[Vends] Paire de roues Corima aéro carbone à pneu

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

[Vends] Paire de roues Corima aéro carbone à pneu

Message non lu par Road-Bike18 »

Bonjour,

Je vends une paire de roues Corima aéro carbone à pneu, très bon état, deux pneus neufs mavic montés dessus (nouveau pneu 2011 mavic, 40euros le pneu), cassette shimano également. Elles n'ont servi que pour des courses, par beau temps, utilisées 4 années, environ 4000km. Elles datent de 2006. Autocollant jaune enlevé par soucis d'esthétique, seul le "Corima aero" blanc a été conservé. La paire de roue est visible à Cycl'One, magasin de vélo situé à Châteauroux.

Prix : 550euros, à négocier.

Image

Cordialement
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
saimon
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2005 09:26

Re: [Vends] Paire de roues Corima aéro carbone à pneu

Message non lu par saimon »

hello, serai intéressé.

2 questions :

1- je cherche des roues pour utilisation profil vallonné voire montagne (donc je m'étais orienté vers un choix a priori campa neutron mais peut etre trop exclusif à mon goût). est ce que les corima peuvent entrer dans ce créneau au vu de ton utilisation ( je fais 85kg pour 1m90 et compte faire Tri sapin , settons, Embrun cette année) sachant qu'à priori je suis dans la meme gamme de prix. Je suis très soigneux avec le matériel donc j'imagine quand tu dis TB état, je peux te croire.

2- comment se fait l'envoi ? j'habite Paris.

pour le Px, ça dépendra de tes réponses, mais une base de 500€ me parait OK (pour m'aligner sur mon budget Campa Neutron 467€ envoi inclus)
saimon
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2005 09:26

Re: [Vends] Paire de roues Corima aéro carbone à pneu

Message non lu par saimon »

autre chose : j'ai lu sur le site corima que les roues devaient être absolument être utilisées avec des patins corima. est ce que ça a été le cas ? en gros la piste de freinage est-elle ok ?
enfin, même si on est d'accord sur le fait que un montage aéro jantes carbone est optimal avec des boyaux, peux tu me faire un retour d'expérience sur la jante qui chauffe et également sur les pressions à 7,5 bar max pour les pneux, est ce handicapant ? (vu sur les forums divers et variés)
désolé j'ai pas pigé comment envoyer un msg en MP
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: [Vends] Paire de roues Corima aéro carbone à pneu

Message non lu par Road-Bike18 »

MP :arrow:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Répondre