Profile Carbon stryke

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Profile Carbon stryke

Message non lu par Genjack »

Vends Profile Carbon Stryke premier modèle (sans les stickers "ironman" que vous pouvez trouver en contactant le PDG d'APPARENCE... :lol: )
Etat nickel.
Il ne manque que les tiges pour écarter les reposes bras et les mousses.
Les tiges, je ne les ai jamais montées car je préfère avoir les coudes serrés et du coup je les ai perdues dans le déménagement.
Les mousses, c'etait du fait maison (vive les tapis de sol de camping! :wink: ) et elles n'etaient plus tres "fraiches"... Celles d'origine, je les ai perdues en roulant tout comme sur le syntace d'ailleurs!

Je le vends 70 euros si vous etes sur Bourg en bresse ou Lyon, sinon 75 euros avec les frais d'envoi.




Image

Willy
Brocanteur enneigé... :)

http://www.profile-design.com/product_p ... tryke.html
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

C'est dommage, c'est ce que je recherche, surtout pour l'écartement des repose bras...
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Re: Profile Carbon stryke

Message non lu par samvelo »

Genjack a écrit : (sans les stickers "ironman" que vous pouvez trouver en contactant le PDG d'APPARENCE... :lol: )


Ouh là là on se calme je ne fait pas dans le sticker moi monsieur c'est de l'autocollant que je suis en train de concevoir, il se colle tout seul, est lavable en machine :lol: , existe dans tout plein de coloris dont notamment un qui fait furreur actuellement CARBONE, regardez bien autour de vous des protos circulent sur des cadres Hirondelles acier à raccord :idea: , ils sont très difficiles à repérer car leur APPARENCE monocoque carbone en fait des produits convoités... :wink:

Suite au prochain virage...

A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Philippe RIVALLIN a écrit :C'est dommage, c'est ce que je recherche, surtout pour l'écartement des repose bras...
Dommage! :wink:
Mais avoir les coudes serrés permet de flirter avec la supravitesse grâce à une position aérodynamique irréprochable! 8)

Bon moi je ne "flirte" plus... Ce n'est plus de mon age! :lol:


Willy
Vieux débris se trainant en ultraminivitesse
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

soldes

Message non lu par Genjack »

60 euros mon prolongateur! idéal pour trouver la bonne position quand on regarde un DVD pendant les longues séances de Home Trainer à cause de cette foutue neige! :D

http://genjack09.skyblog.com/photo.html ... 455189.jpg


Willy
Soldes de mars
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Re: Profile Carbon stryke

Message non lu par Del-pepe »

Genjack a écrit : (sans les stickers "ironman" que vous pouvez trouver en contactant le PDG d'APPARENCE... :lol: )

Et il nous les envoient comme ça ?


:shock:
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: Profile Carbon stryke

Message non lu par Genjack »

Del-pepe a écrit : Et il nous les envoient comme ça ?


:shock:

...par la poste.... ok je :arrow:
Répondre