frais de port.

- Un selle San Marco Concor blanche (celle avec le marquage en gros San Marco dessus) neuve jamais montée. 40€ + frais de port.

- Deux paires de chaussures route Adidas Adistar Vueltano. Serrage par deux sangles velcro et par un serrage micrométrique et semelle bi-density. Pointures dispo : 42 et 43 1/3. Valeur neuves 125€ vendues 75€ + frais de port.
Image

- Un cintre Deda Nexton Shallow oversize 40cm axe en axe. Servi 1 saison état moyen. 20€ + frais de port.

- Une paire de chaussures Asics Noosa tri 2 modèle 2007 en pointure 46. Valeur 130€ vendues 85€ + frais de port.

- Une paire de chaussure vélo/triathlon Sidi T-1 en bon état mais ayant djà servies 1 saison. Pointure 46. 45€ + frais de port.


Voilà n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par kimaswan »

Les T1 sont de quelle couleur ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par NEMO »

Comme ceci : Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par pierre guivarc'h »

dommage c'est pas ma taille pour les sidi :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par NEMO »

pierre guivarc'h a écrit :dommage c'est pas ma taille pour les sidi :wink:
En plus elles s'enfilent pas mal oups :oops: :lol:

Bon sinon Le compex et la tige de selle sont vendus. Les étriers de frein et le cintre Deda newton neuf aussi mais j'attends la confirmation.

Mais il reste tout le reste :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par pierre guivarc'h »

oui je sais qu'elles s'enfilent bien, j'avais les memes l'an dernier et je vais me racheter les meme !

mais dis moi, avec tout ce matos ... tu veux ouvrir un magasin ou nan ? :lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par verigoud »

Salut les sidi ça chausse petit non ? Tu fais quelle pointure à la ville ?
Avant j'étais trappeur
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par NEMO »

verigoud a écrit :Salut les sidi ça chausse petit non ? Tu fais quelle pointure à la ville ?
Oui Sidi chausse petit. Ces chaussures sont du 46 alors que pour toutes mes autres chaussures (Asics, shimano...) je prends du 45.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par The fishman »

En plus, ces SIDI sont montées en D1, elles st collector!!!
mike-tri
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2008 09:16
Localisation : Bretagne profonde

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par mike-tri »

Salut,

Si tu as une photo des Sidi T1, je suis preneur à mickael.kerneis@laposte.net

Pour moi la pointure convient !!

merci
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Nouveaux grand destockage !!!

Message non lu par verigoud »

mike-tri a écrit :Sidi T1
vendus :)
Avant j'étais trappeur
Répondre